1. #481
    Avatar de saromtl
    40 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    17
    Hello tout le monde!

    je m'égare sûrement dans la conversation mais au niveau du test, il comporte combien de questions? Et est ce que c'est uniquement des questions à choix multiples ou il faut citer de soi même des réponses?

    Merci de vos réponses!

  2. #482
    Avatar de slowfiction
    38 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    86
    Message de saromtl
    Hello tout le monde!

    je m'égare sûrement dans la conversation mais au niveau du test, il comporte combien de questions? Et est ce que c'est uniquement des questions à choix multiples ou il faut citer de soi même des réponses?

    Merci de vos réponses!
    Allô,

    20 questions à Choix Multiples.


  3. #483
    Avatar de lith
    35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    13
    Bonjour,

    Demande livrée le: 14 novembre 2017
    Accusé de réception (AOR): 29 décembre 2017
    En traitement (ecas): 8 février 2018
    Invitation de test: 24 août 2018
    Test: 25 septembre 2018 - Réussi !
    Décision prise: 27 septembre 2018
    Invitation de cérémonie: 1er octobre 2018
    Cérémonie: 25 octobre 2018

    Ce sera fini pour moi le 25 octobre Bon courage à tous ceux qui attendent encore !


  4. #484
    Avatar de ahmed83
    40 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    39
    Message de lith
    Bonjour,

    Demande livrée le: 14 novembre 2017
    Accusé de réception (AOR): 29 décembre 2017
    En traitement (ecas): 8 février 2018
    Invitation de test: 24 août 2018
    Test: 25 septembre 2018 - Réussi !
    Décision prise: 27 septembre 2018
    Invitation de cérémonie: 1er octobre 2018
    Cérémonie: 25 octobre 2018

    Ce sera fini pour moi le 25 octobre Bon courage à tous ceux qui attendent encore !
    Félicitations !

  5. #485

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Message de Jay_Dee
    Je veux la citoyenneté mais je n'ai pas l'intention de me déplacer au Canada... C'est une blague, sérieux ? Demander la cérémonie de citoyenneté canadienne en dehors du Canada, c'est comme, totalement contradictoire...

    Votre commentaire est un jugement de valeur inaproprié pour lequel vous ignorez le contexte!

  6. #486
    Avatar de Bresilienne
    43 ans

    Messages
    66
    Likes reçus
    16
    Message de Stratis
    Mise à jour :

    Lieu de résidence : Montréal
    Jours de présence physique : ~1380
    Demande envoyée le : 15 avril 2018
    Demande livrée le : ~20 avril 2018 (courrier sans AR)
    Accusé de réception (AOR) : 10 juillet 2018
    En traitement (ecas) : 27 juillet 2018
    Correspondance pour documents requis (message sur le site de CIC) : 30 août 2018
    Demande d'empreintes digitales reçue par courrier postal : 7 septembre 2018
    Est-ce que toutes les demandes actuelles ou nouvelles passent par cette étape ? ou suis-je une vache à lait solitaire ?
    À noter, ils donnent un délai de 30 jours pour retourner les-dites empreintes => faites attention, si vous partez en long voyage.
    Invitation de test : à définir
    Test : à définir
    Décision prise : à définir
    Invitation de cérémonie : à définir
    Cérémonie : à définir

    Lien utile pour les empreintes, infos pas nécessairement 100% à jour : https://pvtistes.net/forum/obtenir-l...res-frais.html
    Salut,

    Moi J'ai fait mes empreintes le 11 septembre et dans le site ne montre pas qu'ils les reçues!

  7. #487
    Avatar de Stratis
    38 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    8
    Message de Bresilienne
    Salut,

    Moi J'ai fait mes empreintes le 11 septembre et dans le site ne montre pas qu'ils les reçues!
    Salut,

    Même chose de mon bord, j'ai appelé après un délai de 10 jours pour confirmer qu'ils les aient bien reçu.
    Le statut ne changera pas avant de passer à l'étape suivante selon l'agent.

    J.

  8. #488
    Avatar de Bresilienne
    43 ans

    Messages
    66
    Likes reçus
    16
    Message de Stratis
    Salut,

    Même chose de mon bord, j'ai appelé après un délai de 10 jours pour confirmer qu'ils les aient bien reçu.
    Le statut ne changera pas avant de passer à l'étape suivante selon l'agent.

    J.
    Tu habites à Québec? Il faut avoir l’information sur le site qu'ils ont reçu les empreintes? Quel numéro vous avez appelé?

    Quelqu'un qui habite à Québec a reçu l'invitation pour faire l'examen en octobre?

  9. #489
    Avatar de Stratis
    38 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    8
    Message de Bresilienne
    Tu habites à Québec? Il faut avoir l’information sur le site qu'ils ont reçu les empreintes? Quel numéro vous avez appelé?

    Quelqu'un qui habite à Québec a reçu l'invitation pour faire l'examen en octobre?
    J'ai juste appelé CIC.
    Lors de la prise d'empreintes (MTL), l'adresse de CIC a été fournie dans mon dossier.
    La GRC a donc transmis les résultats à CIC directement.

    Appelle CIC pour confirmer qu'ils l'ont bien reçu.


