Réponses
  1. elsasugar
    30/01/14, 15:47
    Bonjour,
    Est ce que quelqu'un aurait une idée de l'horaire d'ouverture? Vers minuit ou 5 heure du mat? Moi je travail a 11h j'espere trop que l'ouverture se fera avant 😔

Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  2. heloisem
    30/01/14, 15:56
    Vu que l'ouverture est lancée par le CIC depuis Ottawa, je crois qu'il y a peu de chances pour que ce soit avant 16h, avec le décalage.

3. elsasugar
    30/01/14, 15:59
    Ah merde..

4. elsasugar
    30/01/14, 16:23
    Sinon sur le kompass on pe cliquer sur terminer, en ce qui concerne les informations du passeport et tout ou il faut attendre l'ouverture? Je trouve pas de réponse a sa..

5. lucieb31
    30/01/14, 16:25
    Message de elsasugar
    Sinon sur le kompass on pe cliquer sur terminer, en ce qui concerne les informations du passeport et tout ou il faut attendre l'ouverture? Je trouve pas de réponse a sa..

Tu as la réponse ici : PVT France-Canada 2014 : comment se préparer à l’ouverture ?
  6. elsasugar
    30/01/14, 16:27
    Mercii😊

7. PoupeiiLiloo
    30/01/14, 16:27
    Message de elsasugar
    Bonjour,
    Est ce que quelqu'un aurait une idée de l'horaire d'ouverture? Vers minuit ou 5 heure du mat? Moi je travail a 11h j'espere trop que l'ouverture se fera avant 😔
    soit 16h soit 17h
  8. elsasugar
    30/01/14, 16:33
    Je vois qu'il est écrit" a l'heure annoncé soyez devant vos ecran" donc l'ambassade nous informera de l'horaire d'ouverture comme pour la date?

9. elsasugar
    30/01/14, 16:42
    16h ou 17h ces sur? C'était cette tranche d'horaire les années précédentes?

10. lucieb31
    30/01/14, 16:43
    Message de elsasugar

Rien n'est sur, on pensait pas que ça ouvrait un samedi
    Mais l'ambassade préviendra à l'avance de l'horaire
  11. PoupeiiLiloo
    30/01/14, 16:44
    Message de elsasugar
    alors les années précédentes c'était pas du tout comme ça vu que c'était par courrier ...
    mais pour le JP et STAGE COOP c'était c'est Horaires la . ça équivaut à 10h et 11h chez eux

Message de elsasugar
    Je vois qu'il est écrit" a l'heure annoncé soyez devant vos ecran" donc l'ambassade nous informera de l'horaire d'ouverture comme pour la date?
    c'est bien indiqué dans les tutos qu'il communiquerons l'heure 24h à l'avance
  12. Goguet5
    30/01/14, 16:44
    J'avais à l'"époque" cliqué sur terminé après avoir coché les 9 cases, la aujourd'hui j'ai décoché et cliquer sur enregistrer, j'ai ensuite à deux reprises pour être certain, déconnecté puis re-connecté mon compte, et la c'est bon c'est pas coché et j'ai bien la croix rouge qui indique que cette partie n'est encore pas faite.

*Désolé c'est une réponse pour "écarlate" j'ai oublié de citer
    1
  13. PoupeiiLiloo
    30/01/14, 16:45
    Message de Goguet5
    J'avais à l'"époque" cliqué sur terminé après avoir coché les 9 cases, la aujourd'hui j'ai décoché et cliquer sur enregistrer, j'ai ensuite à deux reprises pour être certain, déconnecté puis re-connecté mon compte, et la c'est bon c'est pas coché et j'ai bien la croix rouge qui indique que cette partie n'est encore pas faite.
    c'est good alors
  14. Goguet5
    30/01/14, 16:47
    Message de PoupeiiLiloo
    c'est good alors
    En effet, espérons le
  15. elsasugar
    30/01/14, 16:49
    Merci pour toutes ses réponses!

16. Aurore64
    30/01/14, 16:55
    Me revoilà avec une énième question sur les cases à cocher pour la déclaration du candidat. J'ai coché les 9, terminer mais évidemment j'me rends compte que la 10ème n'est pas encore présente (logique hein ?? lol) sauf que quand je les décoche, j'ai un message d'erreur qui me dit de le recocher.... qu'est ce que je fais ?????? lol
  17. Goguet5
    30/01/14, 17:01
    Message de Aurore64
    Me revoilà avec une énième question sur les cases à cocher pour la déclaration du candidat. J'ai coché les 9, terminer mais évidemment j'me rends compte que la 10ème n'est pas encore présente (logique hein ?? lol) sauf que quand je les décoche, j'ai un message d'erreur qui me dit de le recocher.... qu'est ce que je fais ?????? lol
    Tu nous offres une place supplémentaire? :-)

T'as essayé de décocher et de cliquer sur "enregistrer"?
  18. Aurore64
    30/01/14, 17:02
    OK en fait j'ai rien dis, j'ai fermé ma session, l'ai réouverte et les cases sont toutes décochées... Errf la trouille que j'ai eu !! Et le pire c'est que j'étais en train de lire le tutoriel et j'me suis dit "ah ben chouette jm'en vais cocher les cases" sans calculer qu'il y'en avait 10.... Rolala je fatigue moi, je fatigue.....
    Je n'y touche plus à cette déclaration, je n'y touche pluuuuuus
    1
  19. Pompott
    30/01/14, 17:19
    Salut
    Je travail demain et j'ai pas mal de rdv pro.
    Est ce qu'il vaut mieux que je demande à ma soeur, qui fera également sa demande de m'inscrire?
    Est ce mieux de tenter sa chance demain ou attendre la seconde tranche pour être sûr de pouvoir être devant mon ordinateur au top départ?
    Merci pour vos conseil
  20. PoupeiiLiloo
    30/01/14, 17:20
    Message de Pompott
    Salut
    Je travail demain et j'ai pas mal de rdv pro.
    Est ce qu'il vaut mieux que je demande à ma soeur, qui fera également sa demande de m'inscrire?
    Est ce mieux de tenter sa chance demain ou attendre la seconde tranche pour être sûr de pouvoir être devant mon ordinateur au top départ?
    Merci pour vos conseil
    le temps va être serrer ! ta soeur aura peut-être pas le temps de faire les deux à la suite :/
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans