1. #21
    Avatar de emiliep0488
    Emilie 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Certains ont-ils reçu leur remboursement ? J'ai retiré ma demande mi-avril, et depuis toujours pas de remboursement... J'ai également envoyé un message début juin pour savoir ce qu'il en était mais sans réponse...

  2. #22

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Message de emiliep0488
    Bonjour,
    Certains ont-ils reçu leur remboursement ? J'ai retiré ma demande mi-avril, et depuis toujours pas de remboursement... J'ai également envoyé un message début juin pour savoir ce qu'il en était mais sans réponse...
    Salut Emilie
    Je suis dans le même cas que toi sauf que moi j'ai fais ma demande d'annulation 2 jours après avoir reçu l'acceptation conditionnelle, c'est a dire mi fevrier.. j'arrete pas de leur envoyer des messages sans succées. j'ai appelé l'ambasade a paris qui ne peut pas m'aider. On m'avait dit que cela prendrait au max 8 semaines, moi ça fait plus de 5 mois.. j'en peux plus j'ai l'impression de m'être faite arnaquer!

  3. #23
    Avatar de emiliep0488
    Emilie 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de lilamingorance
    Salut Emilie
    Je suis dans le même cas que toi sauf que moi j'ai fais ma demande d'annulation 2 jours après avoir reçu l'acceptation conditionnelle, c'est a dire mi fevrier.. j'arrete pas de leur envoyer des messages sans succées. j'ai appelé l'ambasade a paris qui ne peut pas m'aider. On m'avait dit que cela prendrait au max 8 semaines, moi ça fait plus de 5 mois.. j'en peux plus j'ai l'impression de m'être faite arnaquer!
    En effet c'est pas très rassurant... Ils demandent le paiement sous 15 jours par contre après eux prennent leur temps... Je suppose qu'on est pas les seuls à avoir retirer notre demande... Sophie, Marine et les autres, où en est votre remboursement ?

  4. #24
    Avatar de Marie6
    Marie 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde, moi j'ai fait ma demande d'annulation il y a au moins 3 mois de ça, j'ai reçu un mail qui me demandait de confirmer mon retrait, et puis un autre pour me dire que ma demande était prise en compte et allait être traitée, et puis plus rien depuis. Cela fait 1 mois et demi que je n'ai pas eu de nouvelles. J'ai renvoyé un mail, mais pas de réponse non plus ...

  5. #25
    Avatar de Emma2
    Emma 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    , mon pvt vacances travail a ete refuse quels sont les demarches pour se faire rembourser ? Merci

  6. #26
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Emma2
    Bonjour
    , mon pvt vacances travail a ete refuse quels sont les demarches pour se faire rembourser ? Merci
    Bonjour Emma,

    J'ai déplacé ton message dans la section consacrée à l'obtention du PVT. N'hésite pas à regarder comment le forum Canada est organisé pour poser tes questions au bon endroit : Canada

    Pour le remboursement, d'après ce que nous avons pu voir, tu n'as pas grande chose à faire. Tu peux te rendre sur ton compte Kompass et cliquer pour retirer ta demande. Cela devrait normalement enclenché la demande de remboursement (je l'espère).
    Cela peut prendre pas mal de temps.

  7. #27
    Avatar de Emma2
    Emma 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    D accord merci .
    oui j ai du mal a savoir comment le remboursement s effectue car c est notifie nulle part .
    Il faut donc que je retourne sur mon,compte Kompass et j eretire ma demande ? Savez vous le delais environ ?

  8. #28
    Avatar de Pamploo
    Pierre 36 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Pareil ici, mon annulation a été approuvée le 29/04. Depuis j'attends..

  9. #29
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Emma2
    D accord merci .
    oui j ai du mal a savoir comment le remboursement s effectue car c est notifie nulle part .
    Il faut donc que je retourne sur mon,compte Kompass et j eretire ma demande ? Savez vous le delais environ ?
    Aucune idée du délai. Apparemment, c'est plusieurs semaines, voir plusieurs mois parfois. Mais ils devraient quand même te rembourser.

    EDIT : désolée pour la réponse "évasive", mais malheureusement cette année, c'est un peu le grand flou au niveau des procédures de remboursement avec l'EIC. Ils les font, mais cela prend parfois pas mal de temps.
    Voici deux exemples :
    1 personne qui attends toujours son remboursement
    https://pvtistes.net/forum/lobtentio...da-2014-a.html

    Une personne qui a obtenu son remboursement :
    https://pvtistes.net/forum/le-permis...tml#post847203

  10. #30
    Avatar de Emma2
    Emma 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    D accord merci beaucoup

  11. #31
    Avatar de Sabrino
    37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Hello, moi J'ai retiré ma demande de PVT aux alentours du 25 mai et toujours aucune nouvelle de l'ambassade concernant le remboursement des frais malgré 2 relances (ok ils sont surement débordé...).

