Je me pose la même question (0)
Page 10 sur 14 ... 8 9 10 11 12 ...
  1. #181

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Coucou Julie !

    Merci d'avoir modifier mon message, au moins ça prouve que quelqu'un l'a lu
    Pour ce qui est de l'avancée, je te promets de te donner des nouvelles sur place au niveau musical !
    Je pars vraiment à l'aventure. J'ai fais un tour de France cet été pour jouer et ça a bien marché ! là si je fais ça en OZ ça serait top !
    Je ne sais pas encore avec qui partir mais je pense que personne ne pourra suivre mon trip
    Pour le dossier de préparation je vais le regarder et si j'ai des questions, je te les ferais parvenir

    Merci encore !!


  2. #182
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de Anthony78440
    Coucou Julie !

    Merci d'avoir modifier mon message, au moins ça prouve que quelqu'un l'a lu
    Pour ce qui est de l'avancée, je te promets de te donner des nouvelles sur place au niveau musical !
    Je pars vraiment à l'aventure. J'ai fais un tour de France cet été pour jouer et ça a bien marché ! là si je fais ça en OZ ça serait top !
    Je ne sais pas encore avec qui partir mais je pense que personne ne pourra suivre mon trip
    Pour le dossier de préparation je vais le regarder et si j'ai des questions, je te les ferais parvenir

    Merci encore !!
    Si quelqu'un ne peut pas suivre tout ton trip, plusieurs personnes pourront s'y greffer ponctuellement, j'ai fait ça avec plusieurs potes et c'est génial

    Bonne chance en tout cas, je te souhaite que ça se passe aussi bien (voire mieux) qu'en France


  3. #183
    Avatar de Valouze
    Valentin 41 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    5
    Salut Anthony

    C'est vraiment marrant, on a quasiment le même projet : achat d'un van + musique dans la rue (ou les pubs). Tu es guitariste chanteur ? Quel style ? De mon côté, j'ai un set de reprises plutôt bien rôdé, tout comme toi en France dans la rue, mais aussi sur quelques scènes et bars. Ce serait assez cool de se croiser une fois sur place pour se caler un petit boeuf (je suis aussi percussionniste), pour quelques reprises avec harmonie vocales etc...

    En tout cas bon courage et peut-être à un de ces quatre !
    Valentin


  4. #184

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Hey Valentin !

    Se serait vraiment cool qu'on se croise sur place !

    Si tu veux aime ma page Facebook Anthony Lovison, on pourra rester en contact

    Bonne journée !

  5. #185
    Avatar de vincetrzebia
    Vincent 40 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    11
    Salut Anthony et Valentin.

    L'idée de faire le tour de l'Australie en van et la guitare à la main me plaît énormément.
    Je ne suis pas très bon, ni ne chante très bien mais, on pourrait s'y croiser, et peut être faire un bout de chemin ensemble?
    Vous pouvez m'envoyer un mp.

  6. #186
    Avatar de alinett
    Aline 39 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    13
    hihi!!
    si on voit trois gars avec une guitare chacun et qui chantent en français dans les rues de Melbourne on saura que c'est vous lol
    je vais garder des petites pièces en euros pour vous les donner


  7. #187
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Faudra faire des petites vidéos


  8. #188

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Coucou Virginie, j'ai le même projet que toi de partir en Australie en septembre 2012. J'ai déja quelques économies de côter mais je continue de travailler pour en mettre un peu plus. Je recherche des infos pour le départ ect même si j'en ait déja trouver pas mal, et je recherche éventuellement une personne avec qui partir car même si je me sens autonome me retrouver seule loin de chez moi me fait un peu " peur " lol donc si tu veux qu'on discute tiens moi au courant. Bonne soirée !

