Salut a tous,
Alors pour tenir au courant de mon souci de date (cf post ci-dessus)
J'ai finalement recu une nouvelle lettre d'introduction ce matin me disant qu'ils avaient modifie ma date de fin jusqu'au 30 oct 2011. Il faut simplement que je repasse la douane, 'tour du poteau'.
Comment j'ai fait?
Alors tout d'abord mon pvt a paris fin le 15 avril 2010, j'ai fait le tour du poteau le 24 avril 2010 (apres un sejour en france).
Donc lorsque j'ai rempli ma demande JP, j'ai mis en date de debut de contrat le 15 avril 2010 et en date de fin le 15 oct 2011. Ce n'est pas eux 'en gros' qui decide quand se terminera votre permis. C'est vous qui mettez les dates sur l'offre d'emploi. (ca c'etait pour repondre a la question de emilie 38).
Puis je me suis rendue compte, le jour de mon tour de poteau que la date sur mon email etait au 31 oct 2010 et non 2011. Grosse panique...
J'ai donc fouine un peu partout pour savoir comment contacter l'ambassade du canada a paris. Et la seule chance de les contacter a ete le lien qui te donne lors de ta premiere etape.
Souvenez-vous lorsque votre premiere etape est validee, ils vous disent que le delai de la prochaine etape sera de tant, et si celui-ci est depasse vous pouvez les contacter en cliquant sur le lien... Et voila je l'ai tente en mettant toute les references possibles et imaginables et en leur expliquant clairement la situation... Et voila ils m'ont change mon permis jusqu'au 30 oct 2011. Ils ont mis environ 15J a me repondre.
Voila j'espere que c'est plus clair! N'hesitez pas a me contacter si vous voulez plus d'infos.
Au passage voici le lien ou je leur ai ecrit (si des fois vous avez efface votre email) :
www.amb-canada.fr/jeunesse/attentereponse
Bon courage