1. #281

    Messages
    154
    Likes reçus
    40
    pour info l'URL de la page de connexion Kompass est passée à "https://apps.international.gc.ca/maintenance/applicationtemplate-fr.htm"

    j'en déduis que les serveurs sont actuellement en maintenance. c'est bon signe.

  2. #282
    Avatar de Graditz
    Romain 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Maintenant à savoir comment il vont nous informer de la relance.

  3. #283
    Avatar de Guiguedu13
    Guillaume 35 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    7
    [Title]

    RDV à 12h30 heure d'Ottawa (18h30 heure de Paris) pour en savoir plus et (peut-être) retenter notre chance !

  4. #284
    Avatar de teli
    Teli 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bon tweet de l'ambassade qui redirige vers le site avec message : faut revenir à 18h les gars ! (12h heure d'ottawa)

  5. #285
    Avatar de Goguet5
    Mathieu 36 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    3
    C'est écrit sur le site "une mise à jour sera affichée à 12h30 (heure d'Ottawa)",

    Perso la ça remarche mais ça fait comme avant, pas de catégorie PVT disponible

  6. #286
    Avatar de choueps
    35 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    29
    bon les gars n'ayons pas trop d'espoir... moi je peux à nouveau accéder à ma page mais la section "PVT" dans catégorie d'EIC a disparu ...plus que stage coop et jeunes pro ...donc je pense que les quotas sont atteint. Ceci n'est que spéculation, m'enfin ça parait logique


  7. #287
    Avatar de Graditz
    Romain 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Comment vous faites pour vous connecter? j'ai continuellement la page de maintenance pour ma part

  8. #288
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Non mais on va quand même pas a chaque fois refaire le bordel, j'espère au moins que si on est au deuxième tour, on pourra en avance cocher le bordel et juste soumettre à la deuxième session.....

  9. #289
    Avatar de JokeNowis
    Simon 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    527
    Likes reçus
    232
    Message de babouchkaounette
    Non mais on va quand même pas a chaque fois refaire le bordel, j'espère au moins que si on est au deuxième tour, on pourra en avance cocher le bordel et juste soumettre à la deuxième session.....
    Malheureusement, je pense que le luxe de ce cté nous est interdit...
    On va devoir se re-farcir la même chose qu'à la T1...
    En espérant que cette fois ils blindent leurs serveurs tabarnak !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  10. #290
    Avatar de Ostara
    Stéphanie 36 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    3
    Beaucoup de personnes ayant pu soumettre leur demande sont sous Google Chrome, serait-ce une piste a explorer ? (ou alors je vire à la psychose après ma déception monumentale.)

  11. #291
    Avatar de Zora
    Alice 31 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    1
    J'étais prête à la seconde fatidique et j'étais pleine d'espoir. Oui, ce n'est que la première tranche, mais là je n'ai vraiment plus d'espoir. Si les serveurs plantent à chaque fois, ça sera la même chose. Grosse déception, j'avais fini par y croire

  12. #292
    Avatar de Marion40
    36 ans

    Messages
    269
    Likes reçus
    7
    petite question: les session suivantes devraient arriver rapidement ou ça peut mettre plusieurs mois?
    qu'en pensez vous?
    merci beaucoup

  13. #293
    Avatar de Mickael40
    43 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    merci pour cette précision, je ne le savais pas. Du coup je suis repartis pour voir cette fameuse 10 case est la elle était déjà cochée.

  14. #294
    Avatar de JokeNowis
    Simon 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    527
    Likes reçus
    232
    Message de Mickael40
    merci pour cette précision, je ne le savais pas. Du coup je suis repartis pour voir cette fameuse 10 case est la elle était déjà cochée.
    Tu es répartis voir si elle était là lors de la soumission de ta demande, ou bien après que les quotas aient été atteints ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  15. #295
    Avatar de Mickael40
    43 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Désolé Miss je manque de pratique du coup j' ai relancé

    Message de JokeNowis
    Tu es répartis voir si elle était là lors de la soumission de ta demande, ou bien après que les quotas aient été atteints ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    je suis allé voir avant la soumission de ma demande puis je suis reparti soumettre ma demande

    Message de JokeNowis
    Yo !
    Voici le lien https://pvtistes.net/forum/lobtentio...idique-10.html
    Lis le post de Marie, elle y explique tout

    Pour être sur que je vois ton message et que j'en ai la notification, pense à cliquer sur "citez"
    J'aurais pu ne pas voir ta question =)
    Bon je galère tu peux m expliquer le fonctionnement de citez etc? si je veux répondre a ton message je dois ??? désolé de polluer le forum, juste 1 ou 2 tuyaux et ça devrait le faire par avance merci

  16. #296
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 015
    Likes reçus
    1 812
    Bonsoir,désolé je n'arrive pas à citer je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, tout d'abord félicitation à tous ceux qui ont réussi à passer cette étape. Est ce quelqu'un peut me confirmer que si on a déja coché les 9 cases et cliqué sur terminer, en cochant au moment voulu l'onglet vacances travail on n'a pas besoin de retourner sur declarartion du candidat la 10 ème case s'étant mise toute seule. Merci à vous


  17. #297
    Avatar de Ostara
    Stéphanie 36 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    3
    Message de Marion40
    petite question: les session suivantes devraient arriver rapidement ou ça peut mettre plusieurs mois?
    qu'en pensez vous?
    merci beaucoup
    Sur le site de l'Ambassade on remarque que pour la catégorie Stage Coop et J.P , les tranches étaient espacées d'environ une semaine.
    Espérons que ce soit pareil pour le PVT.

  18. #298
    Avatar de Marion40
    36 ans

    Messages
    269
    Likes reçus
    7
    oki! espérons qu'il 'y est pas d'exception pour les pvt

  19. #299
    Avatar de Quentin12000
    Quentin 35 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Bonsoir,désolé je n'arrive pas à citer je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, tout d'abord félicitation à tous ceux qui ont réussi à passer cette étape. Est ce quelqu'un peut me confirmer que si on a déja coché les 9 cases et cliqué sur terminer, en cochant au moment voulu l'onglet vacances travail on n'a pas besoin de retourner sur declarartion du candidat la 10 ème case s'étant mise toute seule. Merci à vous

    Oui, bonne question, ça pourrait faire gagner les quelques secondes qui nous ont manqué , si c'est vrai .

  20. #300
    Avatar de cell47
    37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Quentin12000
    Oui, bonne question, ça pourrait faire gagner les quelques secondes qui nous ont manqué , si c'est vrai .

    Franchement je pense pas qu'il y ait des gens qui aient eu le temps de se préoccuper de cela lors de la demande, et même si ils le voulaient, c'était mission impossible au vu du lag épouvantable et des déconnexions. Quand tu vois le chaos qu'il y a eu lors de l'ouverture des quotas, Kompass ramait rien que pour choisir la catégorie PVT et appuyer sur terminer, et c'était pire pour soumettre la demande. Bref, c'était beaucoup trop le bordel et de toute façon pas mal de gens ont réussi à soumettre leur demande au moins 20 minutes après l'ouverture. Cette année c'est une vrai loterie ...

Page 15 sur 17 ... 5 13 14 15 16 17