    Faut pas être pressé ...

  12. #32
    Avatar de FatySevilla
    36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Message de Sabrino
    Hello, moi J'ai retiré ma demande de PVT aux alentours du 25 mai et toujours aucune nouvelle de l'ambassade concernant le remboursement des frais malgré 2 relances (ok ils sont surement débordé...).

    Faut pas être pressé ...
    Hello,

    Moi j'ai retiré ma demande le 12 Mai, et après 3 relances je viens de recevoir un mail sur mon site Kompass en m'indiquant que mon annulation a été approuvée.. maintenant il faut attendre...

  13. #33
    Avatar de philandflore
    Phil 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour!
    Nous avons eu notre PVT tous les deux mais avons finalement reçu une réponse positive de notre permis de travail, nous avons donc retiré notre demande il y a de ça presque 3 mois!
    Nous avons juste cliqué sur le bouton "retiré ma demande" et depuis plus rien.

    Nous avons envoyé plusieurs message, des tweets... et aucune réponse, nous ne savons même pas si notre retrait a été pris en compte et comment se faire remboursé?

    Si quelqu'un a réussit a les joindre merci de nous aider avec la marche a suivre, nous sommes un peu perdu...

  14. #34
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de philandflore
    Bonjour!
    Nous avons eu notre PVT tous les deux mais avons finalement reçu une réponse positive de notre permis de travail, nous avons donc retiré notre demande il y a de ça presque 3 mois!
    Nous avons juste cliqué sur le bouton "retiré ma demande" et depuis plus rien.

    Nous avons envoyé plusieurs message, des tweets... et aucune réponse, nous ne savons même pas si notre retrait a été pris en compte et comment se faire remboursé?

    Si quelqu'un a réussit a les joindre merci de nous aider avec la marche a suivre, nous sommes un peu perdu...
    Aviez-vous reçu votre lettre d'introduction ? Car si c'est le cas, vous ne serez pas remboursés : Voyager et travailler au Canada | Frais de visa de travail temporaire | Expérience internationale Canada
    Sinon, il semble qu'il y ait un délai assez long pour traiter les demandes de remboursement donc il va falloir patienter encore un peu.

  15. #35
    Avatar de Sabrino
    37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Re bonjour,

    4ème relance via le site kompass... et encore et toujours rien...

  16. #36
    Avatar de Audrey7
    Audrey 37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Sabrino
    Re bonjour,

    4ème relance via le site kompass... et encore et toujours rien...
    J'ai annuler ma demande de participation le 16 juin et j'ai eu une réponse de leur part comme quoi ma demande retirée a été approuvée aujourd'hui, nous sommes le 22 août. Il faut être patient. Le remboursement se fera sous peu je pense.
    Je leur avais envoyé 3 messages depuis le 16 juin.

  17. #37
    Avatar de Marie6
    Marie 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Audrey7
    J'ai annuler ma demande de participation le 16 juin et j'ai eu une réponse de leur part comme quoi ma demande retirée a été approuvée aujourd'hui, nous sommes le 22 août. Il faut être patient. Le remboursement se fera sous peu je pense.
    Je leur avais envoyé 3 messages depuis le 16 juin.
    Bonjour, quelqu'un à du nouveau ! Moi j'ai contacté l'ambassade du Canada pour avoir des renseignements, et eux ne savent pas me répondre à ce sujet. J'ai fait ma demande de retrait en mai, nous sommes en septembre, et je n'ai toujours pas de nouvelles ... Merci

  18. #38
    Avatar de Sabrino
    37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut,

    2 mois après mon 1er post, toujours pas de nouvelles... ça commence à faire long là

  19. #39
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Petit up dans cette conversation.
    Est-ce que certaines personnes ont reçu leurs remboursements en cas de refus sur Kompass ou de retrait de demande ?

  20. #40
    Avatar de Tifiou
    Tiphaine 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Moi j'ai retiré ma demande fin avril et je n'ai toujours rien reçu, pourtant j'ai demandé 2 fois une estimation de délai. Toujours la même réponse automatique. Bref ça commence à être long !!

Page 2 sur 8 1 2 3 4 ...