Bonjour !
Je vous contextualise mon problème:
Après 9 mois d'attente j'ai reçu une invitation pour la création de mon PVT le 2 Mai. Sauf qu'entre temps, vu que je ne pensais pas être pris (dernière session du bassin 2022), j'avais prévu de partir en vacance à Québec city et ces alentour pour un durée de 2 mois (Juillet-Août). J'avais donc déjà acheter les billets pour partir à moindre coût il y a 1mois, je me retrouve pressé, je pense cependant avoir assez de temps pour fournir tous les papiers nécessaires avant mon départ.
Je me pose donc la question :
Est-ce qu'il est possible de commencer son PVT en étant directement sur place ? Pour mon cas, sur place grâce à l'AVE ?
Puisque je vais surement avoir fini d'envoyer tous les papiers avant la fin du mois, la seule chose qui me restera a faire c'est attendre le traitement du dossier et que l'on me le délivre.
Je validerais également les diverses obligations du PVTiste en arrivant en vacance (2 vaccins, argents sur le compte, etc..)
Je suppose que cette question à déjà été posée mais je n'arrive pas à trouver de réponse...
Je remercie par avance ceux qui me liront et qui prendront le temps de répondre à ma problématique !
Ouvrard Nicolas