Discussion: La recherche d'emploi

  1. #61

    Messages
    69
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,
    petite question concernant le NAS... J'ai lu qu'il fallait compter en moyenne 3 semaines pour obtenir son numéro... est-ce qu'il est quand-même possible de travailler en attendant ?? est-ce que le justificatif de dépôt de la demande d'immatriculation peut être suffisant, tout au moins, au début ??
    merci !!!
    et TRES BELLE ANNEE 2006 À TOUS !!!!!

  2. #62

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    25
    lors de ta demande on te fournit un numero provisoire qui effectivement te permets de travailler, ce que tu reçois ultérieurement c'est ta carte, mais le numero tu l'as a la sortie des bureaux.

  3. #63

    Messages
    69
    Likes reçus
    1
    Mille mercis !!!

  4. #64
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    le post date,mais les conseils pour la recherche d'emploi sont très intéressante.

  5. #65
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Je sais pas trop où poser ma question
    Quand une offre d'emploi est en anglais, faut-il y postuler en anglais même si elle est basée à Montréal ?
    (cv et lettre en anglais)

    Je serais tentée de répondre "ben oui évidemment" à ma question bête mais bon y'a jamais de questions totalement bêtes non plus hein
    Merci pour vos réponses !

  6. #66
    Avatar de francois3508
    François 39 ans

    Messages
    298
    Likes reçus
    108
    Message de BMag
    Je sais pas trop où poser ma question
    Quand une offre d'emploi est en anglais, faut-il y postuler en anglais même si elle est basée à Montréal ?
    (cv et lettre en anglais)

    Je serais tentée de répondre "ben oui évidemment" à ma question bête mais bon y'a jamais de questions totalement bêtes non plus hein
    Merci pour vos réponses !
    Apparemment si c'est en anglais il faudrait le cv en anglais aussi :
    https://pvtistes.net/forum/emploi/27...tml#post281375

  7. #67
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    vi merci toute façon j'ai les 2 versions à jour maintenant mais c'est sûr que dans le doute une postulation en anglais sera de toute façon recevable donc j'ai arrêté de me poser la question

Page 4 sur 4 ... 2 3 4