Réponses
  1. Louis8
    19/02/15, 23:14
    Je viens de recevoir un mail ! Ils me disent de me rendre dans la section "Frais" du site IEC... mais qu'est ce que je suis censé y trouvé ? :/
  2. lucieb31
    19/02/15, 23:38
    Message de Louis8
    Je viens de recevoir un mail ! Ils me disent de me rendre dans la section "Frais" du site IEC... mais qu'est ce que je suis censé y trouvé ? :/
    Peut être que si tu nous en disais plus sur le contenu de ce mail on pourrait un peu plus t'aider
  3. Louis8
    19/02/15, 23:45
    "Refus.... blabla

    Vous êtes admissible à un remboursement...

    Pour plus de renseignements sur la politique de remboursement d'EIC, veuillez consulter la section "frais" sur le site web d'EIC Canada"

    C'est la même que chose mais en plus long
  4. ThomasFleury
    20/02/15, 17:40
    Bonjour a tous,
    ma demande a été rejetée en aout 2014 et hier j'ai reçu un message me disant que j'etais "admissible à un remboursement de mes frais de participation" et que pour cela je devais aller sur Kompass, je n'ai rien trouvé, qql'un peut il m'aider s'il vous plait,

    Merci Beaucoup!
  5. Marie
    20/02/15, 17:44
    Message de ThomasFleury
    Bonjour a tous,
    ma demande a été rejetée en aout 2014 et hier j'ai reçu un message me disant que j'etais "admissible à un remboursement de mes frais de participation" et que pour cela je devais aller sur Kompass, je n'ai rien trouvé, qql'un peut il m'aider s'il vous plait,

    Merci Beaucoup!
    Bonjour,

    J'ai déplacé ton message dans cette discussion.
    Apparemment, il y a des difficultés à obtenir les remboursements des demandes cette année. N'hésite pas à voir les messages au dessus.
  6. Louis8
    23/02/15, 01:48
    Même question que toi, apparemment c'est à nous de faire quelque chose mais je ne sais pas quoi...

    Message de ThomasFleury
    ma demande a été rejetée en aout 2014 et hier j'ai reçu un message me disant que j'etais "admissible à un remboursement de mes frais de participation" et que pour cela je devais aller sur Kompass, je n'ai rien trouvé, qql'un peut il m'aider s'il vous plait,
  7. lucieb31
    23/02/15, 16:32
    Message de Louis8
    Je crois avoir trouvé la réponse..
    Je ne suis pas certaine que ça soit ce qu'il faille faire car vous n'avait pas payé de frais à l'étape cic
  8. Anthony6
    27/02/15, 15:19
    Hi !
    Je ne vais pas faire avancer votre problème mais ajouter une interrogation...
    L'année dernière après avoir payé les frais j'ai finalement retiré ma demande (avant l'étape monCIC mais j'avais reçu la "LAC", lettre d'acceptation conditionnelle) . Puis je n'ai demandé aucun remboursement, n'y pensant pas. Croyez-vous que je peux faire cette demande aujourd'hui ?
  9. lucieb31
    27/02/15, 16:48
    Bonjour Anthony,
    Message de Anthony6
    Croyez-vous que je peux faire cette demande aujourd'hui ?
    Il semble que normalement le remboursement se fasse automatiquement, et prenne beaucoup de temps.
    1
  10. ilmunegu
    17/03/15, 10:41
    Bonjour,

    Remboursement recu ce jour soit presque 1an aprés la demande d'annulation.
  11. deprezal
    17/03/15, 18:16
    Bonjour,

    Il y a une dizaine de mois de cela, j'avais fait une première demande de permis de travail qui avait été refusée. 7 mois plus tard, je recevais un message de la part d'EIC m'informant que j'avais droit à un remboursement des 150$ engagés. Je me demandais donc comment était réalisé ce remboursement? Car après plusieurs mois et deux messages de demande d'information, je n'ai pas eu de retour.

    Le message est le suivant :

    "
    Expérience internationale Canada (EIC) a le regret de vous informer que votre demande ------- est rejetée par suite de la décision de Citoyenneté et Immigration Canada de refuser votre demande de permis de travail au Canada.

    Vous êtes admissible à un remboursement de vos frais de participation.

    Pour plus de renseignements sur la politique de remboursement d’EIC, veuillez consulter la section « Frais » sur le site Web d’EIC Canada.
    "

    J'ai eu beau chercher, je ne trouve pas d'information. Faut-il juste attendre?

    Merci d'avance!
  12. lucieb31
    17/03/15, 18:29
    Bonjour Alexis,
    Message de deprezal
    J'ai eu beau chercher, je ne trouve pas d'information. Faut-il juste attendre?
    J'ai déplacé ton message dans une discussion existante, ou tu trouvera ta réponse. Effectivement, il faut juste que tu attendes
  13. emiliep0488
    18/03/15, 11:01
    Message de lucieb31
    Bonjour Alexis,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion existante, ou tu trouvera ta réponse. Effectivement, il faut juste que tu attendes
    Hello tout le monde !

    Je viens de recevoir mon remboursement par virement ! Enfin après plus d'un an d'attente et de multiples relances sans retour...
    En tout cas ça doit vouloir dire que la date d'ouverture des PVT 2015 approche !
    1
  14. Marie
    19/03/15, 13:40
    Message de emiliep0488
    Hello tout le monde !

    Je viens de recevoir mon remboursement par virement ! Enfin après plus d'un an d'attente et de multiples relances sans retour...
    En tout cas ça doit vouloir dire que la date d'ouverture des PVT 2015 approche !
    Youhou, ils l'ont fait (pas sûre que ce soit un signe pour les PVT, mais quand même).
    Est-ce que tu as fait une démarche particulière pour l'obtenir ?
  15. deprezal
    19/03/15, 13:58
    J'ai aussi reçu le remboursement sur le compte que j'avais utilisé pour payer, ils doivent faire ça par 'paquets'. Et avec le taux euros/dollars du moment, c'est plutôt à notre avantage!
    Donc finalement il n'y a rien à faire, c'est juste long (10 mois pour ma part)
    1
  16. Missbougeotte
    19/03/15, 20:07
    Message de deprezal
    J'ai aussi reçu le remboursement sur le compte que j'avais utilisé pour payer, ils doivent faire ça par 'paquets'. Et avec le taux euros/dollars du moment, c'est plutôt à notre avantage!
    Donc finalement il n'y a rien à faire, c'est juste long (10 mois pour ma part)
    Meme chose pour moi. Remboursement est apparu sur mon compte aujourd'hui. . Ils doivent effectivement les faire par paquets
  17. SuperMario
    21/03/15, 13:35
    Message de deprezal
    J'ai aussi reçu le remboursement sur le compte que j'avais utilisé pour payer, ils doivent faire ça par 'paquets'. Et avec le taux euros/dollars du moment, c'est plutôt à notre avantage!
    Donc finalement il n'y a rien à faire, c'est juste long (10 mois pour ma part)
    Petite question : t'ont-ils remboursé sur ton compte ou sur ta carte bancaire?
  18. deprezal
    21/03/15, 15:35
    Message de SuperMario
    Petite question : t'ont-ils remboursé sur ton compte ou sur ta carte bancaire?
    J'ai reçu le remboursement avec la carte bancaire que j'avais utilisée. Les frais de paiement sont remboursés également.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans