1. #341
    Anonyme
    Message de Mikou
    Bonsoir Jee1,

    Merci pour vos bons voeux, rassurez-vous, j'ai toujours tenu mes promesses vis à vis de tous, petits et grands,et quelque soit l'enseigne, ceci est un principe et une règle que j'ai eu de mes chers parents et que je tiens à respecter et à transmettre, avec joie et du mieux que je peux et pourrai.

    J'ai déjà eu à prêter un serment dans ma vie, je l'avais prêté avec grande émotion et je l'ai toujours respecté, j'en sui fière et je ferais de même pour celui-ci.

    Je souhaite à tous, que le processus ne soit pas aussi long pour vous, qu'il l'a été pour moi et qu'enfin vous puissiez à votre tour, jouir de tout les avantages d'être citoyen canadien sans oublier d'honorer le beau serment qui clôture la démarche.

    Bonne soirée à tous et à bientôt pour de bonnes nouvelles aussi de votre part!
    Bonjour Mikou,

    En fait, je n'avais un aucun doute que ce sera le cas. C'était une façon pour vous montrer combien on est heureux qu'enfin votre processus touche à sa fin et aussi pour vous dire combien que vous allez nous manquer, au cas vous ne revenez plus voir lire. Nous sommes assez intelligents pour reconnaître l'existence des lois canadiennes et de les respecter.

    Je vous souhaite encore une excellente vie.

    Bonne journée


  2. #342
    Avatar de Mikou
    56 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    26
    Message de Jee1
    Bonjour Mikou,

    En fait, je n'avais un aucun doute que ce sera le cas. C'était une façon pour vous montrer combien on est heureux qu'enfin votre processus touche à sa fin et aussi pour vous dire combien que vous allez nous manquer, au cas vous ne revenez plus voir lire. Nous sommes assez intelligents pour reconnaître l'existence des lois canadiennes et de les respecter.

    Je vous souhaite encore une excellente vie.

    Bonne journée
    Bonsoir Jee1,

    Merci encore pour tous vos bons voeux, je souhaite autant pour vous et et toute la belle troupe.

    Je reviens, je n'oublierai pas de le faire à chaque fois que j'aurai une notification afin d'avoir la joie de lire que c'est ok pour tous

    A très bientôt!


  3. #343
    Avatar de pixevent
    Gautier 35 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    86
    Likes reçus
    64
    Bon mercredi a tous,

    je relance un peu le topic.
    Avez vous eu des nouvelles?
    Quelles sont vos dates et lieux ?

    Avez vous mangé de la poutine ce weekend (totalement inutile comme question)


  4. #344
    Avatar de Mikou
    56 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    26
    Message de pixevent
    Bon mercredi a tous,

    je relance un peu le topic.
    Avez vous eu des nouvelles?
    Quelles sont vos dates et lieux ?

    Avez vous mangé de la poutine ce weekend (totalement inutile comme question)
    Coucou la troupe!

    Pas de nouvelle, bonne nouvelle, ne vous découragez pas ok ? ça va finir par arriver, n'oubliez pas mon cas, désespérée j'étais, car mon dossier dépassait l'an et c'est enfin venu.... ce sera pareil pour vous tous, vous verrez

    Bonne chance à tous et à bientôt pour de bonnes nouvelles, je le souhaite, pour tous!


  5. #345
    Avatar de pixevent
    Gautier 35 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    86
    Likes reçus
    64
    Message de Mikou
    Coucou la troupe!

    Pas de nouvelle, bonne nouvelle, ne vous découragez pas ok ? ça va finir par arriver, n'oubliez pas mon cas, désespérée j'étais, car mon dossier dépassait l'an et c'est enfin venu.... ce sera pareil pour vous tous, vous verrez

    Bonne chance à tous et à bientôt pour de bonnes nouvelles, je le souhaite, pour tous!
    Nouvelle semaine, nouveaux espoirs.
    Façon y'a toujours la poutine pour nous faire attendre .


  6. #346
    Avatar de Mikou
    56 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    26
    Message de pixevent
    Nouvelle semaine, nouveaux espoirs.
    Façon y'a toujours la poutine pour nous faire attendre .
    Faudrait que j'y goûte cette Poutine! on m'a dit qu'il ne fallait bien choisir où en commander pour avoir lamelleuse des Poutines, cela serait oû?
    Merci!( histoire de décompresser un peu en changeant de sujet)

  7. #347
    Avatar de pixevent
    Gautier 35 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    86
    Likes reçus
    64
    Des nouvelles de mon coté ...
    Etant dans une province anglophone et ayant complété mon dossier en français mon inquiétude était que je doive attendre une cérémonie en français.
    Et bien en fait on est pas loin, 3 types de cérémonies existent :
    - Français prédominant
    - Anglais prédominant
    - Bilingue

    A vancouver, 99% du temps c'est Anglais prédominant mais parfois il y a une bilingue (quand il y a assez de francophone j'imagine).

