Hello les pvtistes,
J'ai fait une rapide recherche et je n'ai pas trouvé de topic spécialement approprié alors je poste sur un thread généraliste.
Je compte partir à Toronto d'ici un mois pile poil. Mais étant étudiant et en période d'exam je n'ai fait encore aucune démarches administratives, aucune de chez aucune (mis à part
le PVT).
D'ici quelques jours je serai en vacances et je vais m'occuper de tout : billets d'avions (j'ai déjà fait des recherches et je sais quelle compagnie choisir et quel jour), assurance, bagages etc.
Mais ma grande angoisse du moment concerne le logement, voici ma question : je compte aller en auberge de jeunesse durant 2 semaines environ histoire de pouvoir poser mes valises et dormir quelque part en attendant de trouver une colloc (ça c'est encore une autre affaire mais je chercherai sur place).
Pensez-vous qu'en arrivant en plein vers le 10 juillet je puisse trouver une auberge de jeunesse sur le net, là en ce moment? Ou est-ce déjà trop tard ? Tant pis pour la qualité, je prendrai ce qui viendra, il faut juste que je puisse laisser mes valises en sécurité et dormir (le minimum syndical quoi). Je compte faire toutes mes recherches d'auberge d'ici environ 5 jours.
Merciiiiiiiii