Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 49 ... 3 4 5 6 7 15 ...
  1. #81
    Anonyme
    Message de chica
    Voici mes dates :
    Mise à jour

    - Jours de présence effective: 1095
    - Ville: Repentigny
    - Demande envoyé le: 23 avril 2019
    - Livré le : 26 avril 2019
    - AOR : 19 juillet 2019
    - En traitement le: 24 août 2019
    - Convocation pour l'entrevue: 10 octobre 2019
    - Entrevue le : 6 novembre 2019 (réussi 19/20)
    - Convocation cérémonie:
    - Cérémonie le :
    Bonjour Chica , félicitations pour votre examen ! Lors de votre entrevue , vous a-t-on dit combien de temps il fallait attendre pour recevoir l'invitation à la cérémonie ?

    Merci à vous

  2. #82
    Avatar de Ant0ine
    39 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    12
    Mon dossier avance ! Ou presque...

    Je viens de recevoir un courriel avec une demande d'empreintes digitales.

  3. #83
    Avatar de srobin
    Steven 39 ans

    Messages
    299
    Likes reçus
    38
    Lieu de résidence: Montreal, QC
    Jours de présence physique: 1095
    Demande envoyée le: 21 juillet 2019
    Accusé de réception (AOR): 16 octobre 2019
    En traitement (ecas): 7 novembre 2019
    Invitation de test: ???
    Test: ???
    Décision prise: ???
    Invitation de cérémonie: ???
    Cérémonie: ???

  4. #84
    Avatar de chica
    34 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    10
    Message de Mtl0000
    Bonjour Chica , félicitations pour votre examen ! Lors de votre entrevue , vous a-t-on dit combien de temps il fallait attendre pour recevoir l'invitation à la cérémonie ?

    Merci à vous
    Salut,

    L'agent qui m'a interviewé m'a dit qu'il allait approuver ma demande et que je vais devenir citoyenne dans 2 à 3 mois.

    Par contre le lendemain des tests j'ai reçu une demande d'empreintes digitales car d'après les vérifications biographiques ils soupçonneraient un casier judiciaire. En tout cas, mes empreintes sont envoyées à la GRC depuis le lendemain de leur demande (je n'ai aucun casier judiciaire donc je devrais recevoir une lettre contenant les résultats dans 2-3 semaines incluant les délais postaux). On verra pour la suite.

    Y a-t-il quelqu'un à qui on a demandé les empreintes??? Si oui c'est quoi la prochaine étape?
    Je vous tiendrai au courant.

  5. #85
    Avatar de Ant0ine
    39 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    12
    Salut,

    L'agent qui m'a interviewé m'a dit qu'il allait approuver ma demande et que je vais devenir citoyenne dans 2 à 3 mois.

    Par contre le lendemain des tests j'ai reçu une demande d'empreintes digitales car d'après les vérifications biographiques ils soupçonneraient un casier judiciaire. En tout cas, mes empreintes sont envoyées à la GRC depuis le lendemain de leur demande (je n'ai aucun casier judiciaire donc je devrais recevoir une lettre contenant les résultats dans 2-3 semaines incluant les délais postaux). On verra pour la suite.

    Y a-t-il quelqu'un à qui on a demandé les empreintes??? Si oui c'est quoi la prochaine étape?
    Je vous tiendrai au courant.
    Je les ai faites aujourd'hui... Mais je n'ai pas encore reçu l'invitation au test.

    Étrange qu'ils te le demandent après !

  6. #86
    Anonyme
    Salut,

    Moi, après 11 mois d'attente, j'ai passé mon test depuis le 29 Mai 2019, le Novembre, j'ai reçu une demande d'empreintes digitales. Je les ai faites le jour le même et renvoyées automatiquement à la GRC. Maintenant , j'attends, j'espère que le le délai de 12 mois va être respecté.

    CIAO


  7. #87
    Avatar de AnnM
    43 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    9
    Lieu de résidence: Laval, QC
    Jours de présence physique: 1'160
    Demande envoyée le: 15 octobre
    Accusé de réception (AOR):
    En traitement (ecas):
    Invitation de test:
    Test:
    Décision prise:
    Invitation de cérémonie:
    Cérémonie:

    tu as attendu 5 mois ton AR?!?!?!
    pfff et moi qui a 1 mois je me demandais si ça allait être encore long... j'ai ma réponse loll

  8. #88
    Avatar de SdH
    SdH
    SdH est déconnecté
    Sd

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de chica
    Salut,

    L'agent qui m'a interviewé m'a dit qu'il allait approuver ma demande et que je vais devenir citoyenne dans 2 à 3 mois.

