1. #501
    Avatar de AJessica
    Audrey-Jessica 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes et tous,
    Lorsque j'ai présenté mon dossier de PVT, je n'avais pas de demande pour passer un examen medical. Mais du coup, je suis au Canada et mon PVT stipule que je ne peux pas travailler dans le médical, ni avec les enfants. C'est dommage. Est-il possible de passer cet examen sur place au Canada ? Si oui, où puis-je me renseigner ? Et à l'issue de cet examen, est-ce que je pourrai modifier mon PVT ? Si oui, comment ?
    Merci beaucoup,
    A bientôt,

  2. #502
    Avatar de salwa
    34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Salut Audrey . J’ai etait dans le même cas que toi . J’ai passer mon examen médical a vancouver pour pouvoir travailler avec les enfants. Si tu vas en ligne , et tu cherches immigration medical doctor tu en trouveras partout . Je ne sais pas dans quelle ville tu réside mais je peux t’aider . J’habite à vancouver depuis 2010 . Je suis venu avec mon PVT et je suis citoyenne canadienne désormais. Tient moi au courant !


  3. #503
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de AJessica
    Bonjour à toutes et tous,
    J'ai déplacé ton message dans une discussion existante.
    Tu trouveras des réponses en lisant les messages précédents.

  4. #504
    Avatar de AJessica
    Audrey-Jessica 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de salwa
    Salut Audrey . J’ai etait dans le même cas que toi . J’ai passer mon examen médical a vancouver pour pouvoir travailler avec les enfants. Si tu vas en ligne , et tu cherches immigration medical doctor tu en trouveras partout . Je ne sais pas dans quelle ville tu réside mais je peux t’aider . J’habite à vancouver depuis 2010 . Je suis venu avec mon PVT et je suis citoyenne canadienne désormais. Tient moi au courant !
    Bonjour Salwa,
    Je n'arrivais pas à trouver la conversation !!!
    Merci beaucoup pour les conseils !
    Je suis actuellement à Montréal !
    Je vais voir !
    A bientôt,

    Bonjour Muriel,
    Comment puis-je retrouver la conversation existante ?
    Merci

  5. #505
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de AJessica
    Comment puis-je retrouver la conversation existante ?
    Tu es dedans...


  6. #506
    Avatar de McJ2
    Julie 37 ans

    Location
    France
    Messages
    43
    Likes reçus
    4
    Message de murielj
    Tu es dedans...
    Cc tt le monde
    Je sais que j'ai déjà une discussion avec le meme thème mais quen pensez vous ?
    J'ai déjà passé la vm mais je n'ai pas encore passer la frontière pr activer mon pvt
    Hors la visite ne sera plus bonne le jour de mon arrivée
    Puis je passer une deuxième visite médicale avant de passer la frontière ???
    Je n aurais pas de soucis dans ma LI ???
    Merci

  7. #507

    Messages
    11 502
    Likes reçus
    3 973
    À la frontière les agents seront en mesure de voir s'il a eu la visite médicale ajoutée au dossier. Si c'est le cas, les restrictions concernant le travail avec les enfants et sur la ferme seront enlevées.

  8. #508
    Avatar de Dopler
    Adèle 33 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    6
    Message de larousse
    À la frontière les agents seront en mesure de voir s'il a eu la visite médicale ajoutée au dossier. Si c'est le cas, les restrictions concernant le travail avec les enfants et sur la ferme seront enlevées.
    Bonjour à tous,

    Je me retrouve dans la situation où je suis arrivée au Canada et souhaite faire lever l'interdiction de travail dans le domaine de la santé et des enfants.

    J'ai lu avec attention les posts précédents, ils m'ont été extrêmement utiles et je vous remercie mille fois !

    La page "Prolongez ou modifiez votre permis de travail – Expérience internationale Canada"(Prolongez ou modifiez votre permis de travail – Expérience internationale Canada - Canada.ca) a été mise à jour le 14/09/2018.

