- 11/02/14, 16:35 #321
- 11/02/14, 17:57 #322Messae reçu à l'instant sur la page KOMPASS dans la messagerie :
Nous vous remercions pour cette précision. Nous étudions présentement ce problème technique et nous vous assurons qu’il n’a aucune répercussion sur votre demande de participation.
Veuillez noter que vous serez informé de tout changement à votre application et que votre éligibilité ne sera pas affectée par les délais possibles découlant de ce problème technique.
-
- 11/02/14, 18:01 #323Je viens de recevoir un message dans la boite mail de Kompass. Voici :
Nous vous remercions pour cette précision. Nous étudions présentement ce problème technique et nous vous assurons qu’il n’a aucune répercussion sur votre demande de participation.
Veuillez noter que vous serez informé de tout changement à votre application et que votre éligibilité ne sera pas affectée par les délais possibles découlant de ce problème technique.
Pour tous problèmes techniques liés à Kompass; contactez-nous via le formulaire en ligne.
Voyager et travailler au Canada | Communiquez avec Expérience internationale Canada en France | Expérience internationale Canada
Expérience internationale Canada
- 11/02/14, 18:01 #324
- 11/02/14, 18:01 #325Je viens de recevoir ça sur ma messagerie kompass
Nous vous remercions pour cette précision. Nous étudions présentement ce problème technique et nous vous assurons qu’il n’a aucune répercussion sur votre demande de participation.
Veuillez noter que vous serez informé de tout changement à votre application et que votre éligibilité ne sera pas affectée par les délais possibles découlant de ce problème technique.
- 11/02/14, 18:04 #326
- 11/02/14, 18:05 #327En tout cas on est synchro dans l'entraide c'est bien
Cette dernière phrase devrait définitivement rassuré tout le monde.
Plus qu'à attendre, bonne semaine à tous =)
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 11/02/14, 18:07 #328Je l'ai aussi reçu. On se tient au courant des avancées, chacun va pouvoir souffler un peu, plus qu'une question de jours.
- 11/02/14, 18:14 #329
- 11/02/14, 18:14 #330
- 11/02/14, 18:16 #331
- 11/02/14, 18:20 #332
- 11/02/14, 18:21 #333
- 11/02/14, 18:38 #334
- 11/02/14, 18:43 #335J'ai pas reçu de message... Mais mon échéance est au 14 donc c'est "pas trop inquiétant".
Pour ceux qui sont a échéance aujourd'hui vous pourrez mettre le statut de votre kompass une fois l'échéance dépassée svp?
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 11/02/14, 18:45 #336
- 11/02/14, 18:49 #337Carrément je croise les doigts... ma date d'échéance est programmée le 14 février.
Du coup je ne sais pas si cela y fait... sans doute que les personne ayant l'échéance aujourd'hui ont été contacté en priorité.
Mais bon, rien de bien rassurant là dedans! Je suis juste étonné qu'ils ne fassent pas simplement une annonce générale disant "Ok on a vu le problème, ne vous inquiétez pas", non ils préfèrent jouer la carte de la réponse au cas par cas... tout en laissant le doute s'installer.
C'est pourtant pas compliqué de dire juste " Problèmes Paiement et Téléchargement doc constatés. Pas d'inquiétude pour les NSM délivrés et la date d'échéance ne sera pas effective compte tenu de ce problème informatique." ça leur éviterait d'avoir 15 000 mails à traiter...
Ok merci pour ton retour.
Je contaste que pas mal de gens reçoivent un retour mail de l'Ambassade.
Toujours rien pour moi aussi...
Date échéance 14/02/2014. - Pas de mail officiel reçu... Qui est dans ce cas ?
-
- 11/02/14, 18:58 #338Peu importe l'échéance au final, regarde on était quasiment tous au 11 et nos comptes kompass n'ont pas bougé d'un pouce.
En plus on a une nouvelle fois reconfirmation cette après midi que peu importe la date butoir, le soucis technique sera réglé et tout rentrera dans l'ordre.
On peut vraiment souffler cette fois et attendre tranquillement
Envoyé depuis l'app pvtistes.netDernière modification par Fidelio ; 11/02/14 à 19:06.
-
- 11/02/14, 20:06 #339
- 12/02/14, 09:08 #340
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.