Quelqu'un a reçu l invitation pour la cérémonie pour fin Novembre ou Décembre ?
Ça fait longtemps qu'on n entend plus parler de cérémonie
J'ai passé mon test avec succès le 27 Juillet dernier, et depuis, silence radio, jamais reçu de convocation pour la cérémonie... J'ai pas changé de mail.
J'arrive pas à joindre le CIC par téléphone, est ce que je devrais attendre un peu ou c'est grave ?
Des amis qui ont passé leurs examens vraiment après moi on reçu leurs convocation en 12 jours.
Je ne comprends pas... C'est ma dernière étape, je m'estime chanceux dans le sens ou tout a été très rapide avant... Mais là, j'ai vraiment hâte...
Des infos quelqu'un ?
Voici ce qu'il y a sur le site ce CIC
- Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 7 mars 2018.
- Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 23 mars 2018.
- Nous avons commencé le traitement de votre demande le 17 mai 2018.
- Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 4 juillet 2018, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 27 juillet 2018, à 08:30. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.