    Elle précise ceci, qui correspond exactement à ma situation :

    Si vous avez un permis de travail et que vous êtes déjà au Canada, voici ce que vous devez faire pour faire changer vos conditions :

    Passez un examen médical préalable, ce qui signifie que vous passez un examen médical avant qu’un agent des visas ne vous le demande.


    Lisez le guide d’instructions.


    Remplissez la demande de permis de travail (PDF, 495,26 Ko) (PDF, 5,14Ko).


    Joignez une lettre d’explication demandant de faire lever les conditions restrictives de votre permis de travail. Par exemple : « N’est pas autorisé à travailler dans les secteurs des soins aux enfants, de l’enseignement primaire ou secondaire et des services de santé ».


    Payez les frais de titulaire d’un permis de travail ouvert (si vous êtes participant à la catégorie Vacances-travail).


    Faites parvenir par la poste votre demande dûment remplie à l’adresse indiquée dans le guide.

    Est-il à présent obligatoire de faire sa demande par voie postale ? En me connectant sur mon compte, je ne vois pas comment faire la demande en ligne. De plus, le guide 5553 précise les adresses postales en cas de demande de prolongation mais pas en cas de modification des conditions de séjour. Je suis un petit peu perdue !


    Par ailleurs, le guide 5553 indique qu'il faut faire une déclaration officielle d'union de fait si tel est le cas, mais cela n'est pas requis dans la liste ci-dessus.

    Auriez-vous plus d'informations à ce sujet ? Avez-vous fait la démarche récemment ?

    Merci beaucoup pour vos retours !

  9. #509
    Avatar de nastas
    Nastasia 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Je vous écrit car j’ai une interrogation.
    Je suis en PVT sur Montréal
    Actuellement mon PVT ne me permet pas de travailler dans le domaine de la santé car je n'ai pas passé la visite médicale lors de ma demande de PVT

    Aujourd’hui je souhaiterais travailler dans ce domaine
    Quelles sont les démarches à effectuer pour passer la visite médical ici à Montréal ?
    Ou dois je me renseigner ?
    Que dois je faire ?

    Merci de votre aide

  10. #510
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de nastas
    Bonjour à tous,

    Je vous écrit car j’ai une interrogation.
    Je suis en PVT sur Montréal
    Actuellement mon PVT ne me permet pas de travailler dans le domaine de la santé car je n'ai pas passé la visite médicale lors de ma demande de PVT

    Aujourd’hui je souhaiterais travailler dans ce domaine
    Quelles sont les démarches à effectuer pour passer la visite médical ici à Montréal ?
    Ou dois je me renseigner ?
    Que dois je faire ?

    Merci de votre aide
    Salut Nastasia,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion existant déjà sur le sujet.

    Les autorités canadiennes donnent les consignes à ce sujet sur cette page : Prolongez ou modifiez votre permis de travail – Expérience internationale Canada - Canada.ca (quand tu sélectionnes "retirer les restrictions médicales").

    Vous devez retirer des restrictions médicales

    Si vous avez obtenu une lettre d’introduction pour le point d’entrée ou un permis de travail sans subir un examen médical et que vous aimeriez maintenant occuper un emploi pour lequel un examen médical est requis, vous devez retirer les restrictions médicales. Il y a deux façons de le faire, selon que vous soyez ou non arrivé au Canada.
    Si vous avez une lettre d’introduction et que vous n’avez pas encore quitté votre pays de résidence :

    • Passez un examen médical préalable, ce qui signifie que vous passez un examen médical avant qu’un agent des visas ne vous le demande.
    • Apportez une preuve selon laquelle vous avez passé un examen médical, et remettez-la à l’agent des services frontaliers lorsque vous entrez au Canada. L’agent des services frontaliers sera en mesure d’ajuster les conditions sur votre permis de travail.

