1. #501
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Tu as envoyé les captures écran également Quentin?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #502
    Avatar de adrienbarde
    Adrien 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    46
    Message de Lilie44
    Oui beaucoup de stress et maintenant de patience également !!!
    Mon copain a réussi également a avoir une place à la T2 de samedi dernier et son admissibilité est en cours d'évaluation ... moi j'attends (comme pas mal de monde ici) depuis le 1er février :/
    Ma copine également est bloquée depuis le 1er février, moi j'ai réussi à faire ma demande à la T2 et ma demande est déjà en cours d'évaluation... Ils sont allé vite alors je ne comprends pas pourquoi ils sont si long avec ceux qui ont le problème des documents !

  3. #503
    Avatar de Lilie44
    Aurélie 37 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    8
    Message de adrienbarde
    Ma copine également est bloquée depuis le 1er février, moi j'ai réussi à faire ma demande à la T2 et ma demande est déjà en cours d'évaluation... Ils sont allé vite alors je ne comprends pas pourquoi ils sont si long avec ceux qui ont le problème des documents !

    Je comprends encore moins quand on sait que quelques Anglais ont eu le même souci mais qui semblait avoir été résolu au bout de 2 semaines ... grrrrrr si encore on était sûr de partir une fois qu'on a obtenu ce NSM !!!

  4. #504
    Avatar de Quentin12000
    Quentin 35 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de SAshira
    Tu as envoyé les captures écran également Quentin?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net



    Oui , j'ai envoyé la capture d'écran qui montre l'absence du bouton "terminer"

  5. #505
    Avatar de Bobby977
    34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!

    Je suis dans le même ca que la plupart d'entre vous à ce jour... j'ai pu payer les frais, avec A/R mais attend toujours de pouvoir soumettre les documents.

    Le problème étant que j'avais un timing assez serré pour aller au canada, j'esperais pouvoir arriver mi avril. Aujourd'hui, même en ne comptant qu 6 semaines pour l'étape 2 c'est mort!!
    Et plus j'attend, plus le prix des billets augmente!!

    Pense vous qu'avec un NSM #1033 je puisse acheter mon billet , je sais pas, pour le 30 avril? 30 mai?

    Merci pour vos réponses!

  6. #506
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Message de Bobby977
    Bonjour à tous!

    Je suis dans le même ca que la plupart d'entre vous à ce jour... j'ai pu payer les frais, avec A/R mais attend toujours de pouvoir soumettre les documents.

    Le problème étant que j'avais un timing assez serré pour aller au canada, j'esperais pouvoir arriver mi avril. Aujourd'hui, même en ne comptant qu 6 semaines pour l'étape 2 c'est mort!!
    Et plus j'attend, plus le prix des billets augmente!!

    Pense vous qu'avec un NSM #1033 je puisse acheter mon billet , je sais pas, pour le 30 avril? 30 mai?

    Merci pour vos réponses!
    Salut Bobby. Je te conseille d'attendre. Bon en principe si tu as correctement écris ton nom, ton numéro de passeport ça devrait le faire. Si au 30 mai tu n'as tjrs pas ta LI comment tu feras? Entrer illégalement dans le pays au risque d'avoir une interdiction totale de revenir? Il vaut mieux patienter. C'est pas évident et c'est la seule chose que nous ayons à faire. Ils ont connaissance du pb. Je pense qu'une fois la dernière tranche passée ils s'attaqueront à notre pb. Après je pense que ça risque d'aller assez vite. Certains de la T1 ont eu leur LI en une dizaine de jours. Donc patience patience!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #507
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    Comment veux tu qu'on t'aide vieux

    Moi aussi je devais être là-bas à tout prix avant le 24 Mars et ça me met dans une grosse galère.

    Je suis un peu pessimiste mais j'ai l'impression qu'ils s'occuperont de nous qu'après la 3ème tranche, sinon ce serait déjà réglé.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #508
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    C'est clair qu'on avait tous nos plans. Idem pour moi, partir aux alentours de mars. Du coup j'ai prolongé mon séjour à Londres! Mais c'est quasi sûr qu'ils attendent la T3. Si c'est comme la T2 elle ouvrira au Max dans 2 semaines. Si le pb se règle vite avec chance en qql jours ont a notre LI et tu pourras peut être partir en avril.

    Et j'ai vu sur twitter qu'ils recherchent un gars en informatique. Qui sait, c'est peut être pour nous!!!! Donc on serre les dents, ravale ce goût amer qui nous traine dans la bouche depuis le 2 février et on y croit!! On en rigolera tous de tout ça une fois là-bas!!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  9. #509
    Avatar de YannD
    Yann 32 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    5
    A quel moment s'est réglé le problème pour les autres pays ?

  10. #510
    Avatar de Benoit2333
    Benoit 36 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    4
    Message de SAshira
    C'est clair qu'on avait tous nos plans. Idem pour moi, partir aux alentours de mars. Du coup j'ai prolongé mon séjour à Londres! Mais c'est quasi sûr qu'ils attendent la T3. Si c'est comme la T2 elle ouvrira au Max dans 2 semaines. Si le pb se règle vite avec chance en qql jours ont a notre LI et tu pourras peut être partir en avril.

    Et j'ai vu sur twitter qu'ils recherchent un gars en informatique. Qui sait, c'est peut être pour nous!!!! Donc on serre les dents, ravale ce goût amer qui nous traine dans la bouche depuis le 2 février et on y croit!! On en rigolera tous de tout ça une fois là-bas!!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Ils n'attendrons peut être pas la fin de la 3ème tranche car ils m'ont réglé mon problème lié au paiement hier. Il me reste "plus que" celui lié aux documents. Donc ils bossent!
    Gardons espoirs!!!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  11. #511
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    Il y a eu un lien que adrien a lâché ici d'un forum anglais

    https://www.experiencecanada.co.uk/v...php?f=8&t=2784

    Je vois pas d'issue à leur problème


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Dernière modification par Fidelio ; 19/02/14 à 11:53.

  12. #512
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    On sait juste que ça a pris 2 semaines pour l'un des gars.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  13. #513
    Avatar de adrienbarde
    Adrien 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    46
    Message de Fidelio
    Il y a eu un lien que adrien a lâché ici d'un forum anglais

    Experience Canada UK :: IEC Forum • View topic - Problem uploadimg Resume and Passport. Help

    Je vois pas d'issue à leur problème


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    I had this problem in the second round.Its a technical error on their side. Email them ASAP as it took 2 weeks to fix mine

  14. #514
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    Ouep, c'est la seule qui a donné une réponse (mais elle parle de round 2, alors je me demande si c'est pas pour l'étape d'après monCIC) . Je viens de me taper tout le forum anglais, il y a quelques threads avec le même problème, et aucun d'eux ne revient pour raconter l'avancée des choses, sont super solidaires

    Je cherche les forums espagnols et allemands, je ne les trouve pas, si quelqu'un à une URL

  15. #515
    Avatar de vernisrouge
    35 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    12
    Je ne vois pas pourquoi ils attendraient la sortie de la T3 s'ils ont réglé le problème pour les paiements. Dans mon esprit y'a une team spéciale docs qui se consacre à notre soucis, crisse.

  16. #516
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    https://www.spaniards.es/foros/2013/...a-2014?page=23

    Peut être en cherchant ici on pourrait voir quand le pb s'est règle pour les espagnols


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  17. #517
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Je crois que Pagé 23 un mec évoque le problème. Mais je ne suis pas au max en espagnol, si l'un voulait checker


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  18. #518
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    Oui certains abordent le problème sur quelques pages, autour du 10 février.

    Les gars n'ont pas reposté depuis, ils ont reçu un mail comme nous leur disant que le soucis allait être réglé et que ca n'aurait aucune incidence sur leurs candidatures.
    Dernière modification par Fidelio ; 19/02/14 à 13:44.


  19. #519
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Fidelio
    Oui certains abordent le problème sur quelques pages, autour du 10 février.

    Les gars n'ont pas reposté depuis, ils ont reçu un mail comme nous leur disant que le soucis allait être réglé et que ca n'aurait aucune incidence sur leurs candidatures.
    Je leurs envoie des mail régulièrement les informant que mes documents sont uploadé et que je les autorises à soumettre et/ou étudier ma demande. Si j'ai un retour je vous le dit

  20. #520
    Avatar de Calia0411
    Céline 33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    5
    Apparemment l'ambassadeur du Canada est à Lyon, y a-t-il un lyonnais qui se porte volontaire pour aller lui rendre une visite et lui signaler le problème? (un peu d'humour par ces temps moroses!)
    Allez faut se dire que si le problème de payement a été réglé c'est qu'il y a vraiment des gens qui s'attaquent aux problèmes de Kompass et que logiquement les docs sont les prochains sur la liste! On y croit!


Page 26 sur 37 ... 16 24 25 26 27 28 36 ...