Je me pose la même question (0)
Page 14 sur 57 ... 4 12 13 14 15 16 24 ...
  1. #261
    Avatar de slowfiction
    Grégoire 38 ans

    Location
    Saint-Pie, QC, Canada
    Messages
    110
    Likes reçus
    86
    Message de ptitlouis2015
    Toujours rien de mon bord!
    Avec la même date de traitement que toi slowfiction.
    Chanceux!
    Ça va arriver t'inquiètes pas! Ils ont l'air d'avoir relancé la machine à convocation pour les tests !

  2. #262
    Avatar de LaureJ5
    Laure 47 ans

    Location
    Quebec City, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Message de carpi
    Lieu de résidence: Ville de Québec



    1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 25 janvier 2018. (Après avoir refusé mon formulaire du mois d'octobre 2017 suite au changement de formulaire...)
    2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 27 février 2018.
    3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 19 avril 2018.


    Toujours pas convoquée à l'examen , pourtant si je me fie aux autres c'est environ 2 mois après la date de traitement! Croisons les doigts pour que ça vienne sous peu !
    Bonjour, le traitement de ma demande a commencé le 5 octobre 2017 et je suis convoquée pour l’examen le 7 août. Ça peut prendre pas mal plus que 2 mois. Courage pour l’attente!

  3. #263
    Avatar de MickaelW
    Mickael 40 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous !

    Demande envoyé à Sydney, j'ai passé mon examen ce matin !!

    Bon courage !



    1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 7 mars 2018.
    2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 27 mars 2018.
    3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 25 mai 2018.
    4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 4 juillet 2018, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 27 juillet 2018, à 08:30.


  4. #264
    Anonyme
    Message de LaureJ5
    Bonjour, le traitement de ma demande a commencé le 5 octobre 2017 et je suis convoquée pour l’examen le 7 août. Ça peut prendre pas mal plus que 2 mois. Courage pour l’attente!
    Ouf quand même !! Merci de ta réponse !! Bonne chance pour l’examen ! tu es presque au bout

  5. #265
    Avatar de LaureJ5
    Laure 47 ans

    Location
    Quebec City, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Message de carpi
    Ouf quand même !! Merci de ta réponse !! Bonne chance pour l’examen ! tu es presque au bout
    Merci beaucoup!!! Bonne chance à toi pour la suite.

  6. #266
    Anonyme
    Message de MickaelW
    Bonjour à tous !

    Demande envoyé à Sydney, j'ai passé mon examen ce matin !!

    Bon courage !



    1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 7 mars 2018.
    2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 27 mars 2018.
    3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 25 mai 2018.
    4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 4 juillet 2018, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 27 juillet 2018, à 08:30.
    Bonjour, j’espère que ça c'est bien passé pour toi ! Comment c’était? ça me stresse un peu.Lol

  7. #267
    Avatar de MickaelW
    Mickael 40 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Message de RimehG
    Bonjour, j’espère que ça c'est bien passé pour toi ! Comment c’était? ça me stresse un peu.Lol
    Bonjour ! Sérieusement si tu lis le guide de connaissance et fais plusieurs simulations en ligne sur les sites de test, pas de quoi stresser, bien préparé le test n'est pas difficile, 20 questions en 30 minutes... de mon coté 19/20 ! Bonne chance et bon courage


  8. #268
    Anonyme
    Message de MickaelW
    Bonjour ! Sérieusement si tu lis le guide de connaissance et fais plusieurs simulations en ligne sur les sites de test, pas de quoi stresser, bien préparé le test n'est pas difficile, 20 questions en 30 minutes... de mon coté 19/20 ! Bonne chance et bon courage
    Merci pour la réponse et bravo a toi ! On a presque les mêmes dates donc je croise les doigts pour enfin aller passer le test

  9. #269
    Avatar de KingInah
    34 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    30
    Message de RimehG
    Merci pour la réponse et bravo a toi ! On a presque les mêmes dates donc je croise les doigts pour enfin aller passer le test
    Pour ceux qui ont hate de recevoir leurs date de cérémonie.... il y a des chances que ça bouge bientôt
    Plusieurs nouvelles dates sont ajoutés aujourdhui pour le moi d'Août à Montréal
    2x le 15 Août
    2 x 16 Août
    2x 22 Août
    2x 29 Août

    Croisant les doigts...
    Dernière modification par KingInah ; 30/07/18 à 22:54.