    Si vous avez un permis de travail et que vous êtes déjà au Canada, voici ce que vous devez faire pour faire changer vos conditions :

    • Passez un examen médical préalable, ce qui signifie que vous passez un examen médical avant qu’un agent des visas ne vous le demande.
    • Lisez le guide d’instructions.
    • Remplissez la demande de permis de travail (PDF, 495,26 Ko) (PDF, 5,14Ko).
    • Joignez une lettre d’explication demandant de faire lever les conditions restrictives de votre permis de travail. Par exemple : « N’est pas autorisé à travailler dans les secteurs des soins aux enfants, de l’enseignement primaire ou secondaire et des services de santé ».
    • Payez les frais de titulaire d’un permis de travail ouvert (si vous êtes participant à la catégorie Vacances-travail).
    • Faites parvenir par la poste votre demande dûment remplie à l’adresse indiquée dans le guide.
    Pour passer l'examen médical, il suffit de te rendre chez un médecin agréé au Canada. Tu peux retrouver la liste des médecins sur ce lien : Trouver un médecins désignés

  11. #511
    Avatar de nastas
    Nastasia 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Salut Nastasia,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion existant déjà sur le sujet.

    Les autorités canadiennes donnent les consignes à ce sujet sur cette page : Prolongez ou modifiez votre permis de travail – Expérience internationale Canada - Canada.ca (quand tu sélectionnes "retirer les restrictions médicales").



    Pour passer l'examen médical, il suffit de te rendre chez un médecin agréé au Canada. Tu peux retrouver la liste des médecins sur ce lien : Trouver un médecins désignés
    Bonjour,

    Merci pour ses renseignements.

    Est ce que vous savez en moyenne le coût de revient des frais de l'examen médical ainsi que es frais de titulaire d’un permis de travail ouvert (si vous êtes participant à la catégorie Vacances-travail) ?

    Merci de votre aide

    Nastasia

  12. #512
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de nastas
    Est ce que vous savez en moyenne le coût de revient des frais de l'examen médical ainsi que es frais de titulaire d’un permis de travail ouvert (si vous êtes participant à la catégorie Vacances-travail) ?
    Je pense que la visite pourrait coûter autour de 250-300 $ environ (ça n'est pas remboursé par une assurance voyage, puisque ça n'est pas la suite d'un accident ou d'une maladie.

    Ensuite, pour la modification de ton permis, je crois que c'est 150 $ de frais. Mais j'ai un doute, car dans leurs instructions, ils parlent des frais de 100 $ pour le permis de travail ouvert.

    J'ignore donc si la démarche coûte juste 100 $ ou 150 $, voire 250 $.

  13. #513
    Avatar de Dopler
    Adèle 33 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    6
    Message de Marie
    Je pense que la visite pourrait coûter autour de 250-300 $ environ (ça n'est pas remboursé par une assurance voyage, puisque ça n'est pas la suite d'un accident ou d'une maladie.

    Ensuite, pour la modification de ton permis, je crois que c'est 150 $ de frais. Mais j'ai un doute, car dans leurs instructions, ils parlent des frais de 100 $ pour le permis de travail ouvert.

    J'ignore donc si la démarche coûte juste 100 $ ou 150 $, voire 250 $.
    Hello,

    La visite médicale chez Medisys est à 265$, et les frais pour le permis de travail ouvert sont bien de 250$


  14. #514
    Avatar de nastas
    Nastasia 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Merci pour vos réponses rapides

    Nastasia

  15. #515
    Avatar de JulieR15
    Julie 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de nastas
    Merci pour vos réponses rapides

    Nastasia

    Bonjour à tous,

    Je viens d’arriver au Canada et j’ai comme nombre d’entre vous les restrictions sur mon PVT.
    Je travaille dans la recherche en sciences humaines et sociales, et les offres d’emploi sont largement orientées dans le domaine de la santé / santé publique… En lisant les restrictions en termes d’emploi, je n’ai pas trouvé d’information claire sur le statut de « chercheur en santé publique » sachant que ça touche à la santé sans être dans le soin.

    Les exemples de restriction :

    Travailleurs qui entrent en contact étroit avec des personnes, notamment :
    • Travailleurs des sciences de la santé;
    • Travailleurs de laboratoires cliniques;
    • Préposés aux patients dans les foyers de soins infirmiers ou de gériatrie;
    • Étudiants en médecine admis au Canada pour fréquenter l’université;
    • Stagiaires en médecine et médecins qui sont en affectation à court terme;
    • Enseignants des écoles primaires et secondaires, et éducateurs de la petite enfance;
    • Employés de maison;
    • Travailleurs prenant soin à domicile d’enfants, de personnes âgées et de personnes handicapées;
    • Employés de garderies;
    • Autres emplois semblables.