  9. #189
    Avatar de paulineb647
    Pauline 35 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    22
    bonjour Cassandra, voilà moi aussi je pars en septembre le 9 septembre au départ de paris CDG et j'aterris a Perth, je pars avec Emirates.
    et je recherche une personne pour ne pas etre seule et se soutenir avoir quelqu'un au cas ou, car effectivement ca me fais un peu peur aussi de partir si loin seule.
    donc si ca te dis n'hésite pas a m'écrire. a bientot

  10. #190

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Hey Lilou !

    Ne t'inquiètes pas les vidéos vont fusées en Australie !

    Après question délire, je pense que je dois partir seul... J'ai rencontré quelques personnes mais mon délire fait peur apparemment. Enfin ce qu'ils comprennent pas c'est comme si je bossais dans un endroit. Mais c'est vrai que question de liberté c'est mieux =)

    Pour plus d'infos, rejoignez la page ! Les musiciens laissez aussi vos contacts et on fera des sessions musique sur place !

    Anthony Lovison | Facebook

  11. #191
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de Cassandra
    Coucou Virginie, j'ai le même projet que toi de partir en Australie en septembre 2012. J'ai déja quelques économies de côter mais je continue de travailler pour en mettre un peu plus. Je recherche des infos pour le départ ect même si j'en ait déja trouver pas mal, et je recherche éventuellement une personne avec qui partir car même si je me sens autonome me retrouver seule loin de chez moi me fait un peu " peur " lol donc si tu veux qu'on discute tiens moi au courant. Bonne soirée !
    Message de paulineb647
    bonjour Cassandra, voilà moi aussi je pars en septembre le 9 septembre au départ de paris CDG et j'aterris a Perth, je pars avec Emirates.
    et je recherche une personne pour ne pas etre seule et se soutenir avoir quelqu'un au cas ou, car effectivement ca me fais un peu peur aussi de partir si loin seule.
    donc si ca te dis n'hésite pas a m'écrire. a bientot
    Salut les filles,

    N'hésitez pas à ajouter vos nom et destination sur notre calendrier : Le Calendrier des Arrivées! (ajouter un nouvel événement), ça vous permettra de voir qui peut partir en même temps que vous ou d'être contacter par d'éventuels travel mates

    ---------- Message ajouté à 10h26 ---------- message précédent à 10h26 ----------

    Message de Anthony78440
    Hey Lilou !

    Ne t'inquiètes pas les vidéos vont fusées en Australie !

    Après question délire, je pense que je dois partir seul... J'ai rencontré quelques personnes mais mon délire fait peur apparemment. Enfin ce qu'ils comprennent pas c'est comme si je bossais dans un endroit. Mais c'est vrai que question de liberté c'est mieux =)

    Pour plus d'infos, rejoignez la page ! Les musiciens laissez aussi vos contacts et on fera des sessions musique sur place !

    Anthony Lovison | Facebook
    Hésite pas à nous parler plus en détail de ton projet, ça m'intrigue que les gens aient peur


  12. #192

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Re coucou,

    Quand j'en parle, ça peut fasciner mais derrière il y a un réel projet. Si je pars avec quelqu'un et donc dans le futur un achat de Van, c'est là où tout se complique.

    Je m'explique :

    Pour l'arrivée, je m'étais fixé 1 mois sur Sydney. Admettons si ça marche bien le busking, je vais peu être rester 2-3 jours de plus. Je pourrais pas m'arrêter en plein élan, surtout avec la détermination que j'ai. Si je suis en galère de thune, je vais devoir redoubler d'efforts pour remonter la pente.

    Faire subir ça à quelqu'un, ça peut être horrible, la personne dépendra de mon itinéraire ainsi que des jours de prestations...

    Après je pars peu être un peu loin mais bon je préfère prévenir en avance les gens... Cet été quand j'ai fais mon tour de France, heureusement que j'étais seul !!! =)

  13. #193
    Avatar de paulineb647
    Pauline 35 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    22
    merci lilou pour l'info je ne connaissais pas ca.


