Départ confirmé pour le 20 octobre avec LI, double vaccination et test PCR avant le vol prévu. Pour ce qui est de la quarantaine, il faut toujours prévoir un plan de 14 jours à verser dans Arrivecan selon le beau tableau récapitulatif publié sur votre site.
Question :
- si l'arrivée sur le territoire canadien est une escale, en l'occurence Calgary, et pas la destination finale, Victoria, le plan de quarantaine doit être prévu à Calgary ou Victoria ? Toujours pour 14 jours ?
- si on est choisi pour un test PCR aléatoire à l'arrivée, doit-on se mettre en quarantaine en attendant de recevoir les résultats de ce test ?
Bonjour Véronique, je suis contente de voir que le projet se concrétise pour votre fils
S'il y a quatorzaine (mais je ne lui souhaite pas vu qu'il est vacciné), il doit avoir de quoi se loger dans sa ville finale, pas la première où il arrive.
Si le test à l'arrivée est positif, il aura le résultat normalement le lendemain et en tant que vacciné, il aura le droit de ne pas s'isoler en attendant son résultat. Ce n'est que si le résultat est positif qu'il devra immédiatement s'isoler.