Bonsoir,
J'ai envoyé ma demande le 16/09/20 et elle vient de mettre retourner le 26/11/2020 parce que au dos des photos ne figure pas le nom et l'adresse du studio... (ou comment perdre son temps).
Du coup, je trouve le message peu clair sur les frais. Dois-je à nouveau les payer ? (Ils ont bien été retiré en septembre de mon compte; le site de IRCC dit que cela peut prendre jusqu'à 6 semaines pour un remboursement).
Merci pour vos éclairages.
Allo Audrey,
En l'occurrence tu peux remettre le meme recu. Comme dit dans mon precedent message juste au dessus du tien j'ai appele IRCC suite au renvoi de mon dossier (quelle chance tu as eu il y a eu peu d'attente pour qu'ils te renvoient ton dossier) et ils m'ont dit que je devais renvoyer un nouveau dossier mais pouvais joindre la meme preuve de paiement.
BTW, nouveau dossier recu en 2 jours :
- Jours de présence effective : 2002
- Ville : Montreal
- Demande envoyé le :17/11/2020
- Recue le : 19/11/2020
- AOR : N/A
- En traitement le : N/A
- Convocation pour le test : N/A
- Test des valeurs le : N/A
- Cérémonie le : N/A