1. #361
    Avatar de Mikou
    56 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    26
    Message de Jee1
    Bon retour,
    Comment ont été les vacances ? bien amusée ? Bon, en fait, d'après moi, ca ne bouge pas. Même pas pour moi. C''est la période des vacances, il parait ... ! Bon , on attend !
    Salut Jee1,
    Bonnes, merci, ça faisait 17 mois que je
    n'avais pas vu ma famille! Ça fait du bien punaise!
    Ça va arriver ne vous inquiétez pas, comme nous tous d'ailleurs, ça ne va pas tarder vous verrez.
    Merci d'avoir donné de vos nouvelles!
    A bientôt, je le souhaite, de vous lire nous disant que vous êtes convoqué pour la cérémonie

  2. #362
    Anonyme
    Message de Mikou
    Salut Jee1,
    Bonnes, merci, ça faisait 17 mois que je
    n'avais pas vu ma famille! Ça fait du bien punaise!
    Ça va arriver ne vous inquiétez pas, comme nous tous d'ailleurs, ça ne va pas tarder vous verrez.
    Merci d'avoir donné de vos nouvelles!
    A bientôt, je le souhaite, de vous lire nous disant que vous êtes convoqué pour la cérémonie
    Salut Mikou,
    C'était un bon retrouvailles, j'imagine. Merci hein, je n'ai pas le choix d'attendre .. bonne fin de semaine . Je vous tiendrai au courant .


  3. #363
    Avatar de Ra0268
    56 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    Message de Jee1
    Salut Mikou,
    C'était un bon retrouvailles, j'imagine. Merci hein, je n'ai pas le choix d'attendre .. bonne fin de semaine . Je vous tiendrai au courant .
    Salut, quoi de neuf jee1, et olivier1605, et armony2609?


  4. #364
    Avatar de Ra0268
    56 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    Message de Armony2609
    Bonjour à tous,

    Ca avance pour moi :

    - Jours de présences effective: 1404 jours.
    -- Ville: montreal.
    -- Demande envoyé le 18 Février 2019.
    -- livré le : 19 février 2019
    -- AOR : 13 mai 2019
    -- En traitement le : 14 juin 2019
    -- convocation reçu pour l'entrevue: 10 juillet 2019
    -- entrevue le : 26 juillet 2019
    -- cérémonie le : ?????
    Salut, quoi de neuf?


  5. #365
    Anonyme
    Message de Ra0268
    Salut, quoi de neuf jee1, et olivier1605, et armony2609?
    Salut Ra0268,

    Rien de neuf, on attend après IRCC. Comme je vous avais dit, ils ont demandé mes empreintes digitales 1 mois, avant la fin de mon délai. Et voila !

  6. #366
    Avatar de Ra0268
    56 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    Message de Jee1
    Salut Ra0268,

    Rien de neuf, on attend après IRCC. Comme je vous avais dit, ils ont demandé mes empreintes digitales 1 mois, avant la fin de mon délai. Et voila !
    Vraiment c enervant.
    Moi j attends, depuis 3 mois g recu dec prise et l envoi etait en oct 2018, quand j apelle leur reponse est que tt est correct

  7. #367
    Anonyme
    Message de Ra0268
    Vraiment c enervant.
    Moi j attends, depuis 3 mois g recu dec prise et l envoi etait en oct 2018, quand j apelle leur reponse est que tt est correct
    Ils vous avaient demandé les empreintes digitales aussi ?

  8. #368
    Avatar de Ra0268
    56 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    Message de Jee1
    Ils vous avaient demandé les empreintes digitales aussi ?
    Non. rien demandé

  9. #369
    Anonyme
    Message de Ra0268
    Non. rien demandé
    Ah okay , moi, je pense que c'est a cause qu'on avait volé ma carte de RP avec mon portefeuille.

  10. #370
    Avatar de Ra0268
    56 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    Message de Jee1
    Ah okay , moi, je pense que c'est a cause qu'on avait volé ma carte de RP avec mon portefeuille.
    oui surement c une bonne cause

  11. #371
    Anonyme
    Message de Ra0268
    oui surement c une bonne cause
    Moi qui comptais voyager cette fin d'année , je n'ai ni passport , ni carte RP... je ne suis pas content ..

