Salut Joanna,
Non, tu mets autant de diplome que tu veux, en sachant que si c'est dans la même branche, le diplome le "plus haut" suffit. Moi j'en avais fait 2 car j'avais 2 masters dans des matières différentes. Mais si ça avait été dans la même matière, le Master 2 aurait suffit...
Mais bon, en tous cas, moi j'ai payé qu'une fois les frais.
Et aussi n'oublie pas que si c'est à la demande de ton employeur ou un futur employeur pour un travail, s'il fait une attestation le dossier est traité très rapidement (moins de 3 semaines), sans ça, tu dois attendre plus de 2 mois.
Bonne journée
Céline
Salut à tous !
.... et zutt je me suis dit en vous lisant ! Je compte envoyer une demande d'équivalence pour être embauchée en tant qu'éducatrice spé pour une future aventure en 2014...
Mais j'ai oublié de faire certifier conforme des copies du relevé de notes de mon DUT et l'université est a 300km ... boulette !
Sinon le diplôme ne me sera délivré qu'en septembre pour le DEES (c'est marqué que le relevé fait foie d'obtention en attendant) est ce suffisant ou bien dois je attendre ?
Dernière question quelle pièce d'identité puis je transmettre vu que je n'ai pas encore
le PVT ? le passeport ? la Carte d'identité française ... ?
Merci pour vos réponses
J'ai pas tout compris, mais...
Déjà il te faut tes relevés de note originaux. Si tu les as, c'est ceux-là que tu dois fournir. Dans tous les cas pour une copie conforme tu n'as pas besoin de retourner à ton université, la mairie de ta ville fera très bien l'affaire pour ça.
Si tu les envoies de France n'oublie pas de le faire en recommandé avec AR.
A joindre à ta demande :
pour que le ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles puisse traiter votre demande, vous devez présenter les documents suivants :
Vous devez aussi joindre le paiement des
frais exigés selon les
modes de paiement acceptés.
Je sais que ta question date un peu, mais je ne l'avais pas vu avant aujourd'hui.
Bonne continuation.
ps:
le PVT n'est pas une pièce d'identité !!