    Aujourd'hui j'ai reçu un message que mon dossier serait affecté à une cérémonie bilingue. La bonne nouvelle c'est que ça avance ... La mauvaise c'est qu'il n'y en a vraiment pas beaucoup ...

    Voila .
    Vancouver BC, à vous les Studios!


  8. #348
    Avatar de Mikou
    56 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    26
    Message de pixevent
    Des nouvelles de mon coté ...
    Etant dans une province anglophone et ayant complété mon dossier en français mon inquiétude était que je doive attendre une cérémonie en français.
    Et bien en fait on est pas loin, 3 types de cérémonies existent :
    - Français prédominant
    - Anglais prédominant
    - Bilingue

    A vancouver, 99% du temps c'est Anglais prédominant mais parfois il y a une bilingue (quand il y a assez de francophone j'imagine).

    Aujourd'hui j'ai reçu un message que mon dossier serait affecté à une cérémonie bilingue. La bonne nouvelle c'est que ça avance ... La mauvaise c'est qu'il n'y en a vraiment pas beaucoup ...

    Voila .
    Vancouver BC, à vous les Studios!
    Bonsoir Pixevent!

    je suis contente pour toi, au moins ça avance, même si c'est au rythme de Miss Tortue mais ça avance tout de même!
    Bravo pour ta positivité!


  9. #349
    Avatar de pixevent
    Gautier 35 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    86
    Likes reçus
    64
    Message de Mikou
    Bonsoir Pixevent!

    je suis contente pour toi, au moins ça avance, même si c'est au rythme de Miss Tortue mais ça avance tout de même!
    Bravo pour ta positivité!
    Tout est plus facile si on est positif, et comme je l'ai déjà dit plus haut je pense.
    J'ai ma RP donc je suis tranquille c'est juste de l'attente .


  10. #350
    Avatar de pixevent
    Gautier 35 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    86
    Likes reçus
    64
    *message dupliqué désolé*
    Tout est plus facile si on est positif, et comme je l'ai déjà dit plus haut je pense.
    J'ai ma RP donc je suis tranquille c'est juste de l'attente .


  11. #351
    Avatar de pixevent
    Gautier 35 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    86
    Likes reçus
    64
    Hello EveryOne,

    les choses ont avancé pour moi

    Ville Vancouver

    -- Jours de présences effective: 1095 jours. ✔
    -- Ville: Vancouver ✔
    -- Demande envoyé le 23 décembre 2018. ✔
    -- livré le : 30 décembre 2018. ✔
    -- AOR : 5 mars . ✔-- convocation pour le test: 29 juilletc
    -- Test: 28 aout.
    -- Décision prise : 29 aout
    -- Cérémonie le : 8 novembre


  12. #352
    Avatar de Mikou
    56 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    26
    Message de pixevent
    Hello EveryOne,

    les choses ont avancé pour moi

    Ville Vancouver

    -- Jours de présences effective: 1095 jours. ✔
    -- Ville: Vancouver ✔
    -- Demande envoyé le 23 décembre 2018. ✔
    -- livré le : 30 décembre 2018. ✔
    -- AOR : 5 mars . ✔-- convocation pour le test: 29 juilletc
    -- Test: 28 aout.
    -- Décision prise : 29 aout
    -- Cérémonie le : 8 novembre
    OuiiiiiiiiiiBravo Pixevent! je viens de voir ça! suuuuper! une affaire de réglée!

    Jee1? alors rien de nouveau pour toi ? stp, tiens-nous au courant!

    Bonne soirée à tous!

  13. #353
    Anonyme
    Message de Mikou
    OuiiiiiiiiiiBravo Pixevent! je viens de voir ça! suuuuper! une affaire de réglée!

    Jee1? alors rien de nouveau pour toi ? stp, tiens-nous au courant!

    Bonne soirée à tous!
    Super content pour Pixevent,

    Salut Mikou,
    Comment allez-vous ? Enfin pour vous et Pixevent, c'est reglé. Moi, j'attends encore. L'agent m'avait dit Octobre, là, on est en fin de mois. J'espère que ca va arriver sous peu. En fait, il n y a pas de pression, je n'ai pas pu voter, alors on attend. Bientôt 12 mois , en Décembre, 17. Je suis patient.

    Bonne fin de journée et bon week-end !