  10. #270
    Avatar de Gabo2014
    51 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis de Longueuil. J'ai passé avec succès l'examen de citoyenneté canadienne à Montréal le 28 mars 2018. J'attends toujours l'invitation pour la cérémonie.
    Décision en cours.
    Je commence à m'inquiéter parce que l'intervenant qui m'avait reçue en entrevue avait que je serai convoquée dans les 3 prochains mois. Ça fait déjà 4 mois.
    Qu'est ce qui pourrait expliquer ce retard?

  11. #271
    Avatar de Bresilienne
    R 43 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    66
    Likes reçus
    16
    Message de KingInah
    Pour ceux qui ont hate de recevoir leurs date de cérémonie.... il y a des chances que ça bouge bientôt
    Plusieurs nouvelles dates sont ajoutés aujourdhui pour le moi d'Août à Montréal
    2x le 15 Août
    2 x 16 Août
    2x 22 Août
    2x 29 Août

    Croisant les doigts...
    Comment je peux voir les dates de Ville de Quebec?


  12. #272
    Avatar de KingInah
    34 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    30
    Message de Bresilienne
    Comment je peux voir les dates de Ville de Quebec?
    Voilà le liens
    Trouver une cérémonie de citoyenneté


    Choisit province et tu auras liste des villes avec les dates

    Message de Gabo2014
    Bonjour, je suis de Longueuil. J'ai passé avec succès l'examen de citoyenneté canadienne à Montréal le 28 mars 2018. J'attends toujours l'invitation pour la cérémonie.
    Décision en cours.
    Je commence à m'inquiéter parce que l'intervenant qui m'avait reçue en entrevue avait que je serai convoquée dans les 3 prochains mois. Ça fait déjà 4 mois.
    Qu'est ce qui pourrait expliquer ce retard?
    Faut attendre qu'une décision soit prise avant de recevoir une date de cérémonie..
    Combien de bonne question tu as eu a l'examen ? Jessaie de trouver une logique pour le délais entre ton examen réussi et la décision pas prise encore...


  13. #273
    Avatar de Gabo2014
    51 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de KingInah
    Voilà le liens
    Trouver une cérémonie de citoyenneté


    Choisit province et tu auras liste des villes avec les dates


    Faut attendre qu'une décision soit prise avant de recevoir une date de cérémonie..
    Combien de bonne question tu as eu a l'examen ? Jessaie de trouver une logique pour le délais entre ton examen réussi et la décision pas prise encore...
    J'ai eu 20/20 et mon garçon 19/20. Nous 2 nous attendons l'invitation.
    Moi c'est décision en cours
    Mon fils : décision prise
    Je ne comprends pas

  14. #274
    Avatar de KingInah
    34 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    30
    Message de Gabo2014
    J'ai eu 20/20 et mon garçon 19/20. Nous 2 nous attendons l'invitation.
    Moi c'est décision en cours
    Mon fils : décision prise
    Je ne comprends pas
    Sincerement ça dépasse mes competences..
    J'espère que ça sera pour bientôt
    Courage

    Vos demandes sont envoyés en quelle date ?

  15. #275
    Avatar de Gabo2014
    51 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de KingInah
    Sincerement ça dépasse mes competences..
    J'espère que ça sera pour bientôt
    Courage

    Vos demandes sont envoyés en quelle date ?
    Demande envoyée en novembre 2017. Début de traitement janvier 2018. Examen 28 mars 2018.

  16. #276
    Avatar de zatoine
    Antoinelsa 42 ans

    Location
    Mont-Royal, Canada
    Messages
    135
    Likes reçus
    71
    Voilà je stresse examen demain pm pour mon mari et moi, on croise les doigts.
    Je vous tiens au courant

  17. #277
    Anonyme
    Message de zatoine
    Voilà je stresse examen demain pm pour mon mari et moi, on croise les doigts.
    Je vous tiens au courant
    Bonne chance a vous deux !


  18. #278
    Avatar de zatoine
    Antoinelsa 42 ans

    Location
    Mont-Royal, Canada
    Messages
    135
    Likes reçus
    71
    Message de HannacheI
    Bonne chance a vous deux !
    Merci

  19. #279
    Avatar de ahmed83
    40 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    39
    Message de zatoine
    Voilà je stresse examen demain pm pour mon mari et moi, on croise les doigts.
    Je vous tiens au courant
    Bon chance à vous!


  20. #280
    Anonyme
    Message de zatoine
    Voilà je stresse examen demain pm pour mon mari et moi, on croise les doigts.
    Je vous tiens au courant
    Pis ça s'est passé comment ?

Page 14 sur 57 ... 4 12 13 14 15 16 24 ...