    Par précaution, je me dis que je devrais probablement faire modifier mon PVT au cas où.

    Après avoir parcouru les différents liens qui expliquent la démarche à suivre, ma véritable question est la suivante : est-il obligatoire de le faire par la poste (j'ai l'impression que oui) ? Et si oui, quelle est l’adresse d’envoi ? Je n’ai pas réussi à déterminer la bonne adresse en lisant le
    Guide 5553 - Présenter une demande de permis de travail au Canada - prolongation, modification des conditions, permis de travail initial et ouvert - Canada.ca :

    Inscrivez l’une des deux adresses ci-après, selon le cas qui s’applique :
    • S’il s’agit de la prolongation :
    ◦ du permis de travail;
    ◦ du permis de travail ouvert
    Note : Vous pouvez demander une « prolongation » si l’employeur inscrit sur votre permis de travail reste le même.
    Envoyez votre demande à :
    Centre de traitement des demandes d’Edmonton
    Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada
    a/s de Permis de travail/Même employeur, succursale 202
    9700, avenue Jasper N.O., bureau 55
    Edmonton (Alberta) T5J 4C3
    • Pour un permis de travail initial pour un demandeur d’asile, envoyez votre demande à :
    Centre de traitement des demandes d’Edmonton
    Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada
    a/s de Permis de travail pour demandeurs d’asile, succursale 888
    9700, avenue Jasper N.O., bureau 55
    Edmonton (Alberta) T5J 4C3
    • S’il s’agit d’un permis de travail concernant un nouvel employeur, y compris :
    ◦ un permis de travail;
    ◦ un premier permis de travail ouvert.
    Note : Un « nouvel employeur » est un employeur pour lequel vous ne détenez pas encore de permis de travail valide.
    P
    our un permis de travail pour un époux ou de conjoint de fait, Eenvoyez votre demande à :
    Centre de traitement des demandes d’Edmonton
    Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada
    a/s de Permis de travail pour époux ou conjoints de fait, succursale 777
    9700, avenue Jasper N.O., bureau 55
    Edmonton (Alberta) T5J 4C3

    Pour tous les autres permis de travail pour un nouvel employeur, envoyez votre demande à :
    Centre de traitement des demandes d’Edmonton
    Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada
    a/s de Permis de travail pour étudiants/Nouvel employeur, succursale 555
    9700, avenue Jasper N.O., bureau 55
    Edmonton (Alberta) T5J 4C3


    Sachant qu'il s'agit de modification du permis de travail, sans nécessairement avoir d'employeur… je me dis que c'est la dernière adresse mais je ne suis pas sure du tout.
    Quelqu’un a-t-il fait la démarche récemment et aurait la bonne adresse ?

    Merci beaucoup

    Julie

  16. #516
    Avatar de Dopler
    Adèle 33 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    6
    Message de JulieR15
    Bonjour à tous,

    Je viens d’arriver au Canada et j’ai comme nombre d’entre vous les restrictions sur mon PVT.
    Je travaille dans la recherche en sciences humaines et sociales, et les offres d’emploi sont largement orientées dans le domaine de la santé / santé publique… En lisant les restrictions en termes d’emploi, je n’ai pas trouvé d’information claire sur le statut de « chercheur en santé publique » sachant que ça touche à la santé sans être dans le soin.

    Les exemples de restriction :

    Travailleurs qui entrent en contact étroit avec des personnes, notamment :
    • Travailleurs des sciences de la santé;
    • Travailleurs de laboratoires cliniques;
    • Préposés aux patients dans les foyers de soins infirmiers ou de gériatrie;
    • Étudiants en médecine admis au Canada pour fréquenter l’université;
    • Stagiaires en médecine et médecins qui sont en affectation à court terme;
    • Enseignants des écoles primaires et secondaires, et éducateurs de la petite enfance;
    • Employés de maison;
    • Travailleurs prenant soin à domicile d’enfants, de personnes âgées et de personnes handicapées;
    • Employés de garderies;
    • Autres emplois semblables.



