Est ce que des gens les ont déjà testé?
Elles se situent les deux à proximité du Mt Eden, pour les gens qui connaissent déjà, ça fait loin du centre ville? il y a des choses à faire facilement à pied au alentour?
Pour Pentlands, il est indiqué qu'il y a un transfert de l'aéroport vers l'auberge, vous savez en quoi ça consiste, si c'est possible même si on réserve au prix le plus bas (dortoirs)? à la rigueur ça c'est pas très grave, j'arrive en début d'après midi, donc j'ai le temps d'y aller en bus ou autre depuis l'aéroport pour la première nuit je pense.
Salut Simon,
je n'ai pas testé ces deux auberges mais j'en ai entendu du bien, et j'ai passé pas mal de temps à la Bamber House, également à Mt Eden, qui est gérée par les même propriétaires que Oaklands Lodge.
Par rapport au centre ville, le quartier de Mt Eden est à environ 20 minutes en bus, et à pied pour l'avoir fait souvent il faut compter 45 minutes! C'est un petit quartier très sympa où il y a tout ce dont tu peux avoir besoin au début.
Pour le transfert de l'aéroport tu peux leur envoyer un mail pour leur demander plus de précisions, ils te répondront rapidement. Sinon il y a des minibus à l'aéroport qui t'amènent où tu veux et ça coûte 30 ou 40$ je crois.
a+