  10. #490
    Avatar de Bresilienne
    43 ans

    Messages
    66
    Likes reçus
    16
    Message de Stratis
    J'ai juste appelé CIC.
    Lors de la prise d'empreintes (MTL), l'adresse de CIC a été fournie dans mon dossier.
    La GRC a donc transmis les résultats à CIC directement.

    Appelle CIC pour confirmer qu'ils l'ont bien reçu.
    merci! je suis en train de le faire!!

  11. #491
    Avatar de Bresilienne
    43 ans

    Messages
    66
    Likes reçus
    16
    J'ai appelé au Centre de Police de Québec et ils ont dit que n'est pas encore envoyé les empreintes car ils ont eu un problème technique !!! Tbkn! Selon eux, ils ont envoyé une liste des personnes à Immigration Canada pour informer les personnes qui ont allé faire les empreintes et qui attendait que le problème soit réglé! j'ai fait mes empreintes le 10 septembre et pas encore envoyé!

    S'est supposé qui le technicien va voir la machine cette semaine! Après ça, ils vont envoyer au GRC et ça prends de 7 a 20 jours pour l' analyse et finalement envoyer à CIC.

    Je suis tellement fâché!

  12. #492
    Avatar de Stratis
    38 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    8
    Message de Bresilienne
    J'ai appelé au Centre de Police de Québec et ils ont dit que n'est pas encore envoyé les empreintes car ils ont eu un problème technique !!! Tbkn! Selon eux, ils ont envoyé une liste des personnes à Immigration Canada pour informer les personnes qui ont allé faire les empreintes et qui attendait que le problème soit réglé! j'ai fait mes empreintes le 10 septembre et pas encore envoyé!

    S'est supposé qui le technicien va voir la machine cette semaine! Après ça, ils vont envoyer au GRC et ça prends de 7 a 20 jours pour l' analyse et finalement envoyer à CIC.

    Je suis tellement fâché!
    Pas cool comme situation. Si cela niaise trop, tu pourrais faire tes empreintes via un institut autorisé s'il y en a un pas loin de chez toi.


  13. #493
    Anonyme
    Bonjour,

    Est ce qu'il y a parmi vous ceux qui sont en traitement depuis Juin et qu'ils ont tjrs pas reçu la convocation a l'examen?

    Merci

  14. #494
    Avatar de Bresilienne
    43 ans

    Messages
    66
    Likes reçus
    16
    Message de Stratis
    Pas cool comme situation. Si cela niaise trop, tu pourrais faire tes empreintes via un institut autorisé s'il y en a un pas loin de chez toi.
    Oui! Je suis allé à autre endroit aujourd’hui!

  15. #495
    Avatar de Nouveau123
    39 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    11
    Message de Bresilienne
    J'ai appelé au Centre de Police de Québec et ils ont dit que n'est pas encore envoyé les empreintes car ils ont eu un problème technique !!! Tbkn! Selon eux, ils ont envoyé une liste des personnes à Immigration Canada pour informer les personnes qui ont allé faire les empreintes et qui attendait que le problème soit réglé! j'ai fait mes empreintes le 10 septembre et pas encore envoyé!

    S'est supposé qui le technicien va voir la machine cette semaine! Après ça, ils vont envoyer au GRC et ça prends de 7 a 20 jours pour l' analyse et finalement envoyer à CIC.

    Je suis tellement fâché!
    Bonjour
    Moi aussi j'ai faite la prise des empreintes digitales le 7 septembre au police de quebec route de l'eglise mais l'agent n'a pas dis que la machineest en panne . il a dis que ça va prendre quelques jours pour les envoyer au CIC ,mais dans le site je trouves pas une indication disant qu'ils ont reçu les resultats des empreintes ça fait presque un mois maintenant et ça commence à étre stressant.


  16. #496

    Messages
    989
    Likes reçus
    70
    Message de ClementineB3
    Votre commentaire est un jugement de valeur inapproprié pour lequel vous ignorez le contexte!
    Soit !

  17. #497
    Avatar de ahmed83
    40 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    39
    Message de LamiaT
    Bonjour,

    Est ce qu'il y a parmi vous ceux qui sont en traitement depuis Juin et qu'ils ont tjrs pas reçu la convocation a l'examen?

    Merci
    En traitement depuis le 20 juillet et toujours rien..!

  18. #498
    Avatar de Rise
    42 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    6
    Message de ahmed83
    En traitement depuis le 20 juillet et toujours rien..!
    Moi je suis en traitement depuis le 30 Mai et pas encore de convocation.

  19. #499
    Avatar de Bresilienne
    43 ans

    Messages
    66
    Likes reçus
    16
    Message de Nouveau123
    Bonjour
    Moi aussi j'ai faite la prise des empreintes digitales le 7 septembre au police de quebec route de l'eglise mais l'agent n'a pas dis que la machineest en panne . il a dis que ça va prendre quelques jours pour les envoyer au CIC ,mais dans le site je trouves pas une indication disant qu'ils ont reçu les resultats des empreintes ça fait presque un mois maintenant et ça commence à étre stressant.
    C’est vraiment incroyable!

  20. #500
    Anonyme
    Message de Rise
    Moi je suis en traitement depuis le 30 Mai et pas encore de convocation.
    Les delais sont vraiment bizzares est ce que le nombres et les durées des sorties et voyages hors Canada prolonge le délai du traitement?

Page 25 sur 57 ... 15 23 24 25 26 27 35 ...