Réponses
  1. alexandra
    03/01/06, 17:07
    Bonjour à tous,
    petite question concernant le NAS... J'ai lu qu'il fallait compter en moyenne 3 semaines pour obtenir son numéro... est-ce qu'il est quand-même possible de travailler en attendant ?? est-ce que le justificatif de dépôt de la demande d'immatriculation peut être suffisant, tout au moins, au début ??
    merci !!!
    et TRES BELLE ANNEE 2006 À TOUS !!!!!
  2. Gilles
    03/01/06, 17:10
    lors de ta demande on te fournit un numero provisoire qui effectivement te permets de travailler, ce que tu reçois ultérieurement c'est ta carte, mais le numero tu l'as a la sortie des bureaux.
  3. alexandra
    03/01/06, 17:15
    Mille mercis !!!
  4. manjak
    20/04/07, 14:44
    le post date,mais les conseils pour la recherche d'emploi sont très intéressante.
  5. BMag
    21/03/12, 19:12
    Je sais pas trop où poser ma question
    Quand une offre d'emploi est en anglais, faut-il y postuler en anglais même si elle est basée à Montréal ?
    (cv et lettre en anglais)

Je serais tentée de répondre "ben oui évidemment" à ma question bête mais bon y'a jamais de questions totalement bêtes non plus hein
    Merci pour vos réponses !
  6. francois3508
    28/03/12, 18:43
    Message de BMag
    Je sais pas trop où poser ma question
    Quand une offre d'emploi est en anglais, faut-il y postuler en anglais même si elle est basée à Montréal ?
    (cv et lettre en anglais)

Je serais tentée de répondre "ben oui évidemment" à ma question bête mais bon y'a jamais de questions totalement bêtes non plus hein
    Merci pour vos réponses !
    Apparemment si c'est en anglais il faudrait le cv en anglais aussi :
    https://pvtistes.net/forum/emploi/27...tml#post281375
  7. BMag
    28/03/12, 23:54
    vi merci toute façon j'ai les 2 versions à jour maintenant mais c'est sûr que dans le doute une postulation en anglais sera de toute façon recevable donc j'ai arrêté de me poser la question
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans