1. #441
    Avatar de sosof1010
    39 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    9
    Message de MarceauBleta
    C'est vrai.
    De plus, ils ne mettent pas toujours leur site avec les dates de cérémonies à jour.
    C'est resté inactif pendant plusieurs mois.
    Ça se peut qu'ils envoient des lettres milieu de cette semaine sans même avoir mis de date en ligne.
    MrceauBleta toujours la pour nous remonter le moral


  2. #442
    Avatar de Dickiez
    Atala

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    72
    Likes reçus
    48
    Message de Delphine37
    Moi dans quelques jours ça va bientôt faire 3 mois que ma demandes en cours de traitement et toujours aucune convocation pour le test en vue.... je vais essayer d'appeler CIC demain
    j'aimerais bien avoir le suivi aussi, j'attends depuis 2 mois l'examen.

  3. #443
    Avatar de Guosada
    42 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    29
    Effectivement comme le dit Marceaubleta les dates ne sont pas mis à jour. Exmple la date du 12 avril, CIC l’a mis sur le dite apres avoir envoyé les convocations.


  4. #444
    Avatar de Tchen
    Jean 64 ans

    Location
    Laval, QC, Canada
    Messages
    88
    Likes reçus
    26
    Message de Dickiez
    j'aimerais bien avoir le suivi aussi, j'attends depuis 2 mois l'examen.
    Je suis dans la meme situation ça fait plus de 2 mois que je suis en traitement

  5. #445
    Avatar de Muhammad
    35 ans

    Location
    Saint-Georges, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    34
    Message de Malkolm
    Passeport reçu la semaine dernière.
    Premier voyage la semaine prochaine (La havane)!
    J'aime bien ta photo, as tu un compte instagram ? Je pars en voyage pour tout le mois d’août aussi avec mon passeport canadien

  6. #446
    Avatar de Malkolm
    julien 41 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    42
    Message de Muhammad
    J'aime bien ta photo, as tu un compte instagram ? Je pars en voyage pour tout le mois d’août aussi avec mon passeport canadien
    Merci

    Voilà mon site photo, mon instagram et facebook :

    Bust it Away Photography
    https://www.instagram.com/bust_it_away_photography/
    https://www.facebook.com/BustItAwayPhotography

    Bonne journée


  7. #447
    Avatar de yas16
    39 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    7
    Message de Malkolm
    tres jolies les photos sur instagram. mais dis moi y a une différence entre la passeport canadien et français pour ce qui est du visas pour certains pays ?

  8. #448
    Avatar de Malkolm
    julien 41 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    42
    Message de yas16
    tres jolies les photos sur instagram. mais dis moi y a une différence entre la passeport canadien et français pour ce qui est du visas pour certains pays ?
    Merci merci pour les photos

    Bah, les règles ne sont pas les mm pour tous les pays.
    Si je vais en Turquie avec mon passeport Français je ne paye rien, mais avec le passeport Canadien tu payes le visa par exemple. Mais en tant que Canadien il faut son passeport Canadien quand tu sors du pays puisqu'ils te le demande en revenant.


  9. #449
    Avatar de Muhammad
    35 ans

    Location
    Saint-Georges, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    34
    Message de Malkolm
    Je t'ai followé et j'aime bien tes photos aussi


  10. #450
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Message de yas16
    tres jolies les photos sur instagram. mais dis moi y a une différence entre la passeport canadien et français pour ce qui est du visas pour certains pays ?
    Si tu es citoyen canadien tu es obligé de rentrer au Canada avec ton passeport canadien!
    Donc si tu rentre en France pour des vacances avec ton passeport français quand tu reviendras au Canada tu ne pourras pas présenter ton passeport français pour rentrer, tu ne rentreras qu'avec le canadien! Donc tjs avoir les 2 sur soit si on voyage bcp


  11. #451
    Avatar de Tchen
    Jean 64 ans

    Location
    Laval, QC, Canada
    Messages
    88
    Likes reçus
    26
    Message de Angy*
    Si tu es citoyen canadien tu es obligé de rentrer au Canada avec ton passeport canadien!
    Donc si tu rentre en France pour des vacances avec ton passeport français quand tu reviendras au Canada tu ne pourras pas présenter ton passeport français pour rentrer, tu ne rentreras qu'avec le canadien! Donc tjs avoir les 2 sur soit si on voyage bcp
    A quand commence -t -on à convoquer les candats dont le traitement des dossiers commence en fevrier pour le test ;ça va me faire 2 mois 15 jours que mon dossier est en traitement.

