Je me pose la même question (0)
Page 8 sur 17 ... 6 7 8 9 10 ...
  1. #141
    Avatar de Carolinetorre06
    Caroline 35 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    3
    Bonsoir tlm !

    Alors voilà, je suis inquiète car suite au tweet "vous pouvez remplir le maximum sur Kompass..." j'ai terminé toutes les différentes sections à part pour "la catégorie EIC" (car le PVT se rajoutera demain).
    Cependant, apparemment dans la section "déclaration et accord du candidat" une 10ème phrase à cocher apparaîtra....
    Est-ce que demain je pourrais revenir et cocher cette case puis re "terminer" ma section?
    Est-ce que cette dixième phrase apparaîtra même si j'ai terminé la section auparavant ?

    Je vous remercie d'avance cette situation me stresse , bonne chance à tous !!

  2. #142

    Messages
    154
    Likes reçus
    40
    Message de Kumara
    Tu voulais citer Goguet 5 je suppose?
    2/3 minutes ca me semble tres peu.
    Il y a d'ailleurs un jeu dans le forum si vous voulez y participer:
    https://pvtistes.net/forum/lobtentio...ller-vite.html
    non, c'est bien Kumara que je souhaitais citer. c'était histoire de dire que si tu remplis ta candidature sans trembler, c'est pas 1 ou 10 cases à cocher qui te feront louper le coche.

    concernant la durée avant fermeture, j'étais le premier à tempérer les estimations des gens, mais maintenant qu'on en sait plus, je commence vraiment à croire que les quotas de la première tranche pourraient partir en quelques minutes chronos. tout le monde ne sera pas aussi préparé que nous le sommes, tout le monde n'a pas pré-rempli les onglets ni même crée un compte Kompass, mais ça ne m'étonnerait pas qu'au moins 2250 personnes soient bien au fait dans le lot des milliers de candidats, que ces 2250 personnes aient déjà leur compte créé, dûment rempli et qu'elles se tiendront prêtes demain à 16h en sachant qu'il n'y aura qu'une poignée de cases à cocher pour obtenir le césame.

  3. #143
    Avatar de Kumara
    40 ans

    Messages
    353
    Likes reçus
    27
    Message de oui_mais_non
    non, c'est bien Kumara que je souhaitais citer. c'était histoire de dire que si tu remplis ta candidature sans trembler, c'est pas 1 ou 10 cases à cocher qui te feront louper le coche.

    concernant la durée avant fermeture, j'étais le premier à tempérer les estimations des gens, mais maintenant qu'on en sait plus, je commence vraiment à croire que les quotas de la première tranche pourraient partir en quelques minutes chronos. tout le monde ne sera pas aussi préparé que nous le sommes, tout le monde n'a pas pré-rempli les onglets ni même crée un compte Kompass, mais ça ne m'étonnerait pas qu'au moins 2250 personnes soient bien au fait dans le lot des milliers de candidats, que ces 2250 personnes aient déjà leur compte créé, dûment rempli et qu'elles se tiendront prêtes demain à 16h en sachant qu'il n'y aura qu'une poignée de cases à cocher pour obtenir le césame.
    . Oui, je suis d'accord, c'est pour ca que je vais les cocher demain ces fameuses cases. Et oui, ca va partir vite mais je mise sur un delai "civilise", on en saura plus demain.

  4. #144
    Avatar de Toupou
    Laëtitia 35 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    111
    Likes reçus
    8
    Message de Mat
    Je donne une petite astuce qui peut vous faire gagner du temps :

    Les navigateurs pour faire gagner du temps lors du chargement des pages utilisent ce qu'on appelle le "cache".

    Pour forcer, votre navigateur à faire un "hard refresh", il faut :

    Sur Mac : SHIFT + bouton refresh du navigateur
    Sur PC : CTRL + F5

    Bonne chance pour demain !
    Je connaissais sur Windows mais pas sur Mac donc merci Mat !

  5. Mat

  6. #145

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Merci

  7. #146

    Messages
    154
    Likes reçus
    40
    Message de Kumara
    Tu voulais citer Goguet 5 je suppose?
    au temps pour moi, c'est bien Goguet5 que je voulais citer, la citation ciblée à déconné.

