Discussion: Quel job cherchez-vous ?
- 25/01/07, 14:56 #41hey
quelle ville : Montreal
quels postes: n importe quel poste dans le marketing (chef de produit)
quel domaine : plutot l industrie pharmaceutique mais pas de restriction
- 25/01/07, 15:12 #42Ville: Montréal
Emploi: traducteur, ou n'importe quoi en rapport avec la langue espagnol. Et sinon, ben n'importe quel petit boulot, surtout au début!!
- 25/01/07, 15:45 #43Ville : Québec
Emploi : Priorité ==> Chroniqueur / vente( fruit et légumes , prêt a porter , sport... ) / manutention / dentaire / serveur / mannequinat ...
Langue parlé et écrit : Russe, langue maternelle , ... anglais et espagnol niveau lycée...Dernière modification par Diemon ; 25/01/07 à 15:49.
- 28/01/07, 12:45 #44Quelle ville : Montreal
Quel(s) poste(s) : Technicien ou Inge Réseau
Quel(s) domaine(s) : Telecom Securité Informatique
- 28/01/07, 16:13 #45Quelle ville : Montreal
Quel(s) poste(s) : Chargée de comptes, développement économique
Quel(s) domaine(s) : - Communication/publicité/Impression
- ONG/Association
- 28/01/07, 16:19 #46bonjour
trouver un job à distance pas si simple... c'est vrai!!!!
quelle ville? quebec
quel poste? acheteur, approvisionneur
6 ans d'experiences dans le milieu de l'informatique....dynamique et réactif....le sens de l'organisation et la rigueur...
Céline
- 28/01/07, 19:23 #47Coucou!! pour moi c'est:
Poste: aide- éducatrice ou animatrice auprés d'enfants
Domaine : sanitaire et social
Cendy
- 29/01/07, 04:04 #48Quelle ville : Montreal
Quel(s) poste(s) : Tech ou ingé
Quel(s) domaine(s) : Environnement
- 01/02/07, 01:25 #49je sais pas trop si ca peut aider, on sait jamais...
Ce matin, la societe eigendev m'a contacte pour un entretien pour le poste de jr software developer. J'ai refuse vu que j'ai deja trouve un job. Apparemment, le poste est encore vacant.
au fait c'est sur vancouver, j'ai postule chez eux le 17 janvier, voici l'annonce vue sur craigslist
Eigen Development is a successful Financial Systems/Software Development firm seeking to expand our very talented software development team with a Junior Software Engineer. A Software Engineering or Computer Science degree is a prerequisite. A related degree (math, physics…) qualifies if the candidate has software development experience. Our development environment centers on the following technologies:
-Linux
-“C”
-C++
-PHP
-LAMP Stack
-Windows (ActiveX, .NET, VB, C#)
Full time, excellent benefits, opportunity for advancement. Email resume to [email protected] or fax to 604-736-5669. Please indicate the job position you are applying for in your submission, as we are currently filling multiple positions.
- 01/02/07, 02:17 #50Quelle ville : Montreal, Toronto
Quel(s) poste(s) : Mecaniciens Aeronef
Quel(s) domaine(s) : Aeronautique
- 05/02/07, 18:06 #51Quelles villes: Montréal, Toronto, Ottawa
Quel poste:assitante de/ou chargée de mission, développement de projets
Quel domaine: association, ONG, organisme gouvermental dans l'humanitaire, les échanges culturels, le tourisme
Je fais parti de l'assoc France-Québec, manque plus que l'employeur pour l'emploi perf.
Je conseil aux personnes qui ont un PVT et veulent aller à Toronto, de s'inscrire à l'agence Anne Whitten Ressources ou d'aller au Centre Francophone et jeter un oeil sur leur babillard (sur leur site).
- 05/02/07, 19:26 #52Quelle ville: Montréal
Quel poste: infirmière dans un hopital. Mon mari lui cherche un travail comme directeur des ventes hotel 4 étoiles. Nous venons début Mars à Montréal et comptons prendre quelques contacts.
- 05/02/07, 22:21 #53Quelle ville: Vancouver/Toronto/Montréal
Quel job: Conception de voyages ou agent de voyages pour ma part et commercial ou musicien pour mon homme.
- 06/02/07, 19:20 #54C'est mes premiers choix mais si ça tombe pas, je prends ce qui vient...(dans la limite du possible)
Quelle ville :Montréal
Quel(s) poste(s) :Assistance ADV, commerciale ou même commerciale
Quel(s) domaine(s) : Trading (tous produits), logistique, shipping (armateur, transitaire..)
Voili, voilou!
- 06/02/07, 20:02 #55Ville: Peu importe au Canada
Poste: Chef de projet événementiel, assitante chef de projet événementiel, secrétaire scientifique ou administrative pour congrès international
Domaine: événementiel (en priorité congrès internationaux)
éventuellement:
Poste: traductrice anglais-français-portugais
Domaine: peu importe tant qu'on laisse le temps de faire les recherches appropriées
Poste: secrétaire
Domaine: peu importe
Ou encore...si tout ça fonctionne pas:
Poste: peu importe
Domaine: peu importe.
- 06/02/07, 20:21 #56Quelles villes: Montréal
Quel poste: n'importe
Quel domaine: librairie ou dans l'édition
C'est un peu tôt pour que j'y pense mais bon le rêve commence ^^
- 06/02/07, 21:01 #57En recherche d'une job icite.. me voici à remplir les indications réglementaires, on ne sait jamais...
Quelle ville :Montréal
Quel(s) poste(s) :Gestion de RH, de projets
Quel(s) domaine(s) : secteur des entreprises sans but lucratif (hôpitaux, associations, coopératives, milieu communautaire)
Bonne chance à tous!
Julie
- 06/02/07, 21:53 #58Bonjour à tous,
Je tente !
Quelle ville : peu importe mais à priori au Québec
Quel poste : réceptionniste, accueil, etc. (je ne pense pas obtenir un poste identitique à ce que j'ai aujourd'hui mais aucune importance! )
Domaine : tourisme, lieu de visite
Mon dossier est presque prêt. Bref, l'aventure continue!
Bonne soirée à tous
- 06/02/07, 23:03 #59moi je recherche dans la restauration a montreal comme cuisiniere,mon cv est pret il me reste a faire du porte a porte et a bien me couvrir car il fait tres froid
- 24/02/07, 03:04 #60ville : Toronto, voire Vancouver
job: inge com, gestion de projet, call center, etc.
domaine: nouvelles technos, informatique et telecoms
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.