Discussion: Quel job cherchez-vous ?
- 13/02/12, 23:53 #281
- 13/02/12, 23:56 #282Connais-tu ce site? RCPEIM
Tu peux t'inscrire pour faire du remplacement. J'ai travaillé 1 an dans un centre de la petite enfance, contacte-moi si tu as des questions sur le fonctionnement et les équivalences.
-
- 14/02/12, 01:00 #283Quelle ville : Calgary et/ou Winnipeg (je me tâte toujours entre ces 2 villes)
Quel(s) poste(s) : biologiste
Quel(s) domaine(s) : agroalimentaire, recherche médicale, firmes pharmaceutiques, laboratoires, n'importe où où c'est bien payé et où il y a besoin de biologistes
- 14/02/12, 01:43 #284Service de remplacement pour CPE à Montréal | SREPE
c'est pour toi! ^^
---------- Message ajouté à 00h43 ---------- message précédent à 00h40 ----------
Services de Répit Emergo – Autisme et autres T.E.D. | L'autisme ne donne pas de répit, Emergo oui!
Aide aux enfants handicaps | SEHQ - La Socit pour les enfants handicaps du Qubec
:::| Association de Montral pour la dficience intellectuelle |:::
si ca peut t'aider muriel ^^
-
- 21/02/12, 15:49 #285
Hi hi ^^
On va être en concurrence, là dessus!
Enfin presque.
Quelle ville : Montréal, à partir de juin
Quel(s) poste(s) : je suis davantage administratif, gestion de projets, recherche/étude documentaire
Quel(s) domaine(s) : international, coopération, associatif, culturel
Ouais, bon d'accord, en fait, on prend les mêmes et on change l'ordre...
Bonne chance dans tes recherches!
- 21/02/12, 16:03 #286ville :montreal
poste : barman ou limonadier
domaine : bar café
- 21/02/12, 16:38 #287Ville: Montréal
Dans l'idéal:
Poste: Maquilleuse, perruquière, habilleuse
Domaine: événementiel, spectacle, audiovisuel
Et sinon:
éducatrice, animatrice centre culturel...
- 21/02/12, 17:21 #288On pourra peut-être se partager des infos/des plans ? On arrive au même moment ! Tu sais déjà dans quels quartiers tu vas chercher un logement ?
- 19/05/12, 02:41 #289Quelle ville : Montréal + région des Laurentides et de Lanaudière
Quel(s) poste(s) : 1) chargée de communication, conceptrice/rédactrice 2) assistante administrative, accueil,
Quel(s) domaine(s) : publicité, agence de communication, administration, culture, événementiel, tourisme,...
- 05/07/12, 01:34 #290waou !! soit t courageuse soit ta pas peur de te retrouver en plein milieux de nul part pour avoir envie de partir dans la region de lanaudiere , laurentide et st donas !!!
- 05/07/12, 03:49 #291
- 05/07/12, 03:56 #292Ville : Montreal et ses alentours...
Poste recherché : Gestionnaire de projet (technique) - opérateur numérique / dailies - assistant monteur
Domaine : Audiovisuel
- 06/07/12, 06:28 #293Hey ! A Saint-Donat j'y suis déjà c'est vrai que c'est loiiiinnnnnnn de la grande ville (mais y a vraiment un grand avantage moins de shopping=moins de dépenses lol) oui oui... c'est perdu au milieu des lacs, il faut faire au moins 30 min de route pour arriver à la prochaine ville mais y a vraiment beaucoup à voir et à faire J'ai atterri la grâce à mon chéri qui est boulanger ici. J'avoue, je pense que je n'aurais jamais trouvé Saint)Do de moi même
Pas contre pour le boulot dans mon domaine à moi c'est pas trop ça... mais j'ai quand même réussi à trouver un ptit job. Mais en septembre on devrait s'installer à Montréal et connaître les joies de la ville !Dernière modification par Nanou67 ; 06/07/12 à 06:33.
- 06/07/12, 14:41 #294Ville: Quebec city
Poste recherche: prepaaratrice en pharmacie ou plutot assistante technique de pharmacie ou encore technicienne pharma (comme ils le disent ici)
Domaine: Pharmacie
- 29/10/12, 18:27 #295Ville : au départ Québec mais j'ai l'intention de bouger de temps en temps
Poste : dans l'aide à la personne si possible des enfants ou des adolescents en centre ou à domicile
Très bonne idée ce sujet!!!
- 07/11/12, 00:06 #296Quelle ville : Montréal
Quel(s) poste(s) : 1) Technicien en électronique / automatique / instrumentation 2) Cariste (plan B)
Quel(s) domaine(s) : Idéalement dans un bureau d'étude en recherche et développement pour de la conception/réalisation/réparation de prototypes de produits nouveaux.
- 14/12/12, 22:07 #297Quelle ville : MontréalQuel(s) poste(s) : Serveuse + Coordinatrice / Chargée de projetQuel(s) domaine(s) : Restauration - Evénementiel - Communication - Marketing - Education - Administration
- 13/05/18, 17:38 #298
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.