Salut à tous !
Je m'appelle
Anthony, j'ai 23 ans. Je décide de partir en
Australie entre
mi-août et
début septembre 2012 !
Après pas mal de réflexion et pour profiter du voyage à fond, je compte acheter un
VAN sur place. Mon itinéraire est quasiment fini (bien sur il ne sera pas suivi à 100% à la lettre je verrais sur place =) ).
A côté de ça, je suis
musicien. Je compte jouer dans les rues, dans les bars et à côté de ça, travailler sur une courte période dans plusieurs villes durant mon Road Trip.
Chaîne de AnthonyLovison - YouTube
Si vous aussi vous chercher à partir faire un tour d'Australie à partir de
mi-août/début septembre, n'hésitez pas à laisser un petit mail pour m'informer de votre projet. =)
anthony.lovison (adresse gmail.com)
Salut Anthony,
Hésite pas à nous faire part de ton itinéraire

Cool ton idée de jouer dans les bars etc. Je serais intéressée d'avoir quelques retours quand tu seras sur place, si tu as le temps, ce serait cool
Je me suis permis de modifier ton adresse email, tu risques de te faire spammer sinon
Tu as encore le temps, mais on a un dossier qui peut t'intéresser :
https://pvtistes.net/forum/dossiers-...tml#post571811
---------- Message ajouté à 06h41 ---------- message précédent à 06h32 ----------
Bonjour amis pvtistes,
Je m'appelle Bastien et j'ai 25 ans, je jviens d'obtenir mon visa WH pour l'Australie et j'envisage de partir fin mars début avril pour Sydney.
Y a t'il des pvtistes qui font le voyage?? On aurait pu envisager de passer les 22-28h d'avions ensemble?
Sinon mon souci c'est plus pour le logement, vaut il mieux me lancer en colocation avec un PVTiste français?? Ou bien tenter quand même de chopper un ou une australienne??
Salut Bastien,
Tu es peut-être déjà passé dans cette discussion :
https://pvtistes.net/forum/australie...er-2012-a.html, ca te permettra de trouver ceux qui sont à Sydney même si tu ne vas pas forcément voyager avec eux.
Tu peux aussi inscrire ton pseudo et ta ville de destination sur notre calendrier des arrivées, quelqu'un partira peut-être le même jour que toi et te contacteras
Le Calendrier des Arrivées!
Pour la coloc, tu verras une fois sur place, moi j'étais avec 2 Anglaises, 1 Japonaises et 4 Coréens.
Une aute pote vivait avec deux Indiennes et 1 Française.
En gros, tu verras sur place ce qui se présente, après pour ce qui est de vivre avec un Français, certains te diront d'éviter à tout prix, moi je pense que ça peut être très sympa et à côté, tu te fais des potes australiens ou d'autres nationalités, pour parler à la fois anglais et français pendant ton WHV
Bons préparatifs et éclate-toi bien !