Après avoir relu les mêmes questions des centaines de fois posées par des personnes qui ne prennent pas la peine de lire ce présent article, ni les tutos, ni le forum, ni ne font de recherches, ni...bref
Voici un rapide récapitulatif non exhaustif des infos que l'on a sous la main, fait par quelqu'un d'aussi stressé que vous (voire même plus !), à savoir: Bibi
. NON il n'y aura PAS de liste d'attente aux 1ère et 2ème tranches du quota !!!!!!! (voilà, au moins on posera plus la question )
. NON, il n'est pas utile d'envoyer quarante-douze fois votre demande lors de l'ouverture du "Hunger Royal Battle Game 2014" (= PVT, pour les plus stoïques...) ça ne vous arrangera en rien !
(par contre nous autres on sera bien content de récupérer vos places

)
. Environ 2 250 places PAR TRANCHE (T1, T2 et T3), si ce n'est le chiffre exact.
. NON les trois tranches ne vont pas ouvrir le même jour !
. NON, Elvis Presley n'est plus en vie !
(Michael Jackson non plus d'ailleurs...)
. NON, vous n'êtes pas les seuls à être morts de stress, angoissés, à ne plus dormir, à vous shooter au café, à vous demander comment vous allez faire le Jour-J, à vérifier et re-vérifier votre compte KOMPASS une trois-cent-quatorzaine de fois par heure et rétablir la connexion de votre modem 56 kbit/s en priant pour qu'il n'y ait pas une coupure de courant !
. NON, les Admins ne sont pas des cyborgs mi-humain avec un smart-ordinablette greffé au bras (quoi que...

), et OUI, ils ont aussi une vie !
. NON, toutes les réponses ne vont pas vous tomber du ciel comme par enchantement, que ce soit avant, pendant ou après votre demande de PVT.
Une fois dans le Grand Froid, par -40°c, entourés d'ours et caribous en furie, vous allez poster un message sur le forum du type "Help ! Je prends mes jambes à mon cou ou j'en fais mon 4 heures ?????"
Ma foi, c'est à tenter...
Bref, pour conclure ce récapitulatif qui (j'espère) en aura fait déstresser quelques uns (que ce soit grâce aux infos ou à cet humour...pas toujours drôle ), je rejoins le crédo des Cyborg-Admins-Sauveursdelhumanité:
"Avant de poser une question à laquelle on a déjà répondu: CHERCHEZ LA RÉPONSE !!"
Et sinon..."si j'suis pa pris Samedi j'suis sur liste d'attente ?"