1. #381
    Anonyme
    Message de Mikou
    Suuuuuuuper! Je suis très contente pour vous JEE1! youpiiiiiiiii
    lol, merci.... je ne connais pas encore la decision, par contre. Mais, il y avait rien à signaler. J'attends ma convocation... Merci Mikou.,,,, lol . je suis content aussi..

  2. #382
    Avatar de Mikou
    56 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    26
    Message de Jee1
    lol, merci.... je ne connais pas encore la decision, par contre. Mais, il y avait rien à signaler. J'attends ma convocation... Merci Mikou.,,,, lol . je suis content aussi..
    Cela ne va pas tarder vous allez voir! Le temps qu'il regroupe un nombre suffisant de personnes pour louer une salle et vous serez convoqué..tenez-nous au courant svp


  3. #383
    Anonyme
    Message de Mikou
    Cela ne va pas tarder vous allez voir! Le temps qu'il regroupe un nombre suffisant de personnes pour louer une salle et vous serez convoqué..tenez-nous au courant svp
    D'accord, merci !


  4. #384
    Anonyme
    Salut tout le monde,

    J'ai été surpris d'apprendre que je suis convoqué pour la cérémonie du 31 janvier prochain en appelant IRCC. Cependant, je n'ai reçu aucune lettre de convocation, alors pas encore. Mais , elle m'a fait savoir que c'est un oublie, elle a envoyé un memo pour signaler l'incident. D'ici là, si je ne reçois pas d'avis de convocation, elle m'a quand même demandé de me présenter a 13:00. la cérémonie est prévue a 14:00 selon les horaires affichés par IRCC. Quelqu'un a t il deja vécu une telle situation ?

  5. #385
    Anonyme
    Salut,

    Convocation pour le serment de citoyenneté reçue aujourd'hui , pour le 31 Janvier 2020.
    Merci de vos supports et je souhaite aux autres patience !


  6. #386
    Avatar de Michelle43
    47 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    16
    Message de Jee1
    Salut,

    Convocation pour le serment de citoyenneté reçue aujourd'hui , pour le 31 Janvier 2020.
    Merci de vos supports et je souhaite aux autres patience !
    Félicitations!


  7. #387
    Anonyme
    Message de Michelle43
    Félicitations!
    Merci

  8. #388
    Avatar de Mikou
    56 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    26
    Message de Jee1
    Salut,

    Convocation pour le serment de citoyenneté reçue aujourd'hui , pour le 31 Janvier 2020.
    Merci de vos supports et je souhaite aux autres patience !
    Suuuuuuuper Jee1 youpiiiiiiii! Bravoooooo! Très très très contente pour vous! Ah lalala! On dirait que vous et moi avons eu le même temps d'attente: on a dépassé 1 an!!!!
    En tous cas tant mieux! Felicitations à vous!

  9. #389
    Anonyme
    Message de Mikou
    Suuuuuuuper Jee1 youpiiiiiiii! Bravoooooo! Très très très contente pour vous! Ah lalala! On dirait que vous et moi avons eu le même temps d'attente: on a dépassé 1 an!!!!
    En tous cas tant mieux! Felicitations à vous!
    Merci Mikou,
    C'est vrai qu'on a attendu. Mais , on est rendu au bout. Le 31 Janvier a 18 heure je serai déjà citoyen.

    Merci a vous tous de vos encouragements , et je souhaite du courage a ceux attendent encore ...!


  10. #390
    Anonyme
    Salut à tous,
    Enfin, je suis devenu citoyen Canadien, aujourd'hui. Tout a été super. Je vous remercie de vos supports et je souhaite à tous ceux qui attendent, patience !
    Au revoir , c'était un plaisir !


  11. #391
    Avatar de Mikou
    56 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    26
    Message de Jee1
    Salut à tous,
    Enfin, je suis devenu citoyen Canadien, aujourd'hui. Tout a été super. Je vous remercie de vos supports et je souhaite à tous ceux qui attendent, patience !
    Au revoir , c'était un plaisir !
    Félicitations!


  12. #392
    Anonyme
    Message de Mikou
    Félicitations!
    Merci.....


Page 20 sur 20 ... 10 18 19 20