Réponses
  1. dupuispauline88
    10/02/14, 22:55
    Rien d'autre à dire qu'un plussoiement pour Raven... !
  2. adrienbarde
    10/02/14, 23:14
    Message de Mayeute
    Marche pas...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    A mince tu as une erreur serveur ?
  3. Alize75
    10/02/14, 23:53
    Message de adrienbarde
    Hello tout le monde,

    lisez bien attentivement avant de commencer !

    suite aux messages reçus cette après midi ma copine ne veut plus faire la méthode à laquelle j'avais pensé pour soumettre le formulaire sans le bouton "terminé"

    ... mais pour ceux qui voudraient quand même le faire (à vos risques et périls), je ne suis pas sur du résultat, mais au pire le serveur va vous renvoyer un message d'erreur, voici le tuto en vidéo




    elle sera dispo vers 21h, elle est en cours d'upload....

    et voici les codes qui faudra copier/coller :

    CODE 1 :


    recherche :

    CODE 2 :

    J'ai utilisé Google Chrome pour le tuto

    Bon courage,

    Adrien
    Moi ca marche j'ai le bouton mais j'avoue que j'ai un peu peur de cliquer héhé
  4. Marie
    10/02/14, 23:55
    Petit up.
    Des gens reçoivent des accusés de réception ce soir (ou au moins une partie de ceux qui avaient un NSM). N'hésitez pas à vérifier votre compte Kompass pour voir si par un bel et heureux fait, votre soucis actuel pourrait s'être réglé...
    3
  5. Pharrell570
    11/02/14, 00:05
    Message de Marie
    Petit up.
    Des gens reçoivent des accusés de réception ce soir (ou au moins une partie de ceux qui avaient un NSM). N'hésitez pas à vérifier votre compte Kompass pour voir si par un bel et heureux fait, votre soucis actuel pourrait s'être réglé...
    Accusé de réception pour les documents ou alors pour les gens qui ont eu un NSM et toujours pas d'accusé (ou les deux) ?
  6. juju291186
    11/02/14, 00:08
    Message de Pharrell570
    Accusé de réception pour les documents ou alors pour les gens qui ont eu un NSM et toujours pas d'accusé (ou les deux) ?
    Pour le moment les gens qui avait un NSM et pas d'accusé, mais il on peut-être résolu le bug de paiement et de transfert de document faut vérifié
  7. Zakhor
    11/02/14, 00:12
    Message de Pharrell570
    Accusé de réception pour les documents ou alors pour les gens qui ont eu un NSM et toujours pas d'accusé (ou les deux) ?
    Sur twitter une personne a reçu l'accuser de réception de sont NSM d'après ce que j'ai compris et peux enfin télécharger et payer les docs.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  8. Suba
    11/02/14, 00:15
    Message de juju291186
    Pour le moment les gens qui avait un NSM et pas d'accusé, mais il on peut-être résolu le bug de paiement et de transfert de document faut vérifié
    Le bug de paiement est bel et bien toujours là.
  9. Pharrell570
    11/02/14, 00:16
    Okay.

    Ca ne me concerne pas, ma copine attend celui pour les docs, mais c'est un bon début, on y vient petit à petit.
  10. Suba
    11/02/14, 00:22
    Message de ghyslain49
    Il vont le corriger un bug après l'autre


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    J'imagine oui. Mais du coup ceux qui ont ce problème comme moi, ne savons pas s'il faut attendre qu'ils corrigent les bugs pour soumettre le dossier ou bien envoyer le dossier incomplet... Il va falloir qu'ils se dépêchent.
    J'espère au moins que nous avons jusqu'à demain pour tout rendre, et pas ce soir à minuit. Malheureusement ça aussi ce n'est pas clair.
  11. SAshira
    11/02/14, 00:26
    Moi je préfère attendre, je viens de recevoir un 2nd message de l’ambassade me demandant de réexpliquer le probleme. Trop peureuse de tenter le truc d'adrien au risque de tout faire foirer! Ils savent que j'existe, que j'ai un pb donc maintenant je les attend!!
  12. Mayeute
    11/02/14, 00:38
    Message de adrienbarde
    A mince tu as une erreur serveur ?
    Page d'erreur apparaît.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  13. Blackie75
    11/02/14, 01:17
    Message de SAshira
    je viens de recevoir un 2nd message de l’ambassade me demandant de réexpliquer le probleme.
    Je trouve ça étrange. Est-ce que tu leur avais envoyé une capture d'écran?
  14. SAshira
    11/02/14, 01:21
    oui avec le détail. Ils voulaient plus de précisions mais bon, j'ai redit la même chose..
  15. Mat33
    11/02/14, 04:51
    Reçu aussi, pour la deuxième fois, le mail:
    "Nous vous remercions pour cette précision. Nous étudions présentement ce problème technique et nous vous assurons qu’il n’a aucune répercussion sur votre demande de participation.
    Expérience internationale Canada"
    Alors que je n'ai rien renvoyé depuis le premier mail.

