1. #321
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de Marion40
    comment apparait ton NSM en entier? pour voir si le mien a la meme forme
    Ta réponse se situe dans un commentaire auquel tu as répondu là: PVT Canada 2014 : des NSM finalement attribués sur Kompass
    la news dont parle Simon !

  2. #322
    Avatar de JokeNowis
    Simon 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    527
    Likes reçus
    232
    Message de Marion40
    carrément !!! merci beaucoup
    comment apparait ton NSM en entier? pour voir si le mien a la meme forme
    merciii
    Aaaaah me fais pas rager, j'ai PAS de NSM xD


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #323
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 720
    Likes reçus
    827
    je crois que c'est ici que j'aurai du poser ma question. Quelqu'un peut me dire à propos de la 10e case qui apparait déjà cochée???

  4. #324
    Avatar de JokeNowis
    Simon 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    527
    Likes reçus
    232
    Message de vanoush
    je crois que c'est ici que j'aurai du poser ma question. Quelqu'un peut me dire à propos de la 10e case qui apparait déjà cochée???
    Je t'ai répondu dans l'autre topic


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  5. #325
    Avatar de Marion40
    36 ans

    Messages
    269
    Likes reçus
    7
    oupsss ooooo je suis trop désolée !!! mais tu l'auras à la 2eme ou 3 eme j'en suis sur!!!
    puis moi au final je sais meme pas si c'est vraiment bon je m'enflamme pas. Tu me tiendras au jus pour toi aussi!!!

  6. #326
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 720
    Likes reçus
    827
    Message de Marion40
    oupsss ooooo je suis trop désolée !!! mais tu l'auras à la 2eme ou 3 eme j'en suis sur!!!
    puis moi au final je sais meme pas si c'est vraiment bon je m'enflamme pas. Tu me tiendras au jus pour toi aussi!!!
    Marion faut citer le message de la personne à qui tu reponds comme ca elle sera alerté de ta reponse et ca sera plus clair à suivre

  7. #327
    Avatar de JokeNowis
    Simon 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    527
    Likes reçus
    232
    Message de vanoush
    Marion faut citer le message de la personne à qui tu reponds comme ca elle sera alerté de ta reponse et ca sera plus clair à suivre
    Tkt pas, je suis greffé au forum là, je vois tous les messages ^^

    Message de Marion40
    oupsss ooooo je suis trop désolée !!! mais tu l'auras à la 2eme ou 3 eme j'en suis sur!!!
    puis moi au final je sais meme pas si c'est vraiment bon je m'enflamme pas. Tu me tiendras au jus pour toi aussi!!!
    Puisses tu dire vrai *_*
    Tkt je te dirai


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #328
    Anonyme
    Vaucal

    Merci Pour ton conseil , j'ai déjà lu tous ce qui a lire sur ce site à propos de la demande , j'avais besoin de savoir les risques , si jamais je dépasse la date , certain son d'ancien agents de l'immigration donc capable de répondre précisément à ce que je voulais ,
    Maintenant oui c'est une blague dans la situation dans laquelle je suis , ne pas donner 6 mois de visa touriste ,alors que j'ai déjà tous ce qui est le plus important ici ,sans rien demander à personne ,et qu'ensuite tous les gens rencontrer ici travail tous sans pvt ni. Quoi se soit ?
    Je cherche les meilleurs moyens d'être en toutes l'égalité
    Alors si ma situation te parait ridicule Mr blague..mais t'ai encore bien loin de la réalité d'ici ,et des tuto...
    Et comme tu dit ta pas eu la chance comme moi hier ,et tes même pas garantie ne passer l'immigration avec ton papier si tu réussi ?
    Moi la chance je l'ai ,l'immigration je l'ai passé,j'ai trouver ce qui me fallait .
    Maintenant je cherche juste un moyen d'avoir du temps en tout l'égalité..et pour connaître les limites faut savoir les risques.
    Mais si tu as un moyen de repousser cette date en étant inscrit aux pvt avant ? Je veux bien un conseil..
    Sinon bonne continuation


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  9. #329
    Avatar de Kumara
    40 ans

    Messages
    353
    Likes reçus
    27
    Message de Mask
    .
    Maintenant je cherche juste un moyen d'avoir du temps en tout l'égalité..et pour connaître les limites faut savoir les risques.
    Mais si tu as un moyen de repousser cette date en étant inscrit aux pvt avant ? Je veux bien un conseil..
    Sinon bonne continuation
    Salut Mask, déja je pense que tu n'es pas dans la bonne discussion.
    D'apres l'ancienne discussion que tu as crée, quand tu as passé l'immigration canadienne, l'agent a eu un doute sur tes intentions et a réduit ton visa touristique ( 1er drapeau rouge) que tu ne peux prolonger.
    Ensuite, maintenant que tu es sur le territoire, tu cherches à rester or si je ne me trompe pas tu n'as pas trouvé d'employeur ou aucun autre moyen de te faire sponsoriser.
    C'est mon humble avis, mais si tu restes sur le territoire, tu vas gravement amputer tes chances de faire des démarches pour aller au Canada en toute légalité comme tu dis.
    La prolongation du séjour non autorisé, c'est clairement un 2e drapeau rouge et ca reste dans ton dossier.
    C'est dur car tu as envie d'y rester, mais je te conseille vivement de rentrer et d'entamer des démarches en suivant les procédures sans aucun risque.


  10. #330
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de JokeNowis
    Tu es répartis voir si elle était là lors de la soumission de ta demande, ou bien après que les quotas aient été atteints ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

    je vais prendre le risque à la deuxième session.... paraît que ceux qui n'avait rien décoché, on vu la 10 ème case se cocher automatiquement... j'ai tout recoché aujourd'hui.
    comme ca plus qu'à cocher PVT et zou... au pire j'ai un 3 eme coup.. on aura eut toutes les astuces d'ici là j'espère que ca tombe pas le 15/16 par contre je suis pas là impossible d'annuler...

  11. #331
    Avatar de Nico9219
    Nicolas 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    167
    Likes reçus
    67
    Astuce : Je ne sais pas ci cela pourra vous aider mais je viens à l'instant de voir qu'une petite extension pour chrome permet apparemment de cocher toutes les cases d'un seul coup...
    https://chrome.google.com/webstore/d...jhidbbonnihaob

    Enfin ça ne sert pas a grande chose si la 10eme case se coche toute seul après avoir coché les 9 cases ^^...
    À vous de voir !
    Dernière modification par Nico9219 ; 02/02/14 à 22:36.


  12. #332
    Avatar de Marion40
    36 ans

    Messages
    269
    Likes reçus
    7
    yes JOKE tu me tiens au jus! j'espere pour ma part que je serais vite fixée!!

  13. #333
    Anonyme
    pardon d'avoir poster au mauvaise endroit .merci de ta réponse c plus clair maintenant, malgré ça j'ai envi d'y croire encore , pense tu quand essayant de faire la demande de pvt avant cette date ,cela me protége d'avoir un demande en cours de validation par rapport a cette restriction ?merci encore

  14. #334
    Avatar de Aurore64
    36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Au fait, on en sait davantage sur les accents? Finalement ça passe ou ça pose problème?? Merci d'avance

  15. #335
    Avatar de Brendon
    Brendon 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    43
    Likes reçus
    23
    Yees je l'ai utilisé et pour le moment ca m'a sourit!!

  16. #336
    Avatar de Aurore64
    36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de Brendon
    Yees je l'ai utilisé et pour le moment ca m'a sourit!!
    Merci beaucoup !

Page 17 sur 17 ... 7 15 16 17