Je vais tenter la procédure malgré tout dans ce cas
Bonjour à tous !
et merci pour toutes les infos que j'ai pu glaner ici afin de m'aider dans mon "combat" avec SFR...
Malgré tout rien ne se passe vraiment comme je l'aurais souhaité et je voulais savoir si l'un d'entre vous s'était retrouvé dans la même situation que moi et qu'était-il arrivé au final ( si fin il y a ^^)
Fin mai j'ai envoyé les courriers de demande de résiliation à SFR mobile, ORANGE mobile et SFR BOX
( courriers fortement inspirés de ceux mis à dispo ici et identiques pour mes trois fournisseurs)
ORANGE mobile aucun soucis, 2 jours après envoi du courrier en LRAR, réponse positive de leur part, résiliation sans frais à la date souhaitée

SFR Box idem ( d'ailleurs on m'a même appelé pour me proposer de refourguer ma ligne au futur locataire afin de m'éviter le renvoi de la box...)
Enfin SFR mobile.... et là... catastrophe ! ( sachant que mon offre box et mobile ont été souscrites conjointement... mais pas le même traitement pour résil... bizarre ) Ils me renvoient un courrier avec demande des pièces justificatives que tout le monde ici connait...et donc que je suis dans l'incapacité de fournir...
Je poste donc, à réception du courrier, un message sur le forum les arnaques.com ( super efficace ! ^^)
Aujourd'hui le service consommateur me contacte ...
Le jeune homme m'explique que les arnaques.com ne sont pas une association et n'ont donc aucun pouvoir ... bref il m'explique que je dois fournir :
un contrat de travail de plus d’un an, ou bail de location de plus d’un an, ou facture de déménagement à l’étranger de plus de trois mois....
AHHHHHH misère! retour à la cas départ....
Je viens de créer un compte sur le site
Le médiateur des communications électroniques et je dois attendre demain afin d'expliquer mon cas.
Que puis-je faire de plus?
Merci à toi qui à pris le temps de lire ce pavé

et bonne soirée à tous