    Par précaution, je me dis que je devrais probablement faire modifier mon PVT au cas où.

    Après avoir parcouru les différents liens qui expliquent la démarche à suivre, ma véritable question est la suivante : est-il obligatoire de le faire par la poste (j'ai l'impression que oui) ? Et si oui, quelle est l’adresse d’envoi ? Je n’ai pas réussi à déterminer la bonne adresse en lisant le
    Guide 5553 - Présenter une demande de permis de travail au Canada - prolongation, modification des conditions, permis de travail initial et ouvert - Canada.ca :

    Inscrivez l’une des deux adresses ci-après, selon le cas qui s’applique :
    • S’il s’agit de la prolongation :
    ◦ du permis de travail;
    ◦ du permis de travail ouvert
    Note : Vous pouvez demander une « prolongation » si l’employeur inscrit sur votre permis de travail reste le même.
    Envoyez votre demande à :
    Centre de traitement des demandes d’Edmonton
    Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada
    a/s de Permis de travail/Même employeur, succursale 202
    9700, avenue Jasper N.O., bureau 55
    Edmonton (Alberta) T5J 4C3
    • Pour un permis de travail initial pour un demandeur d’asile, envoyez votre demande à :
    Centre de traitement des demandes d’Edmonton
    Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada
    a/s de Permis de travail pour demandeurs d’asile, succursale 888
    9700, avenue Jasper N.O., bureau 55
    Edmonton (Alberta) T5J 4C3
    • S’il s’agit d’un permis de travail concernant un nouvel employeur, y compris :
    ◦ un permis de travail;
    ◦ un premier permis de travail ouvert.
    Note : Un « nouvel employeur » est un employeur pour lequel vous ne détenez pas encore de permis de travail valide.
    P
    our un permis de travail pour un époux ou de conjoint de fait, Eenvoyez votre demande à :
    Centre de traitement des demandes d’Edmonton
    Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada
    a/s de Permis de travail pour époux ou conjoints de fait, succursale 777
    9700, avenue Jasper N.O., bureau 55
    Edmonton (Alberta) T5J 4C3

    Pour tous les autres permis de travail pour un nouvel employeur, envoyez votre demande à :
    Centre de traitement des demandes d’Edmonton
    Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada
    a/s de Permis de travail pour étudiants/Nouvel employeur, succursale 555
    9700, avenue Jasper N.O., bureau 55
    Edmonton (Alberta) T5J 4C3


    Sachant qu'il s'agit de modification du permis de travail, sans nécessairement avoir d'employeur… je me dis que c'est la dernière adresse mais je ne suis pas sure du tout.
    Quelqu’un a-t-il fait la démarche récemment et aurait la bonne adresse ?

    Merci beaucoup

    Julie
    Salut Julie,

    Perso je me pose la même question au niveau de l'adresse. A priori celle qui convient le mieux est la dernière - au pire il sera redistribué au bon bureau sachant que c'est le même centre pour chaque cas. C'est aussi cette catégorie que j'ai coché, par défaut, sur le formulaire 5710.

    Il n'est pas obligatoire de le faire par la poste, mais comme je n'ai pas compris comment le faire via monCIC, je joue la sécurité en procédant par courrier...

    Bon courage pour tes démarches !

  17. #517
    Avatar de JulieR15
    Julie 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de Dopler
    Salut Julie,

    Perso je me pose la même question au niveau de l'adresse. A priori celle qui convient le mieux est la dernière - au pire il sera redistribué au bon bureau sachant que c'est le même centre pour chaque cas. C'est aussi cette catégorie que j'ai coché, par défaut, sur le formulaire 5710.

    Il n'est pas obligatoire de le faire par la poste, mais comme je n'ai pas compris comment le faire via monCIC, je joue la sécurité en procédant par courrier...

    Bon courage pour tes démarches !
    Merci de ta réponse !