    Par contre le lendemain des tests j'ai reçu une demande d'empreintes digitales car d'après les vérifications biographiques ils soupçonneraient un casier judiciaire. En tout cas, mes empreintes sont envoyées à la GRC depuis le lendemain de leur demande (je n'ai aucun casier judiciaire donc je devrais recevoir une lettre contenant les résultats dans 2-3 semaines incluant les délais postaux). On verra pour la suite.

    Y a-t-il quelqu'un à qui on a demandé les empreintes??? Si oui c'est quoi la prochaine étape?
    Je vous tiendrai au courant.
    Bonjour Chica,
    Avez vous reçu la demande d'empreinte digitale par email ou par courrier papier ? Y'a t-il eu un update sur l'outil de suivi en ligne ?
    L'agent m'a aussi donné un délai de deux à trois mois au mois de juillet mais pas de nouvelles depuis...


  9. #89
    Avatar de steph90
    33 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    22
    Message de steph90
    Hello everyone,

    Lieu de résidence:fredirecton, N.B
    Jours de présence physique: 1100
    Demande envoyée le: 23 juillet 2019
    Demande livrée le: 25 juillet 2019
    Accusé de réception (AOR): 8 octobre 2019
    En traitement (ecas): SO
    Demande empreintes digitales : SO
    Invitation de test: SO
    Test: SO
    Décision prise: à définir
    Invitation de cérémonie: à définir
    Cérémonie: à definer
    Hello everyone,

    Lieu de résidence:fredirecton, N.B
    Jours de présence physique: 1100
    Demande envoyée le: 23 juillet 2019
    Demande livrée le: 25 juillet 2019
    Accusé de réception (AOR): 8 octobre 2019
    En traitement (ecas): 15 novembre
    Demande empreintes digitales : SO
    Invitation de test: SO
    Test: SO
    Décision prise: à définir
    Invitation de cérémonie: à définir
    Cérémonie: à definer

  10. #90
    Anonyme
    Message de SdH
    Bonjour Chica,
    Avez vous reçu la demande d'empreinte digitale par email ou par courrier papier ? Y'a t-il eu un update sur l'outil de suivi en ligne ?
    L'agent m'a aussi donné un délai de deux à trois mois au mois de juillet mais pas de nouvelles depuis...
    Bonjour Sdh , nous sommes dans la même situation. Pourriez-vous partager vos dates ?

    Merci

  11. #91
    Avatar de Ant0ine
    39 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    12
    Message de SdH
    Bonjour Chica,
    Avez vous reçu la demande d'empreinte digitale par email ou par courrier papier ? Y'a t-il eu un update sur l'outil de suivi en ligne ?
    L'agent m'a aussi donné un délai de deux à trois mois au mois de juillet mais pas de nouvelles depuis...
    Je ne sais ps si ça t’aide mais moi j’ai reçu la demande d’empreintes par courriel et rien n’a changé dans le suivi en ligne...

  12. #92
    Avatar de chica
    34 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    10
    Message de SdH
    Bonjour Chica,
    Avez vous reçu la demande d'empreinte digitale par email ou par courrier papier ? Y'a t-il eu un update sur l'outil de suivi en ligne ?
    L'agent m'a aussi donné un délai de deux à trois mois au mois de juillet mais pas de nouvelles depuis...
    Bonjour,

    Je l'ai reçue par courriel et aucun update en ligne.




    Bonjour,

    Voici mes dates

    - Jours de présence effective:
    1095
    - Ville: Repentigny
    - Demande envoyé le: 23 avril 2019
    - Livré le : 26 avril 2019
    - AOR : 19 juillet 2019
    - En traitement le: 24 août 2019
    - Convocation pour l'entrevue: 10 octobre 2019
    - Entrevue le : 6 novembre 2019 (réussi 19/20)
    - Demande d'empreintes: 7 novembre
    - Convocation cérémonie:
    - Cérémonie le :

  13. #93
    Anonyme
    Message de chica
    Bonjour,

    Je l'ai reçue par courriel et aucun update en ligne.




    Bonjour,

    Voici mes dates

    - Jours de présence effective:
    1095
    - Ville: Repentigny
    - Demande envoyé le: 23 avril 2019
    - Livré le : 26 avril 2019
    - AOR : 19 juillet 2019
    - En traitement le: 24 août 2019
    - Convocation pour l'entrevue: 10 octobre 2019
    - Entrevue le : 6 novembre 2019 (réussi 19/20)
    - Demande d'empreintes: 7 novembre
    - Convocation cérémonie:
    - Cérémonie le :
    salut ,
    Vous et moi , nous sommes dans la même situation. J'attendais que ma convocation arrive, à la place , j'ai reçu le 7 Novembre 2019, une demande d'empreintes que j'ai faite le même jour. Depuis, j'attend. Cela va me faire 12 mois, le 17 Décembre prochain. J'espère qu'ils vont respecter le délai de 12 mois.

