Je me pose la même question (0)
Page 14 sur 49 ... 4 12 13 14 15 16 24 ...
  1. #261
    Avatar de Croc13
    Matthieu 42 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Message de Ch1909
    Je me joins à vous.
    dossier envoyer le 11 novembre
    reçu le 18 novembre
    Accusé de réception le 31 janvier
    Pourrais-tu rentrer tes dates dans le document excel? C'est pratique pour voir les avancees de tous les dossiers, surtout quand nous avons des dates similaires.
    Merci!

  2. #262
    Avatar de Matilaine
    Marjolaine 33 ans

    Messages
    402
    Likes reçus
    177
    Je suis allée voir la liste des bureaux temporaires, et toujours rien au Saguenay d'ici à avril... C'est tellement long !!!!!! On rentrera jamais dans les 12 mois de délais !

  3. #263
    Avatar de Youms2010
    35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de Matilaine
    Je suis allée voir la liste des bureaux temporaires, et toujours rien au Saguenay d'ici à avril... C'est tellement long !!!!!! On rentrera jamais dans les 12 mois de délais !
    Jamais cest sûr car moi je suis déjà à 12mois. J'ai appelé immigration ils m'ont dit ont fini avec mes vérifications et antécédents judiciaires quil faut que j'attende qu'il me programme. Bien que j'avais émis le souhait d'aller à quebec où à Montréal pour l'examen j'ai jamais été convoqué.

  4. #264
    Avatar de Teuy
    Mathieu 40 ans

    Messages
    171
    Likes reçus
    63
    J'admets que je m impatiente.... Demande qui commençait à être traitée le 7 novembre... Aucune correspondance depuis.... Si cela dépasse 12 mois il se passe quoi?

  5. #265
    Avatar de Willy44470
    34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de SalimA4
    Excellent Je n'y manquerai pas !
    Bonjour à tous, je suis en attente de ma convocation à l'examen pour la citoyenneté. Avez-vous reçu cette convocation par courriel pour par la poste (papier) ?

    Merci de votre aide

  6. #266

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Willy44470
    Bonjour à tous, je suis en attente de ma convocation à l'examen pour la citoyenneté. Avez-vous reçu cette convocation par courriel pour par la poste (papier) ?

    Merci de votre aide
    Bonjour l'équipe je ss nouveau dans ce forum. demande de citoyenneté envoyée le 18 novembre 2019. reçue le 21 novembre a ce jour après 77 jours aucune suite ni ADR.cest pas normal.

    bonjour Michel
    avez vous reçu un AR ou pas encore svp fais moi savoir

  7. #267
    Avatar de Youms2010
    35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de kidkoala
    L'agent m'a dit de remplir le formulaire web suivant :

    Formulaire Web d'IRCC : Communiquez avec nous en ligne

    je ne sais pas si cela va aboutir au bureau de MTL mais j'ai fait la demande.
    Moi jen ai fait et jamais eu de retour ca fait 3 mois bientôt jatteind un an ce 21 février

  8. #268
    Avatar de kidkoala
    Hoang

    Messages
    291
    Likes reçus
    110
    Message de Youms2010
    Moi jen ai fait et jamais eu de retour ca fait 3 mois bientôt jatteind un an ce 21 février
    Salut,

    de mon côté j'ai eu un retour d'un agent après avoir rempli le formulaire mais réponse classique genre on s'occupe de près de votre dossier. Bref je pense que je vais également dépasser les 1 an de délai.

  9. #269
    Avatar de Annabelle_0711
    Annabelle 36 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    8
    Message de kidkoala
    Un petit rappel pour ceux qui n'ont pas mis à jour leurs dates :

    Citoyenneté - 2019 - Google Sheets

    Merci !
    Est-ce qu'il y a un bug avec le fichier ? J'ai voulu aller y jeter un oeil mais le fichier ne s'affiche qu'à partir de la ligne 227, impossible de voir les lignes au-dessus....

  10. #270
    Avatar de kidkoala
    Hoang

    Messages
    291
    Likes reçus
    110
    Message de Annabelle_0711
    Est-ce qu'il y a un bug avec le fichier ? J'ai voulu aller y jeter un oeil mais le fichier ne s'affiche qu'à partir de la ligne 227, impossible de voir les lignes au-dessus....
    ca devrait être ok maintenant, quelqu un a filtré le document

  11. #271
    Avatar de Annabelle_0711
    Annabelle 36 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    8
    Message de kidkoala
    ca devrait être ok maintenant, quelqu un a filtré le document
    Top, merci

  12. #272
    Avatar de DavidBis
    35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Salut !
    Pour ma part, voici les dates :

    1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 6 août 2019.
    2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 8 novembre 2019.
    3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 29 novembre 2019.