    Jee1

  14. #354
    Avatar de Mikou
    56 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    26
    Message de Jee1
    Super content pour Pixevent,

    Salut Mikou,
    Comment allez-vous ? Enfin pour vous et Pixevent, c'est reglé. Moi, j'attends encore. L'agent m'avait dit Octobre, là, on est en fin de mois. J'espère que ca va arriver sous peu. En fait, il n y a pas de pression, je n'ai pas pu voter, alors on attend. Bientôt 12 mois , en Décembre, 17. Je suis patient.

    Bonne fin de journée et bon week-end !

    Jee1
    Bonjour Jee1,
    Ça va arriver, ne vois inquietez pas, je ss un bel exemple en ayant depasse les 12 mois.

    Tenez-nous au courant!

    A tres bientot !


  15. #355
    Anonyme
    Message de Mikou
    Bonjour Jee1,
    Ça va arriver, ne vois inquietez pas, je ss un bel exemple en ayant depasse les 12 mois.

    Tenez-nous au courant!

    A tres bientot !
    Bonsoir Mikou,

    Merci, je me patiente ... le vote est passé, il n y a plus d'urgence. J'espère tout simplement voyager en Décembre prochain, si tout est réglé d'ici là.
    Merci de l'encouragement, je souhaite patience aux autres attendeurs....

    Bonne soiree


  16. #356
    Anonyme
    Salut les amis,

    J'ai une petite nouvelle aujourd'hui, mais je ne suis pas plus avancé que ça. Ils m'ont écrit ça :

    Vous recevez la présente lettre, car vos empreintes digitales sont requises pour poursuivre le traitement de votre demande de citoyenneté canadienne.Après un examen des renseignements biographiques indiqués dans votre formulaire de demande, il semblerait qu'il y ait des questions à éclaircir au sujet de votre dossier en ce qui concerne les articles 21 et/ou 22 de la Loi sur la citoyenneté expliqués plus en détail à la deuxième page de la présente lettre.




    Je l'ai fait aujourd'hui et j'attends , comme d'habitude... Je vous rappelle , le 17 Décembre me fera 12 mois. Je suis encore dans les délais ...

    Et voila.
    Bonne nuit


  17. #357
    Avatar de Mikou
    56 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    26
    Message de Jee1
    Salut les amis,

    J'ai une petite nouvelle aujourd'hui, mais je ne suis pas plus avancé que ça. Ils m'ont écrit ça :

    Vous recevez la présente lettre, car vos empreintes digitales sont requises pour poursuivre le traitement de votre demande de citoyenneté canadienne.Après un examen des renseignements biographiques indiqués dans votre formulaire de demande, il semblerait qu'il y ait des questions à éclaircir au sujet de votre dossier en ce qui concerne les articles 21 et/ou 22 de la Loi sur la citoyenneté expliqués plus en détail à la deuxième page de la présente lettre.




    Je l'ai fait aujourd'hui et j'attends , comme d'habitude... Je vous rappelle , le 17 Décembre me fera 12 mois. Je suis encore dans les délais ...

    Et voila.
    Bonne nuit
    Bonsoir Jee1,

    Patience, ça arrive, au moins y
    avait une raison pour toute cette lenteur..... rappelez-vous de mon cas: j'ai dépassé une année et là, grâce à Dieu tout est enfin réglé, ce sera de même pour vous certainement.

    Bon courage!


  18. #358
    Anonyme
    Message de Mikou
    Bonsoir Jee1,

    Patience, ça arrive, au moins y
    avait une raison pour toute cette lenteur..... rappelez-vous de mon cas: j'ai dépassé une année et là, grâce à Dieu tout est enfin réglé, ce sera de même pour vous certainement.

    Bon courage!
    Salut Mikou,

    Merci , je me patiente , comme vous avez dit. ça ne devrait pas tarder...

    Bon après midi


  19. #359
    Avatar de Mikou
    56 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    26
    Message de Jee1
    Salut Mikou,

    Merci , je me patiente , comme vous avez dit. ça ne devrait pas tarder...

    Bon après midi
    Bonsoir le groupe!

    Alors ? où en sont les nouvelles? revenue de mes vacances, je ne sais plus qui a eu quoi

  20. #360
    Anonyme
    Message de Mikou
    Bonsoir le groupe!

    Alors ? où en sont les nouvelles? revenue de mes vacances, je ne sais plus qui a eu quoi
    Bon retour,
    Comment ont été les vacances ? bien amusée ? Bon, en fait, d'après moi, ca ne bouge pas. Même pas pour moi. C''est la période des vacances, il parait ... ! Bon , on attend !

Page 18 sur 20 ... 8 16 17 18 19 20