J'avais l'interdiction sur mon visa....mais j'ai quand même pu travailler dans l'agriculture....ça ne vaut rien d'essayer...

Notre patron nous a juste demandé notre numéro d'assuré social...
Moi je suis allée à Kelowna dans la vallée de l'Okanagan avec Cécile, c'est un endroit très agréable avec vue sur le lac...très agréable avec la chaleur qu'il fait là-bas.
Nous y sommes allé à l'arrache sans être sûr de trouver du boulot et on a trouvé en regardant des annonces en ville, au SameSun (une sorte d'auberge), au centre culturel français et au Visitor Info...et on a trouvé quelqu'un qui pouvait nous heberger avec notre tente...
Pour la paie c'était 8$ de l'heure, on travaillait tôt le matin (5h00!!) et on finissait à 13h30 mais bon c'est les horaires qu'il faut faire parce que avec la chaleur qu'il faisait l'après -midi ça aurait été horrible !!!
Ah oui notre travail consistait à enlever quelques pommes sur les arbres pour permettre à celle qui restaient de grossir...on a fait ça durant un bon mois 1/2. On bossait tous les jours sauf le dimanche (heureusement!!!). Ensuite c'est la cueillette mais nous ne sommes pas allée jusque là...
Beaucoup de choses à raconter sur ces premiers jours passés à Kelowna, la recherche pour dormir en arrivant (la galère surtout!!), l'arrivée de notre patron, son accueil, la rencontre avec des québecois venus aussi pour travailler mais ça je le raconterai peut-être une autre fois....faute de temps...
Bon courage à vous dans les recherches et retenez qu'il y a toujours moyen de trouver une fois sur place...