Discussion: woofing NZ

  1. #1
    Avatar de PierreR7
    Pierre 25 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, bonsoir !

    Je recherche des personnes ayant déjà effectué des PVT en Nouvelle-Zélande ou bien en Australie car j'ai comme projet de partir d'ici cet été en Nouvelle-Zélande via un PVT et être accueilli dans une ferme biologique (WWOOFING). J'ai beaucoup de questions à poser et je dispose de bases solides en Anglais et d'une grande détermination à réaliser ce projet qui me tient énormément à cœur.

    Mes sincères salutations !
    Dernière modification par Annelise ; 09/04/18 à 18:43.

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de PierreR7
    Bonjour, bonsoir !

    Je recherche des personnes ayant déjà effectué des PVT en Nouvelle-Zélande ou bien en Australie car j'ai comme projet de partir d'ici cet été en Nouvelle-Zélande via un PVT et être accueilli dans une ferme biologique (WWOOFING). J'ai beaucoup de questions à poser et je dispose de bases solides en Anglais et d'une grande détermination à réaliser ce projet qui me tient énormément à cœur.

    Mes sincères salutations !
    Hello !

    As-tu pris le temps de parcourir le site et le forum ? Il existe de trèèès nombreux contenus à ce sujet !
    Par exemple :
    NZ FAQ WWOOF, HelpX et cueillette en Nouvelle-Zélande
    NZ Récit de pvtistes : faire du WWOOFing en Nouvelle-Zélande (Northland)
    NZ Comment faire du HelpX en Nouvelle Zélande
    Le Guide des pvtistes en Nouvelle-Zélande (Working Holiday Visa)
    Faire du HelpX pendant son PVT
    Trouver un travail en Nouvelle-Zélande - pvtistes.net

    Je t'invite également à regarder le forum, je pense que tu y trouveras toutes les infos que tu cherches.