  8. #147
    Avatar de Ame83
    Amélie 42 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut,
    Juste une petite précision please, la manip pour mac shit+ bouton refresh du navigateur, c est quoi exactement ce bouton ? merci d avance pour ta réponse

  9. #148
    Avatar de JokeNowis
    Simon 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    527
    Likes reçus
    232
    Message de Ame83
    la manip pour mac shit+ bouton refresh du navigateur
    Ouaip...shit, weed, beu, ou autres stup' =P


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  10. #149
    Avatar de hugo6406
    Hugo 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Bonne chance les amis :-)

  11. #150
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 970
    Message de Ame83
    Salut,
    Juste une petite précision please, la manip pour mac shit+ bouton refresh du navigateur, c est quoi exactement ce bouton ? merci d avance pour ta réponse
    L'endroit dépend du navigateur mais c'est cette icône :

    Nom : Screen Shot 2014-01-31 at 16.07.53.png
Affichages : 314
Taille : 1,60 Mo

  12. #151
    Avatar de lenoble
    virginie 39 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour j'ai une autre demande si vous pouvez m'aidez. J'ai créée mon compte kompass il y a plus de 2 semaines mais je n'arrive plus à y retourner sur le site de l'ambassade pouvez-vous me dire comment je peut retrouver le retrouver sachant que j'ai déjà mon numéro de compte. Merci d'avance. Virginie.

  13. #152

    Messages
    45
    Likes reçus
    8
    On en devient complètement fou... Il y a à peine une heure, je testais la position la plus confortable (assise à un bureau, puis assise avec le pc sur les genoux, etc.) pour savoir si j'étais plus rapide dans telle ou telle position et maintenant je viens d'installer l'horloge parlante en raccourci. Ce PVT m'aura fait faire n'importe quoi et je m'en souviendrai longtemps !
    Et même si je souhaite ardemment être dans cette première tranche, j'espère que tout se passera bien pour vous tous, qui partagez depuis des mois avec moi toutes vos astuces, toutes vos infos !
    Keep calm & smiling !


  14. #153

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    8
    Allez, bonne chance à tous !
    Dites vous bien que si demain vous ratez le coche (problème de bug, problème de "case" ou de timing), il y aura encore deux tranches derrière pour se rattraper.
    Croisons les doigts et passons une bonne soirée

  15. #154
    Avatar de Ebouk
    Ely 30 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Heeeeeelp !!!!!
    Moi j'ai coché les cases déjà je fais quoi alors vous pensez? On peut pas effacer son compte Kompass et en "recréer" un quand même?

    Merci d'avance et plein plein de courage à tous !!!

  16. #155

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    8
    Ne stress pas, tu peux modifier tes sélections de cases en cliquant sur "enregistrer seulement".

  17. #156
    Avatar de Justao
    32 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    6
    Vous nous conseillez de refresh la page de multiple fois mais l'ambassade nous le déconseille, je comprend pas. A force de refresh ça risque pas de faire planter le site?

    En Angleterre ils avaient moins de place que nous et pourtant la 1er session c'est terminé en 1h, l'an dernier en france en une journée. Je me dit que ce serai dingue quand même que tout part en 2min!
    Avec toute les fois ou ils ont repoussé, peut être que des gens on laissé tombé aussi

  18. #157

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    8
    Très sincèrement, je pense que la première tranche partira en 2-3 minutes maximum. Vu le nombre de tuto réalisés, tout le monde doit être au même niveau. A moins qu'il y ait un énorme bug qui nous fasse tous rater l'enregistrement... Mais je pense que tout fonctionnera correctement et que ça ira très très vite.

  19. #158
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Ebouk
    Heeeeeelp !!!!!
    Moi j'ai coché les cases déjà je fais quoi alors vous pensez? On peut pas effacer son compte Kompass et en "recréer" un quand même?

    Merci d'avance et plein plein de courage à tous !!!
    Tu décoches et tu fais terminer ou enregistrer. Pas besoin de recréer un compte

  20. #159
    Avatar de JokeNowis
    Simon 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    527
    Likes reçus
    232
    Message de Justao
    Vous nous conseillez de refresh la page de multiple fois mais l'ambassade nous le déconseille, je comprend pas. A force de refresh ça risque pas de faire planter le site?

    En Angleterre ils avaient moins de place que nous et pourtant la 1er session c'est terminé en 1h, l'an dernier en france en une journée. Je me dit que ce serai dingue quand même que tout part en 2min!
    Avec toute les fois ou ils ont repoussé, peut être que des gens on laissé tombé aussi
    Ouaip, c'est une variable à prendre en compte...
    Et puis, on ne sait pas combien il y avait de prétendants en Angleterre, donc impossible de faire des calculs pour avoir une estimation


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  21. #160

    Messages
    154
    Likes reçus
    40
    Message de Justao
    Vous nous conseillez de refresh la page de multiple fois mais l'ambassade nous le déconseille, je comprend pas. A force de refresh ça risque pas de faire planter le site?
    rafraichir sans cesse la page ne fera que surcharger le serveur, mais surtout je n'en vois pas l'utilité. l'ouverture des candidatures se fera à 16h pile poil, quel intérêt de rafraichir plusieurs fois avant ou après ? à 16:00:01 / 16:00:02, tu rafraichit ta page Kompass une fois pour tomber sur l'ouverture des candidatures, faut vraiment pas chercher plus loin. si le site buggue par contre, tu pourras commencer à penser à la touche F5.

Page 8 sur 17 ... 6 7 8 9 10 ...