  12. #452
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Message de Tchen
    A quand commence -t -on à convoquer les candats dont le traitement des dossiers commence en fevrier pour le test ;ça va me faire 2 mois 15 jours que mon dossier est en traitement.
    Jette un oeil là et tu verras ce qu'on les autres: 2017 Citizenship Applicants (NEW)
    Mais surtout ne compare que les gens qui sont dans la mm région que toi! Les délais d'une province à l'autre sont différents.


  13. #453
    Avatar de yas16
    39 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    7
    Message de Tchen
    A quand commence -t -on à convoquer les candats dont le traitement des dossiers commence en fevrier pour le test ;ça va me faire 2 mois 15 jours que mon dossier est en traitement.
    Moi j’ai fait tout un programme en se basant sur les données des autres, jai vu qu’entre le traitement et l’invitation au test ca variait entre 1mois et 1mois et demi mais là je vois que ca devient de plus en plus long et que ca peut aller à 3mois, je dois refaire tout mes plans

  14. #454
    Avatar de sosof1010
    39 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    9
    il y a deux personnes dans l autre forum qui sont invitées a deux ceremonie a montreal le 1er et le 2 mai.

    quelqu un d autre a recu une invitation ici ?


  15. #455
    Avatar de MarceauBleta
    Marceau

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    90
    Likes reçus
    120
    Message de sosof1010
    il y a deux personnes dans l autre forum qui sont invitées a deux ceremonie a montreal le 1er et le 2 mai.

    quelqu un d autre a recu une invitation ici ?
    Voilà comment ça a regardé pour Montréal aujourd'hui. Moi par contre, je n'ai toujours rien reçu.
    Images attachées Images attachées  

  16. #456
    Avatar de Dickiez
    Atala

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    72
    Likes reçus
    48
    Message de Tchen
    A quand commence -t -on à convoquer les candats dont le traitement des dossiers commence en fevrier pour le test ;ça va me faire 2 mois 15 jours que mon dossier est en traitement.
    Pareil, en traitement depuis le 27 Fevrier !

  17. #457
    Avatar de vincetoul
    Vincent 39 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    45
    Message de MarceauBleta
    Voilà comment ça a regardé pour Montréal aujourd'hui. Moi par contre, je n'ai toujours rien reçu.
    Bonne chance MarceauBleta j'espère que tu seras le prochain à la recevoir ! Moi aussi j'attends (test 26 janvier - DM 9 mars) j'espère que ça viendra vite car je pars hors du Canada 2 semaines fin mai, sinon ca va aller à juin


  18. #458
    Avatar de Ellleo
    Eléonore 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    59
    Likes reçus
    28
    Est-ce que des tests ont eu lieu en avril en dehors de celui prévu le 30?
    Ou en mai?

    ils ont fait toute une série en mars et là c'est en pause non?

    (En traitement depuis le 15 février, et 2 voyages à l'étranger prévus, non annulable en mai et juin, ça fait un peu paniquer...)
    Dernière modification par Ellleo ; 20/04/18 à 15:34.

  19. #459
    Avatar de yas16
    39 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    7
    Message de Dickiez
    Pareil, en traitement depuis le 27 Fevrier !
    je connais une fille pour qui la date de traitement de dossier était le 4 février, elle a reçu son invitation au test hier, on ne doit pas etre loin normalement


  20. #460
    Avatar de samiro
    samir 35 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    7
    Test fait 5 fevrier - statut en ligne toujours en cours


Page 23 sur 45 ... 13 21 22 23 24 25 33 ...