1. #1
    Avatar de KlarAgora
    Claire 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous ceux qui sont déjà partis faire un PVT en Australie !
    Si tu as déjà travaillé dans un parc national, tu pourras certainement me prodiguer quelques précieux conseils sur la manière de postuler pour devenir park ranger...
    ou même si tu connais des gens qui ont travaillé dans un parc national en Australie ou en Nouvelle Zélande...!
    un grand MERCI d'avance pour ta générosité de temps et d'attention !
    Claire


  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 893
    Likes reçus
    9 697
    Message de KlarAgora
    Bonjour à tous ceux qui sont déjà partis faire un PVT en Australie !
    Si tu as déjà travaillé dans un parc national, tu pourras certainement me prodiguer quelques précieux conseils sur la manière de postuler pour devenir park ranger...
    ou même si tu connais des gens qui ont travaillé dans un parc national en Australie ou en Nouvelle Zélande...!
    un grand MERCI d'avance pour ta générosité de temps et d'attention !
    Claire
    Salut Claire,

    J'ai déplacé ton message dans la section Emploi du forum Australie .
    Comme tu dis que tu cherchais des infos sur les boulots sur le sujet en Nouvelle-Zélande, il y a quelques discussions qui pourraient t'éclairer :
    https://pvtistes.net/forum/generalit...ur-le-doc.html
    https://pvtistes.net/forum/generalit...la-nature.html
    https://pvtistes.net/forum/generalit...-tourisme.html

    Pour l'Australie, tu peux regarder aussi par ici :
    https://pvtistes.net/forum/generalit...australie.html


  3. #3
    Avatar de KlarAgora
    Claire 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Top, merci ! et désolée, j'ai cherché un moment où poster ce message avant de le mettre... au mauvais endroit du coup :-D
    Autre petite question : est-ce nécessaire de souscrire une assurance particulière supplémentaire alors que je serai encore couverte par la mutuelle de mon entreprise, partant en congé sans solde ?


  4. #4
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 019
    Likes reçus
    476
    Message de KlarAgora
    est-ce nécessaire de souscrire une assurance particulière supplémentaire alors que je serai encore couverte par la mutuelle de mon entreprise, partant en congé sans solde ?
    Je serai tenter à te dire oui il t'en faut une en plus, je ne suis pas sur qu'une mutuelle entreprise te rembourse les mêmes choses que Globe PVT par exemple, c'est mon avis attend peut être d'autres réponses
    Dernière modification par Jim02 ; 27/07/16 à 20:33.


  5. #5
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de KlarAgora
    Top, merci ! et désolée, j'ai cherché un moment où poster ce message avant de le mettre... au mauvais endroit du coup :-D
    Autre petite question : est-ce nécessaire de souscrire une assurance particulière supplémentaire alors que je serai encore couverte par la mutuelle de mon entreprise, partant en congé sans solde ?
    Salut Claire,

    Pour l'Australie, l'assurance n'est pas obligatoire mais vivement recommandé au vu des prix exorbitants des soins médicaux. Est ce que ta mutuelle te couvre pour la maladie, hospitalisation et rapatriement? Et surtout est ce qu'elle te couvre si tu pars à l'étranger pour une année?


  6. #6
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 019
    Likes reçus
    476
    Euh ... Je ne pense pas que sa soit sur ce genre de forum qu'il faut venir poster ce genre de message ...

  7. #7
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 893
    Likes reçus
    9 697
    Est-ce que la mutuelle de ton entreprise te couvrira entièrement pour des séjour à l'étranger de plusieurs mois (plus de 3 mois donc, c'est souvent la limite...) pour la maladie, l'hospitalisation et le rapatriement alors que tu es en congé sans solde ?