    J'ai également essayé de le faire sur monCIC en ligne mais en remplissant le questionnaire pour présenter une nouvelle demande, ça ne m'amène à rien, sauf à redemander un PVT (ce qui n'est pas possible car le bassin est fermé) ou tenter Entrée Express... Donc je pense que ça devra se faire par la poste (et y a des grèves en ce moment !)

    En plus, en ligne, pour lever les restrictions, ils ont écrit en gras "Faites parvenir par la poste votre demande dûment remplie à l’adresse indiquée dans le guide." donc peut-être qu'ils ont changé la démarche pour que ça ne soit faisable que via papier...

    Si des personnes ont réussi à le faire en ligne récemment en tout cas, je suis preneuse de la méthode. Surtout que les délais sont quand même de quelques mois à ce que j'ai compris ?

  18. #518
    Avatar de Dopler
    Adèle 33 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    6
    Message de JulieR15
    Merci de ta réponse !

    J'ai également essayé de le faire sur monCIC en ligne mais en remplissant le questionnaire pour présenter une nouvelle demande, ça ne m'amène à rien, sauf à redemander un PVT (ce qui n'est pas possible car le bassin est fermé) ou tenter Entrée Express... Donc je pense que ça devra se faire par la poste (et y a des grèves en ce moment !)

    En plus, en ligne, pour lever les restrictions, ils ont écrit en gras "Faites parvenir par la poste votre demande dûment remplie à l’adresse indiquée dans le guide." donc peut-être qu'ils ont changé la démarche pour que ça ne soit faisable que via papier...

    Si des personnes ont réussi à le faire en ligne récemment en tout cas, je suis preneuse de la méthode. Surtout que les délais sont quand même de quelques mois à ce que j'ai compris ?
    Oui j'ai cru comprendre que cela pouvait prendre plus de trois mois...
    J'ai vu comme toi cette info en gras. Cependant je lis de temps en temps des gens qui disent l'avoir fait sur internet, mais sans plus de détail.

    Pour ma part j'envoie mon dossier cette semaine, j'indiquerai les suites sur ce fil.

  19. #519
    Avatar de Asek
    Axel 32 ans

    Location
    Reims, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Dopler
    Oui j'ai cru comprendre que cela pouvait prendre plus de trois mois...
    J'ai vu comme toi cette info en gras. Cependant je lis de temps en temps des gens qui disent l'avoir fait sur internet, mais sans plus de détail.

    Pour ma part j'envoie mon dossier cette semaine, j'indiquerai les suites sur ce fil.
    salut Adèle
    Je suis perdu aussi avec les restrictions lié a mon pvt je pensais attendre l ouverture des bassin mais si tu as l adresse exacte pour envoyer le formulaire et la visite médical j.enverrai par la poste

    Je te joint une expérience qui explique comment faire pour lever les interdictions sur le net mais les bassins ouvre que le 5 novenbre Canada Lever l'interdiction du travail avec des enfants : visite médicale au Canada - Page 26

    Je te joint une expérience qui explique comment faire pour lever les interdictions sur le net mais les bassins ouvre que le 5 novenbre Canada Lever l'interdiction du travail avec des enfants : visite médicale au Canada - Page 26

    https://www.unefrenchieamontreal.com/blog/faire-modifier-son-permis-de-travail

  20. #520
    Avatar de nessy05
    Agnes 31 ans

    Location
    Australie
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous, je suis complètement perdue concernant la modification de mon statut (lever l'interdiction de travailler avec les enfants)...

    J'ai tout les papiers nécessaires, j'ai passé la visite médical donc j'ai le formulaire du médecin, j'ai complété le formulaire IMM5710 et une lettre d'explication. Mais je n'arrive pas a faire la demande en ligne...

    Quelqu'un aurait le detail de la démarche. Quand je passe par la clé GC de mon compte CIC, cela ne marche pas et me dit que les bassins sont fermés...

    Je suis sur Toronto en ce moment)

    Je vous remercie de votre aide si précieuse

Page 26 sur 38 ... 16 24 25 26 27 28 36 ...