  14. #194
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de Anthony78440
    Re coucou,

    Quand j'en parle, ça peut fasciner mais derrière il y a un réel projet. Si je pars avec quelqu'un et donc dans le futur un achat de Van, c'est là où tout se complique.

    Je m'explique :

    Pour l'arrivée, je m'étais fixé 1 mois sur Sydney. Admettons si ça marche bien le busking, je vais peu être rester 2-3 jours de plus. Je pourrais pas m'arrêter en plein élan, surtout avec la détermination que j'ai. Si je suis en galère de thune, je vais devoir redoubler d'efforts pour remonter la pente.

    Faire subir ça à quelqu'un, ça peut être horrible, la personne dépendra de mon itinéraire ainsi que des jours de prestations...

    Après je pars peu être un peu loin mais bon je préfère prévenir en avance les gens... Cet été quand j'ai fais mon tour de France, heureusement que j'étais seul !!! =)
    C'est sur que ce n'est pas évident, mais vous aurez toujours la possibilité si ça ne se passe pas si bien que ça de vous séparer, ce n'est pas toujours simple surtout s'il y a eu achat de van commun, mais c'est arrivé à d'autres pvtistes les années précédentes
    Sinon, si tu ne trouves pas de gens partants ici, une fois sur place, des rencontres feront que les choses couleront de source, y a pas de raison


  15. #195
    Avatar de oln10
    antoine 32 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    6
    Bonjour a tous j'ai découvert le PVT il y quelque jour et depuis que j'ai decouvert que je pouvait partir en australie je ne dort plus lol. Mon projet est de me rendre dans une grande ville, de la visiter un peu, de trouver du travail pendent 4 ou 5 mois pour mettre de l'argent de coter, et après place a l'aventure, j’achète un van et je fait le tour de l’Australie, le rêve quoi.
    Je compte partir fin 2012, début 2013, et y rester le plus longtemps possible c'est a dire 1 an.
    je recherche aussi quelqu'un qui voudrai bien m'aconpagnier afin de me sentir moins seul et de partager les frais, 'carburant) afin d'en profiter 2 fois plus.
    faite moi signe, et a bientot

  16. #196

    Messages
    16
    Likes reçus
    4
    Pour ma part, tout se précise. Je pars le 9 Avril de Paris direction Adélaïde.

    Je voulais changer des trois grosses villes australiennes. Apres je pense pas mal barouder tout autour de l'Australie reste à savoir dans quel sens pour le moment. Je pense travailler dans le fruit picking (avec une préférence pour le vignoble étant amateur de bon vin :thumbsup2. Je suis en train de préparer un minimum le voyage mais je pense me laisser porter par l'expérience aussi.

  17. #197
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    hum bien bien mais tu risque d'arriver pour la fin de la saison chaude :x

  18. #198

    Messages
    16
    Likes reçus
    4
    Oui j'en suis conscient mais je voulais commencer par une ville à taille plus humaine on va dire! Puis rien ne m'empêche de bifurquer vers Perth ou Darwin pour suivre la chaleur!

  19. #199
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de Maxsv
    Oui j'en suis conscient mais je voulais commencer par une ville à taille plus humaine on va dire! Puis rien ne m'empêche de bifurquer vers Perth ou Darwin pour suivre la chaleur!
    Oui et si tu ne t'y attardes pas, tu profiteras quand meme des dernières chaleurs du sud


  20. #200
    Avatar de Caroline_jj
    Caroline 36 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    11
    Salut tout le monde! Je me rajoute sur la liste des arrivées de 2012 et après la saison chaude lol. J'arrive à Sydney le 25 juin après une semaine de stop à Shanghai Pour l'instant pas vraiment de plan, ca se fera en fonction des envies et des rencontres. Vraiment hâte, en espérant en croiser quelqu'un d'entre vous sur place ! Caroline


Page 10 sur 14 ... 8 9 10 11 12 ...