- 31/10/18, 13:33 #1Bonjour à tous,
J'ai pour projet un tour du monde photographique orienté nature, environnement. Pour ne pas trop taper dans les économies d'entrer de voyage je prépare un PVT en Australie et si tous ce passe bien en suivant un en NZ. Je me concentre pour le moment sur le pays d'Oz et j’aimerais savoir si certains avaient ou si cela est possible de bosser en PVT dans le domaine l'environnement (réserve, centre de soins etc...) ? Si vous avez des contacts sur l’ensemble du pays ou des expériences à partager je suis preneurs.
Une autre question, pour une période d'un an est il plus judicieux d'acheter une voiture sur place, sachant que je souhaite faire le tour du pays et crécher dedans ? (j'arriverais à Perth)
En vous remerciant d'avance pour vos réponses,
Joris.
-
- 31/10/18, 17:18 #2Salut Joris !
Super projet, n'hésite pas à partager tes photos quand tu seras parti en PVT
Je ne peux pas t'aider au niveau de l'emploi dans le domaine de l'environnement, peut-être que ce dossier sur le travail en Australie peut te donner quelques pistes en attendant que d'autres pvtistes te répondent : Trouver du travail en Australie - pvtistes.net
Concernant l'achat d'une voiture, je te conseille de lire ce dossier, si tu comptes voyager et dormir dedans pendant 1 an, je pense que c'est plus judicieux d'acheter une voiture ou un van. Tu peux consulter cette partie du forum.
- 01/11/18, 18:08 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.