    On se tient au courant là-dessus.

    Bonne journée

  14. #94
    Avatar de chica
    34 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    10
    Message de Jee1
    salut ,
    Vous et moi , nous sommes dans la même situation. J'attendais que ma convocation arrive, à la place , j'ai reçu le 7 Novembre 2019, une demande d'empreintes que j'ai faite le même jour. Depuis, j'attend. Cela va me faire 12 mois, le 17 Décembre prochain. J'espère qu'ils vont respecter le délai de 12 mois.

    On se tient au courant là-dessus.

    Bonne journée
    Salut,

    Quand on n'a aucun casier c'est 3 jours ouvrables pour le traitement + un autre 3 jours à l'interne pour l'étamper, signer et le mettre dans la mail + compter 5-10 jours ouvrables de délai postal. Appelez à ce numéro 1-613-998-6362 (avoir en mains le #TCN qui se trouve sur la confirmation qu'on vous a remis lors de la prise des empreintes) et ils vont vous dire si c'est traité ou pas et quand ils l'ont posté. Moi c'est déjà posté.

  15. #95
    Anonyme
    Message de chica
    Salut,

    Quand on n'a aucun casier c'est 3 jours ouvrables pour le traitement + un autre 3 jours à l'interne pour l'étamper, signer et le mettre dans la mail + compter 5-10 jours ouvrables de délai postal. Appelez à ce numéro 1-613-998-6362 (avoir en mains le #TCN qui se trouve sur la confirmation qu'on vous a remis lors de la prise des empreintes) et ils vont vous dire si c'est traité ou pas et quand ils l'ont posté. Moi c'est déjà posté.
    Ah, super , merci beaucoup, je vais les appeler maintenant.

  16. #96
    Avatar de chica
    34 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    10
    Message de Jee1
    Ah, super , merci beaucoup, je vais les appeler maintenant.
    Tenez moi au courant de la suite svp. Si vous n'avez pas de casier on devrait les recevoir en même temps. Bonne chance!!


  17. #97
    Anonyme
    Message de Jee1
    Ah, super , merci beaucoup, je vais les appeler maintenant.
    Ils m'ont dit qu'ils sont entrain de travailler là-dessus, ils devraient être en mesure de me donner une réponse ce vendredi, pour me dire quand est ce qu'ils l'ont posté. De toute façon, je n'ai aucun casier judiciaire. Je ne sais pas si ce délai est normal.

    Merci

  18. #98
    Avatar de chica
    34 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    10
    Message de Jee1
    Ils m'ont dit qu'ils sont entrain de travailler là-dessus, ils devraient être en mesure de me donner une réponse ce vendredi, pour me dire quand est ce qu'ils l'ont posté. De toute façon, je n'ai aucun casier judiciaire. Je ne sais pas si ce délai est normal.

    Merci
    Ce n'est pas normal mais bon. Chaque cas est particulier. Rappelez vendredi soir alors.

  19. #99
    Anonyme
    Message de chica
    Ce n'est pas normal mais bon. Chaque cas est particulier. Rappelez vendredi soir alors.
    Bon, je suis sur la deuxième semaine. Ils disent qu'ils l'ont reçu le 7 Novembre. Comme j'ai dit , a ma connaissance, je n'ai pas de casier judiciaire jusqu'à aujourd'hui et je n'ai rien a venir. Alors, pour moi, ça doit être dû au nombre de demandes à traiter. Je vais les appeler ce vendredi.

  20. #100
    Avatar de SdH
    SdH
    SdH est déconnecté
    Sd

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de Mtl0000
    Bonjour Sdh , nous sommes dans la même situation. Pourriez-vous partager vos dates ?

    Merci
    Merci chica pour votre réponse.

    Bonjour, Mtl0000

    Voici mes dates

    - Jours de présence effective:
    1097
    - Ville: Montréal
    - Demande envoyé le: 25 mars 2019
    - Livré le : 27 mars 2019
    - AOR : 08 juin 2019
    - En traitement le: 20 juin 2019
    - Convocation pour l'entrevue: 08 juillet 2019
    - Entrevue le : 26 juillet 2019 (réussi 19/20)
    - Pas de demande d'empreintes pour l'instant
    - Convocation cérémonie: en attente
    - Cérémonie le : en attente

Page 5 sur 49 ... 3 4 5 6 7 15 ...