  12. #372
    Avatar de Ra0268
    56 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    Message de Jee1
    Moi qui comptais voyager cette fin d'année , je n'ai ni passport , ni carte RP... je ne suis pas content ..
    j espere que tt se passe bien bientot


  13. #373
    Avatar de Michelle43
    48 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    16
    Message de Jee1
    Moi qui comptais voyager cette fin d'année , je n'ai ni passport , ni carte RP... je ne suis pas content ..
    Vraiment très dommage...En partie parcequ il ua aucune transparence dans la gestion des demandes de citoyennete et c est bien dommage.


  14. #374
    Anonyme
    Message de Michelle43
    Vraiment très dommage...En partie parcequ il ua aucune transparence dans la gestion des demandes de citoyennete et c est bien dommage.
    Je crois que oui. Ils avaient assez de temps pour tout verifier. Mais, ils ont attendu a la dernière minute pour exiger des empreintes digitales. Ils pouvaient le faire avant même de commender l'examen de citoyenneté.

    En periode de fin d'année, ils vont tous partis en vacances...


  15. #375
    Avatar de Mikou
    56 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    26
    Message de Jee1
    Je crois que oui. Ils avaient assez de temps pour tout verifier. Mais, ils ont attendu a la dernière minute pour exiger des empreintes digitales. Ils pouvaient le faire avant même de commender l'examen de citoyenneté.

    En periode de fin d'année, ils vont tous partis en vacances...
    Ça va aller, à un certain moment ça va vite croyez- moi tous, Jee1, Ra0268,. Mon dossier avait dépassé 1 an et puis tout s'est vite accéléré. Il me semble qu'il est toujours question pour eux, de rassembler un nombre défini de personnes car ils louent la salle de cérémonie et en plus, ils doivent en trouver une libre, c'est pour cela.
    Ne vous de decouragez-pas, vous aurez bientôt la joie d'assister à votre cérémonie

  16. #376
    Anonyme
    Message de Mikou
    Ça va aller, à un certain moment ça va vite croyez- moi tous, Jee1, Ra0268,. Mon dossier avait dépassé 1 an et puis tout s'est vite accéléré. Il me semble qu'il est toujours question pour eux, de rassembler un nombre défini de personnes car ils louent la salle de cérémonie et en plus, ils doivent en trouver une libre, c'est pour cela.
    Ne vous de decouragez-pas, vous aurez bientôt la joie d'assister à votre cérémonie
    Merci de nous encourager.
    malgré mon projet de voyage est tombé à l'eau...


  17. #377
    Avatar de Ra0268
    56 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    Message de Mikou
    Ça va aller, à un certain moment ça va vite croyez- moi tous, Jee1, Ra0268,. Mon dossier avait dépassé 1 an et puis tout s'est vite accéléré. Il me semble qu'il est toujours question pour eux, de rassembler un nombre défini de personnes car ils louent la salle de cérémonie et en plus, ils doivent en trouver une libre, c'est pour cela.
    Ne vous de decouragez-pas, vous aurez bientôt la joie d'assister à votre cérémonie
    Merci Mikou pour ton soutien et ta positivite. 😊 esperons le meilleur


  18. #378
    Anonyme
    Salut,

    Enfin , je suis passé aujourd'hui a decision prise. J'attends la suite des choses.


  19. #379
    Anonyme
    Message de Ra0268
    j espere que tt se passe bien bientot
    Salut RA0268,

    Je suis passé decision prise aujourd'hui .

  20. #380
    Avatar de Mikou
    56 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    26
    Message de Jee1
    Salut,

    Enfin , je suis passé aujourd'hui a decision prise. J'attends la suite des choses.
    Suuuuuuuper! Je suis très contente pour vous JEE1! youpiiiiiiiii


Page 19 sur 20 ... 9 17 18 19 20