      Depuis plus rien ; je vois que ma demande est « en cours » dans mon dossier en ligne...
      Je trouvais ça bizarre, mais en lisant les commentaires précédents, je me dis que c'est peut-être normal... Ils ont tout de même reçu ma demande il y a maintenant six mois.

  13. #273
    Avatar de Teuy
    Mathieu 40 ans

    Messages
    171
    Likes reçus
    63
    Message de DavidBis
    Salut !
    Pour ma part, voici les dates :

    1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 6 août 2019.
    2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 8 novembre 2019.
    3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 29 novembre 2019.

      Depuis plus rien ; je vois que ma demande est « en cours » dans mon dossier en ligne...
      Je trouvais ça bizarre, mais en lisant les commentaires précédents, je me dis que c'est peut-être normal... Ils ont tout de même reçu ma demande il y a maintenant six mois.
    Salut,

    Des dates similaires aux miennes... Peut être que les délais ont rallongé un tant soit peu?

    En tout cas stressant au même titre que les demande d avant.

  14. #274
    Avatar de DavidBis
    35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de Teuy
    Salut,

    Des dates similaires aux miennes... Peut être que les délais ont rallongé un tant soit peu?

    En tout cas stressant au même titre que les demande d avant.
    Salut,

    Oui, c'est toujours un peu stressant, même si rassurant quand on est plusieurs dans le même cas, en quelque sorte...

    La seule chose un peu angoissante est de ne pas savoir et surtout de ne pas pouvoir se renseigner pour savoir si c'est normal.

    Bon, je les comprends : ils passeraient la journée seulement à répondre à nos angoisses. Il y a les psys pour ça...

  15. #275
    Avatar de matpilou
    40 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour gang,

    Test passé le 1 octobre 2019 à Montréal mais depuis aucune nouvelle ...
    Je m'inquiète un peu de ne pas recevoir de convocation aux vues des dates de certains dans le fichier Excel.

    Suis-je le seul dans ce cas là ?

  16. #276
    Avatar de SalimA4
    30 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    15
    Message de matpilou
    Bonjour gang,

    Test passé le 1 octobre 2019 à Montréal mais depuis aucune nouvelle ...
    Je m'inquiète un peu de ne pas recevoir de convocation aux vues des dates de certains dans le fichier Excel.

    Suis-je le seul dans ce cas là ?
    Examen passe le 22 juillet, depuis mon statut est toujours en cours pas de nouvelles. J'avais appelle au mois de novembre, on m'a répondu que les vérifications aller prendre un peu plus de temps.
    Je vais atteindre le 12 mois en mars :/

  17. #277
    Avatar de matpilou
    40 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de SalimA4
    Examen passe le 22 juillet, depuis mon statut est toujours en cours pas de nouvelles. J'avais appelle au mois de novembre, on m'a répondu que les vérifications aller prendre un peu plus de temps.
    Je vais atteindre le 12 mois en mars :/
    Pas très rassurant tout cela ... . Quand je vais sur le site tout ce que je vois c'est décision prise (d'ailleurs je ne vois pas de date) donc je ne comprends pas ce qui prend autant de temps pour une cérémonie. Est ce que toi aussi tu vois décision prise ?

  18. #278
    Avatar de SalimA4
    30 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    15
    Message de matpilou
    Pas très rassurant tout cela ... . Quand je vais sur le site tout ce que je vois c'est décision prise (d'ailleurs je ne vois pas de date) donc je ne comprends pas ce qui prend autant de temps pour une cérémonie. Est ce que toi aussi tu vois décision prise ?
    Non mon dossier est toujours a "en cours", c'est ça le plus stressant!

  19. #279
    Avatar de matpilou
    40 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de SalimA4
    Non mon dossier est toujours a "en cours", c'est ça le plus stressant!
    Je te souhaite et je nous souhaite que tout se décante rapidement !

  20. #280
    Avatar de SalimA4
    30 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    15
    Message de matpilou
    Je te souhaite et je nous souhaite que tout se décante rapidement !
    Merci ! Et bon courage a tout le monde !

Page 14 sur 49 ... 4 12 13 14 15 16 24 ...