1. #101
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de jaaay
    Bonjour à tous je viens de lire la plupart de vos posts et ayant vu certaines choses tel que "une adresse et un numéro au Canada vaut mieux qu'une adresse française" le problème c'est que je suis toujours en France mais j'aurai bien voulu commencer à chercher du travail à distance histoire de ne pas arrivé au Canada en difficulté je vous demande donc est il possible de commencer à chercher du travail à partir de la France et si oui comment faire pour ne pas que mon (CV) Resume soit proscrit par rapport à mon adresse qui est encore française. Merci d'avance
    Une question quelconque ? Il existe déjà forcément une discussion sur pvtistes.net !
    https://pvtistes.net/forum/lobtentio...-distance.html

  2. #102
    Avatar de Jane2
    Anais 37 ans

    Location
    Bristol, Royaume-Uni
    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    Hello.
    Est-ce que tout ces conseils s'appliquent aussi à Vancouver, ou y a t-il une difference de CV entre la cote ouest et est?

  3. #103
    Avatar de chatellier44
    stéphane 36 ans

    Location
    Loire-Atlantique, France
    Messages
    64
    Likes reçus
    16
    Message de Sel
    En fait Marie le truc c'est que personne ne te demande de lettres de motivation car ton resume donnera deja tous les details de ton parcours, de tes competences et qualites etant donne qu'il est beaucoup plus detaille que CV. Donc oui, ici tu dois obligatoirement faire un RESUME en bonne et due forme et apres tu exposeras tes motivatiosn pendant ton "interview". Je te conseille par contre de t'y mettre au plus vite car il s'agit d'une vraie traduction de ton CV a la mode canadienne et ca prend un temps fou ! Et puis je t'interdis de dire que t'es bete
    petite question: en rancais ou en anglais le cv?

Page 6 sur 6 ... 4 5 6