Réponses
  1. vernisrouge
    06/02/14, 11:42
    Du nouveau chez vous ? J'espère qu'on pourra tous soumettre aujourd'hui. Certains ont déjà reçus la LI donc traitement ultra rapide (5 jours VS 8 semaines), yeah.
  2. adrienbarde
    06/02/14, 11:45
    Toujours pas de bouton "terminer"....
  3. Robin8
    06/02/14, 11:58
    Toujours rien non plus chez moi..
  4. Robin8
    06/02/14, 12:16
    C'est sur qu'à coté d'eux on est bien tranquille!

    Même si l'attente en général n'est jamais agréable
  5. cecilia75012
    06/02/14, 12:27
    L'horloge tourne et toujours pas ce bouton "soumettre"! Le stress qui était parti avec le mail hier remonte de plus belle ce matin
  6. Fidelio
    06/02/14, 12:35
    Tout le monde a reçu un message en fait ? (car toujours rien ici)
    1
  7. YesICan2014
    06/02/14, 13:09
    Bonjour à tous, je fais partie de ceux qui ont découvert que finalement un NSM m'a été attribué...trois jours après ma demande du 1/02 ! Mais pas de mail de confirmation dans ma boite + session verrouillée.... Quelqu'un a-t-il connu la même chose? Que dois-je faire?
    Merci de votre aide !
  8. Marie
    06/02/14, 13:14
    Message de YesICan2014
    Bonjour à tous, je fais partie de ceux qui ont découvert que finalement un NSM m'a été attribué...trois jours après ma demande du 1/02 ! Mais pas de mail de confirmation dans ma boite + session verrouillée.... Quelqu'un a-t-il connu la même chose? Que dois-je faire?
    Merci de votre aide !
    Salut !

    La chose chose à faire est pour l'instant d'attendre. Normalement, cela pourrait signifier que tu es entré dans les quotas du 1er février, mais on ne peut pas te le garantir malheureusement, car nous ne sommes pas l'ambassade, et nous ne savons pas trop ce qu'il se passe pour le moment.
    En attendant, tu peux en profiter pour vérifier et revérifier les documents que tu devras joindre à ta demande pour t'assurer que tout est bien lisible et réponds aux requêtes de l'ambassade : PVT Canada 2014 : tutoriel de la 1re étape de la demande - Les documents requis pour la demande de Programme Vacances-Travail
  9. vernisrouge
    06/02/14, 14:08
    High five pour tout le monde, aujourd'hui ou demain c'est réglé on y croit !
    1
  10. Fidelio
    06/02/14, 14:12
    Si c'est réglé ce soir je m'engage à rincer tout le monde sur Montréal (bon pas plus de 4 personnes)
    4
  11. derouet
    06/02/14, 14:14
    j'arrive encore pendant la bateille j'ai moi mm le probleme

    Ma copine a le bouton TERMINE mais pas moi j'ai egalement recu le mail
  12. Blackie75
    06/02/14, 14:14
    Laissons-leur un peu de temps, ils ne doivent même pas être encore arrivés au boulot aujourd'hui.

    Ca m'étonnerait qu'il aient envie d'être encore là-dessus quand la 2nde Tranche commencera ce weekend et que les problèmes auront doublé de volume!
  13. Robin8
    06/02/14, 14:31
    Oui voila soyons indulgents sachant qu'il est a peine 7h30 du mat' chez eux!
    Attention Fidelio je vais te prendre aux mots
  14. Raph6913
    06/02/14, 14:38
    Bonjour, je n'arrive pas a valider la section documents requis dans Kompass, il n'y a qu’enregistrer seulement et je ne peux donc pas soumettre la demande. Est-ce qu'il y a des gens dans la même situation ? Avez trouvé une solution? Merci
  15. vernisrouge
    06/02/14, 14:38
    Un tweet de l'ambassade vient de tomber disant je cite " pour tous les pbs liés aux NSM et aux téléchargements de docs dans KOMPASS, contactez EIC via le formulaire en ligne ", je vous vois tous parler d'une ouverture ce samedi mais rien d'officiel n'a été annoncé il me semble...
  16. Ironic7
    06/02/14, 15:02
    Message de Raph6913
    Bonjour, je n'arrive pas a valider la section documents requis dans Kompass, il n'y a qu’enregistrer seulement et je ne peux donc pas soumettre la demande. Est-ce qu'il y a des gens dans la même situation ? Avez trouvé une solution? Merci
    je te propose de lire le sujet de la discussion+premier message et tu auras ta réponse, c'est pourtant pas dur...
    2
  17. Lilie44
    06/02/14, 18:28
    Personnellement je n'ai quand même pas bien compris le sens de cette phrase dans le mail reçu Nous étudions présentement ce problème technique et nous vous assurons qu’il n’a aucune répercussion sur votre demande de participation

    Enfin il me semble quand même que si le 11/02 au plus tard on n'a pas soumis les documents, notre demande part aux oubliettes ? Donc la répercussion sur ma demande moi je la vois bien !!!
  18. SAshira
    06/02/14, 21:58
    Toujours rien pour vous???
  19. vaness34
    06/02/14, 22:03
    voila autre chose
    maintenant je n arrive plus a me connecte a mon compte kompasse
  20. adrienbarde
    06/02/14, 22:06
    pareil.... il font peut être une mise à jour de Kompass
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans