Discussion: Quel job cherchez-vous ?
- 27/04/09, 17:14 #241Quelle ville : Toronto
Quel(s) poste(s) : eMarketing - Communication
Quel(s) domaine(s) : idéalement sport ou tourisme pour préparer un futur MBA, mais toute proposition sera étudiée avec attention :-)
- 27/04/09, 18:36 #242Ville : Montréal
Poste : Vendeuse, serveuse ou commedienne (l'ideal...) ou autre
Domaine : Spectacle, cinema, ou autre
Par ailleurs mon chum :
Poste : Directeur de la photo, grip, cameraman, directeur ou autre
Domaine : Audiovisuel
- 06/05/09, 23:49 #243Ville : Montréal
Poste : Coordonnatrice / chargée de projet - programme
Secteur : ONG
- 07/05/09, 01:19 #244Salut Leila,
Existe-t-il des postes à pourvoir dans ton ONG ? Et s'il y en a, pourrais-tu le(s) détailler, ainsi que les compétences et expériences requises ?
D'avance, merci,
Nicolas
- 07/07/09, 00:06 #245Hello à tous!
Ma recherche :
Domaine : Finance de Marché/ Audit/ Contrôle de Gestion
Poste : Assistant contrôleur/ Analyste / Communication financière / Placements
Ville : Montréal pour commencer puis Toronto/ Ottawa / Vancouver
Autant dire qu'avec la crise je vais bien me barrer pour trouver
Départ 22/08/09...
- 07/07/09, 01:20 #246Et pour moi...
Poste : Costumière, habilleuse
Domaine : Spectacle, cinema
Y'a plus qu'à croiser les doigts ^^
- 07/07/09, 11:50 #247Dans l'emploi "idéal"
Quelle ville : Peu importe
Quel(s) poste(s) : Animatrice 3D (3D Character Animator)
Quel(s) domaine(s) : Serie tv, jeux vidéo, pub... (Audiovisuel)
Sinon n'importe, serveuse ou caissière ^^
- 25/07/09, 16:08 #248Salut.
poste : Bibliothècaire, agent en musée, conservateur, technique son, audiovisuelle
Domaine : Musée, bibliothèque, cinéma, tv, radio
- 25/07/09, 17:20 #249bonjour
Poste : Jardinier Paysagiste
Domaine : entreprises de parcs et jardins, golfs, jardins privés...
Arrivée en BC en décembre, @+
- 04/08/09, 12:21 #250salut Cécile et Sébastien,
Mon copain a travailler à Contour Lanscaping sur Vancouver comme jardinier.
Tu peux essayer.
- 04/08/09, 16:00 #251Merci Ludivine pour l'info
je viens de touver le site web de Contour Landscaping
je les contacterai une fois sur place
bon courage de ton côté pour les démarches
@+, sébastien
- 12/08/09, 14:29 #252Bonjour,
Souhaitant être parmi les futurs bénéficiaires du PVT en 2010, je voudrais m'orienter vers la communication et le marketing, branches qui sont des passions pour moi
Ayant également fait des études dans le tourisme, je suis aussi capable de mixer les 3 disciplines et d'être aussi bien a l'aise en anglais qu'en français
J'ai trouvé ici même hier soir un site exclusivement dédié a la recherche en Com/Mkt/Vente, une mine d'or! Je n'ai plus son nom en tête mais il est déjà en favori dans le PC de mon appart!
Si toutefois des recruteurs passent par ce topic, et qu'il recherche un jeune de 25 ans SURMOTIVE a l'idée de découvrir de nouvelles choses et prêt a donner 300% de sa motivation, je suis votre homme!
:bump:
- 12/08/09, 14:30 #253Petite précision qui a son importance: je serais sur Montréal, évidemment!
- 12/08/09, 16:31 #254pour moi :
Quelle ville : Montréal
Quel(s) poste(s) : Fraud Analyste, ou comme ils disent la bas Agent a la fraude!
Quel(s) domaine(s) : bancaire
- 12/08/09, 16:41 #255Quelle ville: Montréal, Toronto ou Vancouver (ça m'est égal)
Quel(s) poste(s): la logique voudrait traductrice (français, anglais, espagnol) et professeur... mais pigiste et dans le secteur des arts du spectacle (autant ouvreuse que sur scène) sont également visés.
Quel(s) domaine(s): traduction (peu importe même si j'ai un faible pour la traduction littéraire), enseignement (en écoles de langues), journalisme/blog, théâtre.
- 20/08/09, 11:43 #256Quelle ville : Montréal
Quel(s) poste(s) : Graphiste-Designer-Illustrateur
Quel(s) domaine(s) : événementiel-édition-pub-gaming-musique...
- 20/08/09, 12:00 #257Quelle ville: Montréal, Toronto, Vancouver
Quel(s) poste(s) :Finance Analyst, Finance Planning
Quel(s) domaine(s) : bancaire, finance,commerce
- 12/09/09, 03:28 #258Pour Novembre...
Quelle ville?: Montréal
Quels postes?: éducatrice de la petite enfance, éducatrice en garderie, éducatrice en pouponnière
Quels domaines?: les CPE, les garderies... les milieux de garde de la petite enfance
- 15/10/09, 19:03 #259Bonjour à tous,
Quelle ville : Québec (il y en a pas beaucoup qui cherchent là d'après ce que j'ai vu)
Quel job : import-export, dans le domaine de la vente, marchandiseur, agent d'accueil (précédentes expériences dans le secteur bancaire en conseil, guichet, accueil, ...); bref, ce qu'on me propose, je l'étudie et je décide
Quel domaine : Télécommunications (2 ans d'expérience en tant que gestionnaire de commandes dans ce secteur), bancaire, commerce de détails et de gros, ...
J'ai hâte d'arriver pour pouvoir travailler, n'hésitez pas à me contacter en cas de possibilité
Merci!
- 15/10/09, 20:29 #260Pour Janvier 2010,
[Quelle ville : Montréal
Quel Job : Souffleuse de verre
Egalement polyvalente en travail à froid : parachèvement, sablage,etc. et travail au chalumeau : perles, borosylicates (débutante)
Quel domaine : Créations Artistiques, Artisanat, grande production...
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.