Je me pose la même question (0)
Page 9 sur 17 ... 7 8 9 10 11 ...
  1. #161
    Avatar de Goguet5
    Mathieu 36 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    3
    C'est quand même impressionnant ce PVT Canada....

    Je suis tout à fait d'accord avec (je ne sais plus qui désolé) sur le fait que malgré le nombre "officieux" de postulants je ne pense vraiment pas que tout le monde soit à fond comme nous le sommes, ça m'étonnerait que tout le monde se soit déjà entrainé un million de fois à cliquer ou il faut quand il faut, que tout le monde soit présent à 16h00.01 comme bon nombre d'entres nous seront alors la dernière chose à dire est "advienne que pourra".

    Arrêtons les questions, le stress je pense qu'on est tous à bout de nerf lol.

    Bonne chance à tous et que vos connexions soient avec vous !

  2. #162
    Avatar de Kumara
    40 ans

    Messages
    353
    Likes reçus
    27
    OMG 2905 personnes sur cette discussion, bien plus que le nombre de permis delivres demain.
    Dernière modification par Kumara ; 01/02/14 à 01:17.


  3. #163
    Avatar de Guybrush113
    40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    18
    Pourquoi ils ouvrent pas à 4h du matin en pleine semaine pour qu'il y ait moins de monde ?
    Ils savent bien faire du teasing quand même, ils veulent péter le score du Royaume-Uni !


  4. #164
    Avatar de Mickael40
    43 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Salut Mat petite question je suis sur mac c est quoi la touche refresh, merci mec

  5. #165
    Avatar de Mickael40
    43 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Salut a tous c est quoi cette histoire de 10 cases, la dernière va apparaitre au dernier moment ou quoi??
    je suis d accord avec la com précédente, pourquoi l ambassade nous pousse a remplir par avance pour nous planter derrière.
    merci de vos réponses et merde pour demain les loulou

  6. #166
    Avatar de Emmy26
    Emmanuelle 33 ans

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    95
    Likes reçus
    10
    Pour ma part, j'ai une microsoft surface et y'a même pas de touche F5 pour rafraichir (du moins, ça rafraichit rien du tout). Si quelqu'un a le même support que moi, je prends! J'avais trouvé un site indiquant CTRL + A + refresh, mais pas bien sûre... l'informatique et moi, ça fait 12!

  7. #167

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    17
    Bonjour, vous m'inquiétez un peu car j'ai suivi le tutoriel pour remplir mon Kompass et on nous dit bien de cocher les cases puis de terminer. Ce que j'ai fait. Cela risque de me porter préjudice ?

  8. #168
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    Carrément 3548 personnes sur ce thread à 2h53 LOOL

    C'est l'euromillion !


  9. #169
    Avatar de Nico9219
    Nicolas 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    167
    Likes reçus
    67
    Message de Fidelio
    Carrément 3548 personnes sur ce thread à 2h53 LOOL

    C'est l'euromillion !
    Ohlala c'est juste pas croyable (dites-moi que ce n'est pas actualisé en temps réel svp...)

  10. #170
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    lol en 15min tout les pvt's seront partis

  11. #171
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    15min ????

    Franchement tu peux diviser façile par 10.

    Il y a trois clics, quelques cases à cocher. Si on est dans les 40 000 (60 000 me semble un poil surestimé), ça devrait partir en 1min mais ça dépassera pas 2.

    C'est une certitude

  12. #172
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    cela reviendra au plus assidus d'entre vous tout le monde a ces chances

  13. #173
    Avatar de KalMirew
    Celine 38 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous,

    Alors pour ces cases, on coche à l'avance ou pas ?

    J'avais tout coché, j'ai tout décoché ... Bref, au final chacun se la tente comme il le sent ?

    Céline

  14. #174
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de KalMirew
    Bonjour à tous,

    Alors pour ces cases, on coche à l'avance ou pas ?

    J'avais tout coché, j'ai tout décoché ... Bref, au final chacun se la tente comme il le sent ?

    Céline
    Nous, on ne va pas vous encourager à dire "cochez tout" alors que l'on sait que cette page va changer au moment où la catégorie Vacances-Travail sera sélectionnée.
    Ensuite, vous faites vraiment comme vous voulez. Mais pensez à vérifier que tout est bien fait.

  15. #175
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    perso je préfère prendre 30 sc et checker, que péter le record de clic et ne pas l'avoir...

  16. #176
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    528
    Likes reçus
    449
    Bonne chance à tous pour cet après-midi. Je sais que c'est facile à dire mais l'enjeu en vaut la peine. Relaxez vous et tout ira bien. Prenez le temps de LIRE. Je vous souhaite du Canada dans vos vies ! Moi cela me manque terriblement.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  17. #177
    Avatar de adriouche
    Adrien 32 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Nous, on ne va pas vous encourager à dire "cochez tout" alors que l'on sait que cette page va changer au moment où la catégorie Vacances-Travail sera sélectionnée.
    Ensuite, vous faites vraiment comme vous voulez. Mais pensez à vérifier que tout est bien fait.
    Et du coup, si on a validé définitivement en cliquant sur "Terminé", vous me conseillez de recommencer mon compte Kompass?
    C'est vicieux cette 10ème case à cocher, quand même!

    Merci!!

  18. #178

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    8
    J'ai aussi une SURFACE ! Et pour rafraichir et bien faudra faire sur le navigateur :s


  19. #179

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    8
    Message de KalMirew
    Bonjour à tous,

    Alors pour ces cases, on coche à l'avance ou pas ?

    J'avais tout coché, j'ai tout décoché ... Bref, au final chacun se la tente comme il le sent ?

    Céline
    J'ai fait pareil : tout décocher puisque de toutes façons la page va changer...

  20. #180
    Avatar de Guybrush113
    40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    18
    C'est normal que je refresh la page toutes les 5 minutes, alors que c'est dans 4h ?


Page 9 sur 17 ... 7 8 9 10 11 ...