1. #41
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de 2Sim
    Est ce que des gens les ont déjà testé?
    Elles se situent les deux à proximité du Mt Eden, pour les gens qui connaissent déjà, ça fait loin du centre ville? il y a des choses à faire facilement à pied au alentour?

    Pour Pentlands, il est indiqué qu'il y a un transfert de l'aéroport vers l'auberge, vous savez en quoi ça consiste, si c'est possible même si on réserve au prix le plus bas (dortoirs)? à la rigueur ça c'est pas très grave, j'arrive en début d'après midi, donc j'ai le temps d'y aller en bus ou autre depuis l'aéroport pour la première nuit je pense.
    Salut Simon,

    je n'ai pas testé ces deux auberges mais j'en ai entendu du bien, et j'ai passé pas mal de temps à la Bamber House, également à Mt Eden, qui est gérée par les même propriétaires que Oaklands Lodge.
    Par rapport au centre ville, le quartier de Mt Eden est à environ 20 minutes en bus, et à pied pour l'avoir fait souvent il faut compter 45 minutes! C'est un petit quartier très sympa où il y a tout ce dont tu peux avoir besoin au début.

    Pour le transfert de l'aéroport tu peux leur envoyer un mail pour leur demander plus de précisions, ils te répondront rapidement. Sinon il y a des minibus à l'aéroport qui t'amènent où tu veux et ça coûte 30 ou 40$ je crois.

    a+

  2. #42
    Avatar de OzStefiOz
    Stephanie 39 ans

    Messages
    154
    Likes reçus
    39
    Message de 2Sim
    Est ce que des gens les ont déjà testé?
    Elles se situent les deux à proximité du Mt Eden, pour les gens qui connaissent déjà, ça fait loin du centre ville? il y a des choses à faire facilement à pied au alentour?

    Pour Pentlands, il est indiqué qu'il y a un transfert de l'aéroport vers l'auberge, vous savez en quoi ça consiste, si c'est possible même si on réserve au prix le plus bas (dortoirs)? à la rigueur ça c'est pas très grave, j'arrive en début d'après midi, donc j'ai le temps d'y aller en bus ou autre depuis l'aéroport pour la première nuit je pense.
    Je suis restée au Pentlands quelques nuits et franchement c'était génial. Les chambres sont biens. Les salles de bain sont propres. C'est grand. C'est un bel endroit et il y a pas mal de gens ... surtout des allemands, mais c'est super! Le Manager est sympa. Kate aussi. Il y a plein de magasins aux alentours, dont le Countdown, des restos, des pubs, la poste, les banques, ... tu peux faire tes démarches là-bas. Mt Eden c'est vraiment un coin sympa. Pour aller au centre ville tu dois prendre le bus pendant 10 minutes.
    Pour le transfert depuis l'aéroport je ne savais pas ... J'ai pris le bus bleu et si tu vas au Pentlands dis bien au chauffeur que tu t'arrêtes là car sinon il va continuer sa route (j'ai eu le plain ).

  3. #43

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Salut à tous,

    des recommandations sur des auberges à Welli ?
    Je n'ai pas vu passer d'infos à ce sujet.
    On cherche quelque chose de clean et central.
    Le wifi serait un plus, mais j'ai cru comprendre que c'était pas la panacée niveau connexions en NZ ... !


    Merci

  4. #44
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Hello

    Message de queen maf
    des recommandations sur des auberges à Welli ?
    Pour ma part, j'ai squatté deux fois au Nomad's: bon souvenir (même si un peu usine), très bien placé et pas si cher que ça.

    Pour le Wifi, y a moyen d'en trouver un partout dans Wellington sans souci

  5. #45
    Avatar de Nerayen
    G 40 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    138
    Likes reçus
    108
    Wifi gratuit au Te Papa Museum notamment (ouvert toute la journée, et fauteuils à dispo)

  6. #46

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Merci pour les plans !
    J'avais noté pour le Te Papa, NZ va être un de mes premiers arrets.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 3 sur 3 1 2 3