Résultats du sondage : Combien de tps avez vous consacré à la recherche de votre 1° Job ??

Votants
534. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Moins de 1 semaine

    167 31,27%
  • Moins de 2 semaines

    95 17,79%
  • Moins de 3 semaines

    61 11,42%
  • Moins de 4 semaines

    53 9,93%
  • Moins de 5 semaines

    32 5,99%
  • Moins de 6 semaines

    21 3,93%
  • Moins de 7 semaines

    15 2,81%
  • 8 semaines ou plus

    90 16,85%
  1. #301
    Avatar de Diinndiinn
    31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Salut,

    Est-ce que tu as un bon niveau d'anglais et des économies importantes ?

    Comme le dit Raphael, Toronto est une ville extrêmement onéreuse.
    Voici quelques liens qui t'aideront :
    Récit de PVTiste : Partir seule à Toronto avec un faible niveau d'anglais
    Tout savoir sur le PVT à Toronto - pvtistes.net
    Bonjour, mon niveau d’anglais est moyen, à l’oral je me débrouille mais à l’écrit pas tellement ! Pour les économies j’espère avoir 5000€ avant mon départ

  2. #302
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Diinndiinn
    Bonjour, mon niveau d’anglais est moyen, à l’oral je me débrouille mais à l’écrit pas tellement ! Pour les économies j’espère avoir 5000€ avant mon départ
    Ça me semble bien
    Surtout quand tu arrives a Toronto, essaye de côtoyer un maximum d'anglophones pour améliorer ton anglais et essaye de ne pas trop parler français. Tu verras que ton anglais progressera très vite.

    Pour le boulot, je te conseille de cibler les emplois bilingues car en général ils sont plus tolérants sur l'anglais.

    Pour tes économies, essaye de mettre un peu plus si c'est possible car tu verras ça part très vite !

  3. #303
    Avatar de Diinndiinn
    31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Ça me semble bien
    Surtout quand tu arrives a Toronto, essaye de côtoyer un maximum d'anglophones pour améliorer ton anglais et essaye de ne pas trop parler français. Tu verras que ton anglais progressera très vite.

    Pour le boulot, je te conseille de cibler les emplois bilingues car en général ils sont plus tolérants sur l'anglais.

    Pour tes économies, essaye de mettre un peu plus si c'est possible car tu verras ça part très vite !
    Merci beaucoup !!

  4. Mat

Page 16 sur 16 ... 6 14 15 16