trop cuuuuuuuuuuuuuuuute comme message

mais bon, en temps que grand frere, je ne peux que t'inviter a étudier un peu ou a prendre de l'expérience chez toi avant de tenter la grande aventure avec ta FIANCEE
Après pour répondre a ta question, le canada c'est comme tout les pays, c'est toujours possible de trouver sans expérience ni diplome mais c'est plus dur que diplomé et expérimenté

mais tu es encore super jeune, alors saute pas toutes les étapes, renseigne toi bien, mets des sous de cotés et tente
le PVT quand tu le sentiras, l'expérience vaut le coup d'etre vécut de toute maniere
bonjour Damien
j'ai vu votre reponse sur ce site , vous avez aidez quelq'un a trouver une solution
je serais trés trés contente si tu peux m'aidé aussi
je m'appel wafa j'ai 27 ans je suis tunisienne ,
j'ai 4 ans d'experience dans le domaine de transport international import et export . en tunise
2 ans d'experience dans le domaine de service client et vente a dubai (2007-2009)
1 ans d'experience dans le domaine d'hotellerie ( hotesse d'acceuille et service client).
aprés 2 semaine je ferais demande de visa a Montreal , vous pouvez me conseillé , si je trouverai un travail ou nn ?
merci d'avance