.
Maintenant je cherche juste un moyen d'avoir du temps en tout l'égalité..et pour connaître les limites faut savoir les risques.
Mais si tu as un moyen de repousser cette date en étant inscrit aux pvt avant ? Je veux bien un conseil..
Sinon bonne continuation
Salut Mask, déja je pense que tu n'es pas dans la bonne discussion

.
D'apres l'ancienne discussion que tu as crée, quand tu as passé l'immigration canadienne, l'agent a eu un doute sur tes intentions et a réduit ton visa touristique ( 1er drapeau rouge) que tu ne peux prolonger.
Ensuite, maintenant que tu es sur le territoire, tu cherches à rester or si je ne me trompe pas tu n'as pas trouvé d'employeur ou aucun autre moyen de te faire sponsoriser.
C'est mon humble avis, mais si tu restes sur le territoire, tu vas gravement amputer tes chances de faire des démarches pour aller au Canada en toute légalité comme tu dis.
La prolongation du séjour non autorisé, c'est clairement un 2e drapeau rouge et ca reste dans ton dossier.
C'est dur car tu as envie d'y rester, mais je te conseille vivement de rentrer et d'entamer des démarches en suivant les procédures sans aucun risque.