Bonjour,
J'ai également une question relative au formulaire 5708.
J'ai remplie le formulaire pour effectuer ma demande de visa visiteur en ligne par la suite et en validant c'était indiqué (quelque chose comme cela) "pour la demande en ligne, une simple signature électronique".
Je suis complètement perdue, ce formulaire est à remplir depuis notre compte clé GC ?
J'ai remplie ce formulaire classiquement en ligne et en validant j'ai obtenu un code barre. Mais je ne sais pas ce que je dois faire maintenant. On me dit que ce n'est pas bon ce que j'ai fait. Que j'aurais dû passer par le service en ligne pour le faire et que maintenant je dois faire mes démarches "papier".
Est-il possible de m'orienter ?
Est-ce une erreur d'avoir procéder à la validation de ce formulaire sans me connecter à mon compte ?
-
Si non, puisque je pensais qu'il fallait signer manuscritement, je n'ai pas daté ce document, est-ce une erreur ? ou je peux malgré tout le dater manuscritement ?
-
Si oui, dois-je effectuer ma demande papier maintenant ?
- Si ce n'est pas la bonne procédure, puis-je refaire ce papier via mon compte ? ou le code barre édité est relié à mon nom et je ne peux pas en faire un 2nd ?
Merci pour votre aide