    Je pense qu'il s'agit d'un mail "Hey les gens, on est conscient que le deadline est si proche que même Gilbert Montagné peut la voir. Ne paniquez pas, vous n'êtes pas tombés aux oubliettes"

    Après j'avoue qu'ils ne sont pas très fort pour mettre les formes niveau communication.
    Ce mail sent le bot à 10km à la ronde. Je pense qu'un tweet aurait été mieux pour rassurer les gens. Et pour ceux qui n'ont pas tweeter me direz-vous? Ben ils font comme moi: il créent un compte fantôme qui n'a pour seul but que de suivre l'Ambassade.

    Donc patiente, ça va bien finir par se résoudre.
    Sur ce, je retourne à mon épisode de Lost (parce que oui, bizarrement j'ai du mal à dormir depuis une dizaine de jours. Allez savoir pourquoi...)
  16. Guizmo32
    11/02/14, 11:26
    salut,

    Je n'ai toujours pas reçu de mail de l'ambassade alors que j'ai envoyé plusieurs mails via le formulaire en ligne et les messages via le compte Kompass.

    Rassures moi, as tu reçu ces messages sur ta boite mail perso ou celle de ton compte Kompass ?
    Quand as tu fait le premier mail pour les avertir ?

    Merci beaucoup par avance!
  17. SAshira
    11/02/14, 11:36
    Dans ma boite perso. Le 1er mail a été reçu la semaine dernière et les 2 autres hier.

    Dans les 2 derniers j'ai été plus dans le détail avec capture écran...
  18. Fidelio
    11/02/14, 12:55
    Message de Guizmo32
    salut,

    Je n'ai toujours pas reçu de mail de l'ambassade alors que j'ai envoyé plusieurs mails via le formulaire en ligne et les messages via le compte Kompass.

    Rassures moi, as tu reçu ces messages sur ta boite mail perso ou celle de ton compte Kompass ?
    Quand as tu fait le premier mail pour les avertir ?

    Merci beaucoup par avance!
    Je vais essayé de te rassurer, j'ai reçu hier aprèm un mail de l'ambassade pour la première fois depuis Novembre. Je n'avais jamais été prévenu, ni du retard en Novembre pour Janvier, de l'ouverture le 1er février ni même de mon NSM,
    J'ai envoyé hier comme convenu avec tous les gens de ce thread le message de rappel et j'ai reçu une réponse hier après midi. (via le formulaire biensur) Première fois qu'ils me répondent après quelques messages de ma part, donc ne perd pas espoir =)
  19. Mat33
    11/02/14, 15:20
    Message de Guizmo32
    salut,

    Je n'ai toujours pas reçu de mail de l'ambassade alors que j'ai envoyé plusieurs mails via le formulaire en ligne et les messages via le compte Kompass.

    Rassures moi, as tu reçu ces messages sur ta boite mail perso ou celle de ton compte Kompass ?
    Quand as tu fait le premier mail pour les avertir ?

    Merci beaucoup par avance!
    Mail reçu sur ma boite perso.
    J'avais d'abord envoyé un mail via "Mes messages" dans Kompass. Resté sans réponse.
    Puis via le formulaire "contactez nous" en bas de page le 5 février. Réponse reçue le même jour.
    Et enfin le deuxième mail reçu, comme beaucoup, hier.
  20. samar
    11/02/14, 15:25
    Quelqu'un a du nouveau?
    Comme vous tous, j'ai reçu les même mails comme quoi ils étudient le problème...

    Je suis dégoûtée pour 2 choses:
    1/ mon NSM est le 0003 (et oui...)
    2/ je viens de voir que j'ai oublié un petit point dans mon nom de famille... effectivement, il faut écrire le nom tel qu'il apparaît sur le passeport. comme je suis mariée, il a la fameuse mention "ép." dans le nom de famille du passeport. je n'ai pas mis le . après le ép

    recalage assuré ou bien il me reste un petit espoir?
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans