Discussion: Équivalence
- 02/09/19, 22:12 #1Bonsoir !
Je compte partir pour un PVT courant 2020 (après avoir obtenue ou non mon diplôme) !
J’aimerais savoir comment obtenir les équivalences ? Sachant que je suis esthéticienne et que j’ai un CAP et BP et que je passe mon brevet de maîtrise courant septembre 2020 !
Si jamais vous êtes esthéticienne avez-vous effectué une formation sur l’électrolyse pour mettre un maximum de chance de votre côté ? Et si oui ou?
(J’ai vu qu’il y en avait grâce à l’accord passer entre la France et le Canada mais ça dure 8 mois et je préfèrerais travailler, avez-vous eu des difficultés à trouver du travail sans cette formation?)
- 05/09/19, 12:17 #2Bonjour Colombe,
Tu peux lire ce récit dans un premier temps : Récit de PVTiste au Canada : être esthéticienne à Vancouver
Je ne sais pas dans quelle ville tu voudrais t'installer au Canada ?
Regarde cette discussion également concernant l'équivalence: Montréal Esthéticienne à Montréal ???
-
- 05/09/19, 20:44 #3Merci Pauline de ta réponse !
Je pensais plus partir du côté de Vancouver aussi ! Ça me rassure ils ont l’air de laisser la chance au Française même sans les équivalences apparemment !
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.