Discussion: Quel job cherchez-vous ?
- 08/08/07, 15:45 #81quelle ville: granby
quelle poste : educ sportive dans salle de fitness, club de natation
quel domaine : sport
- 08/08/07, 16:06 #82ville : toronto ou vancouver, je ne sais ,pas encore
poste : touche à tout avec 2 mains gauches sur la travail de précision
domaine : soyons fous, l'industrie du bois
mais dans un premier temps, un taf alimentaire, car mon anglais est inexistantDernière modification par le_normand ; 08/08/07 à 16:08.
- 08/08/07, 19:17 #83Salut Vince,
Tu peux aller voir sur https://www.techaid.ca/emplois/ingenierie.htm, tu y trouveras des emplois dans ton domaine...ce qui est très recherché.
Par contre tu ne pourras pas être ingénieur, sauf si tu fais partie de l'ordre...bonne chance
- 08/08/07, 21:23 #84
- 08/08/07, 21:26 #85le_normand, je travaille dans un resto indou et mon copain dans une brasserie dans downtown à Vancouver. Les 2 endroits ont besoin de personnel si ça te tente !! Sinon, il est assez facile de trouver du boulot dans la restauration ici.
- 09/08/07, 01:31 #86Quelle ville: Montréal
Quel poste: Chargée de mission
Quel(s) domaine(s): Développement économique et/ou touristique
- 09/08/07, 13:36 #87Merci Gen. Je devrais arriver courant avril. Je te garde sous le coude.
- 09/08/07, 14:20 #88Quelle ville: Laval ou Montréal
Quel poste: N'importe
Quel(s) domaine(s): N'importe
- 09/08/07, 22:11 #89Hey Gen, je voulais t envoyer un message prive, mais tu n as pas ecris assez de messages!
en fait depuis 2 jours je suis en train de distribuer mon cv (avant de partir en trip 15 jours), pour bosser juste les we en septembre (car un boulot jusqu au 1 octobre) puis a tps plein des octobre.
C etait dc pour savoir le nom de la brasserie (tu peux m envoyer un message prive si tu veux)
bises merci
- 10/08/07, 22:21 #90Salut Virginie,
Tant pis pour le message privé, c'est le Bellagio café au 773 Hornby Street près de Art Gallery mais j'ai l'impression qu'ils cherchent plus des plein temps et pour une longue durée. Sinon on a croisé des français qui bossaient dans la cafet' au dessus de la Art Gallery, ça a l'air bien sympa. Bonne chance pour tes recherches!!
Pourras-tu nous raconter ton trip de 15 jours? C'est en BC? Grandes Rocheuses?
Merci
A+
- 24/08/07, 17:16 #91Salut !
Alors pour moi :
Quelle ville: Montreal / Province de Quebec (et pourquoi pas province anglophone)
Quel poste: Charge de mission
Quel(s) domaine(s): Environnement/Developpement Durable
J'ai une Maitrise en Gestion de l'Environnement (Master, niveau Bac+5 en France)
Si quelqu'un a un bon tuyau, je suis plus que preneur !!!
- 24/08/07, 19:44 #92Hye!
Pour moi ce sera:
Où: Montréal ou alentours (voire un poste anglophone pour voir)
Poste: Technicien/Assistant concepteur_designer
Domaine: Paysage/Espaces verts
J'aurai sûrement mon BTS:laughing1 donc en fait pour l'instant c'est juste pour avoir un carnet d'adresse (si possible)!
a+
- 30/08/07, 20:20 #93Ville : montreal
Quel postes : n importe
Quel domaine : je fait tout et n importe quoi ....meme gigolo ... au pire des cas lol
- 01/09/07, 04:34 #94Hello !
De retour à Mtl après avoir vadrouillé "un peu", je réitère car il faut faire rentrer la maille :
Quelle(s) ville(s) : Montréal
Quel(s) poste(s) : Rédacteur, traducteur, correcteur, rimeur à gages/parolier, barman, agent de sécurité, agent artistique, business angel intermédiaire, relations d'affaires, organisateur de soirée, scénariste, agent de service à la clientèle, homme de main/bras droit/collecteur de fonds, vendeur, plongeur(dernier recours)...
Quel(s) domaine(s) : Peu importe
Les postes soulignés sont les postes prioritaires, les autres étant de toute façon utopiques...
- 01/09/07, 20:42 #95Ville : Montréal
Quel postes : Un poste de prof de Français Langue Etrangère si c'est possible sinan peu importe...
Quel domaine : Dans l'enseignement ou l'animation ciulturelle...
- 02/09/07, 01:01 #96
- 02/09/07, 11:29 #97pour moi je devrais partir en janvier 2008 et cherche plutot dans la vente en librairie ou boutiques bio..dans le genre.
Merci beaucoup!
- 02/09/07, 15:47 #98
- 02/09/07, 16:30 #99Je prend une année de Disponibilité dans mon travail donc ça débute l'année civile...voilà tout ...hihihi
- 02/09/07, 16:37 #100Quelle ville: Laval/ montréal
Quel poste: Photographe, arthérapeute
Quel(s) domaine(s): Pour la photo : n'importe quel domaine
Pour l'arthérapie : Hôpital, clinique, maison de repos, retraite, réinsertion...
çà c'est dans l'idéal sinon je prends tout type de boulot pour gagner rapidement un peu de sous!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.