Salut salut!!
Je pars mi juin à Montréal et j'ai commencé mes recherches d'appart hier aprem!!! (Oui ça fait tôt!!! ) mais mine de rien, j'ai trouvééééééééééé!! Alors je vous expose un peu ce que j'ai trouvé...Un appartement 3 et demi!!! situé dans le quartier Verdun, 600$ tout compris (meublé, chauffage, eau, internet, TV cable 50 chaînes, même le séche cheveux hey hey

) La proprio à l'air vraiment bien, elle m'a même proposé de venir me chercher à l'aéroport!!! elle habitera juste au dessus.ça fait 10 ans qu'elle loue son appart à des stagiaires ou étudiants de france! Pour les réservations, il faut que j'envoi le premier mois de loyer sauf que j'attends officiellement le PVT!!! Elle m'a dis que dès que j'étais prête à faire ma réservation je la préviens et elle me dira le montant en euros pour que je lui envoi le chèque de réservation...Pensez-vous que c'est correct??
D'après les photos je pense que c'est un sous sol...Je suis allée chez un ami québecois au mois de septembre et il habitait dans un sous sol (pas terrible pour la lumière) mais mis à part le manque de luminosité cela à d'autres inconvénients??
Merci à plus tard!!!!