Je me pose la même question (0)
Page 17 sur 37 ... 7 15 16 17 18 19 27 ...
  1. #321
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de samar
    Quelqu'un a du nouveau?
    Comme vous tous, j'ai reçu les même mails comme quoi ils étudient le problème...

    Je suis dégoûtée pour 2 choses:
    1/ mon NSM est le 0003 (et oui...)
    2/ je viens de voir que j'ai oublié un petit point dans mon nom de famille... effectivement, il faut écrire le nom tel qu'il apparaît sur le passeport. comme je suis mariée, il a la fameuse mention "ép." dans le nom de famille du passeport. je n'ai pas mis le . après le ép

    recalage assuré ou bien il me reste un petit espoir?
    Personnellement je doute qu'un point te vaille un refus, c'est pas comme si tu t'étais trompé de lettre et donc qu'ils peuvent penser que ce n'est pas toi. Après ce n'est que mon avis, l'ambassade peut en avoir un autre.

  2. #322
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    Messae reçu à l'instant sur la page KOMPASS dans la messagerie :

    Nous vous remercions pour cette précision. Nous étudions présentement ce problème technique et nous vous assurons qu’il n’a aucune répercussion sur votre demande de participation.

    Veuillez noter que vous serez informé de tout changement à votre application et que votre éligibilité ne sera pas affectée par les délais possibles découlant de ce problème technique.


  3. #323
    Avatar de slam27
    Stéphanie 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    5
    Je viens de recevoir un message dans la boite mail de Kompass. Voici :

    Nous vous remercions pour cette précision. Nous étudions présentement ce problème technique et nous vous assurons qu’il n’a aucune répercussion sur votre demande de participation.

    Veuillez noter que vous serez informé de tout changement à votre application et que votre éligibilité ne sera pas affectée par les délais possibles découlant de ce problème technique.

    Pour tous problèmes techniques liés à Kompass; contactez-nous via le formulaire en ligne.
    Voyager et travailler au Canada | Communiquez avec Expérience internationale Canada en France | Expérience internationale Canada



    Expérience internationale Canada

  4. #324
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Merci pour l'info Fidelio.

  5. #325
    Avatar de melii83
    Amélie 33 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    6
    Je viens de recevoir ça sur ma messagerie kompass

    Nous vous remercions pour cette précision. Nous étudions présentement ce problème technique et nous vous assurons qu’il n’a aucune répercussion sur votre demande de participation.

    Veuillez noter que vous serez informé de tout changement à votre application et que votre éligibilité ne sera pas affectée par les délais possibles découlant de ce problème technique.

  6. #326
    Avatar de Robin8
    Robin 32 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    20
    Rien reçu chez moi.. Mais c'est rassurant..

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #327
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    En tout cas on est synchro dans l'entraide c'est bien

    Cette dernière phrase devrait définitivement rassuré tout le monde.

    Plus qu'à attendre, bonne semaine à tous =)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #328
    Avatar de vernisrouge
    35 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    12
    Je l'ai aussi reçu. On se tient au courant des avancées, chacun va pouvoir souffler un peu, plus qu'une question de jours.

  9. #329

    Messages
    71
    Likes reçus
    13
    Message reçu également! On va pouvoir se détendre (très légèrement)

  10. #330
    Avatar de adrienbarde
    Adrien 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    46
    ma copine l'a reçu également

  11. #331
    Avatar de Robin8
    Robin 32 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    20
    Fiou.. je peux même pas souffler avec vous..

  12. #332
    Avatar de Alize75
    Alizé 32 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    5
    Message de Robin8
    Fiou.. je peux même pas souffler avec vous..
    Moi non plus, rien reçu ..

  13. #333
    Avatar de Robin8
    Robin 32 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    20
    Message de Alize75
    Moi non plus, rien reçu ..
    Voilà, ne soufflons pas ensemble alors Alize!

  14. #334
    Avatar de vaness34
    vanessa 38 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    4
    message recu oufffffff

  15. #335
    Avatar de Benoit2333
    Benoit 36 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    4
    J'ai pas reçu de message... Mais mon échéance est au 14 donc c'est "pas trop inquiétant".
    Pour ceux qui sont a échéance aujourd'hui vous pourrez mettre le statut de votre kompass une fois l'échéance dépassée svp?



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  16. #336
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Idem pour moi!

    On se tient au courant les gars, je vais un peu me déconnecter de pvtiste!!

    See ya

  17. #337
    Avatar de Guizmo32
    Nicolas 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Message de Fidelio
    Je vais essayé de te rassurer, j'ai reçu hier aprèm un mail de l'ambassade pour la première fois depuis Novembre. Je n'avais jamais été prévenu, ni du retard en Novembre pour Janvier, de l'ouverture le 1er février ni même de mon NSM,
    J'ai envoyé hier comme convenu avec tous les gens de ce thread le message de rappel et j'ai reçu une réponse hier après midi. (via le formulaire biensur) Première fois qu'ils me répondent après quelques messages de ma part, donc ne perd pas espoir =)
    Carrément je croise les doigts... ma date d'échéance est programmée le 14 février.
    Du coup je ne sais pas si cela y fait... sans doute que les personne ayant l'échéance aujourd'hui ont été contacté en priorité.

    Mais bon, rien de bien rassurant là dedans! Je suis juste étonné qu'ils ne fassent pas simplement une annonce générale disant "Ok on a vu le problème, ne vous inquiétez pas", non ils préfèrent jouer la carte de la réponse au cas par cas... tout en laissant le doute s'installer.

    C'est pourtant pas compliqué de dire juste " Problèmes Paiement et Téléchargement doc constatés. Pas d'inquiétude pour les NSM délivrés et la date d'échéance ne sera pas effective compte tenu de ce problème informatique." ça leur éviterait d'avoir 15 000 mails à traiter...

    Ok merci pour ton retour.
    Je contaste que pas mal de gens reçoivent un retour mail de l'Ambassade.

    Toujours rien pour moi aussi...

    Date échéance 14/02/2014. - Pas de mail officiel reçu... Qui est dans ce cas ?


  18. #338
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    Peu importe l'échéance au final, regarde on était quasiment tous au 11 et nos comptes kompass n'ont pas bougé d'un pouce.
    En plus on a une nouvelle fois reconfirmation cette après midi que peu importe la date butoir, le soucis technique sera réglé et tout rentrera dans l'ordre.

    On peut vraiment souffler cette fois et attendre tranquillement


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Dernière modification par Fidelio ; 11/02/14 à 19:06.


  19. #339
    Avatar de Gaeliam
    35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    mail recu + un message via kompass hate de savoir si je pourrais un jour voir le canada ...

  20. #340
    Avatar de adrienbarde
    Adrien 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    46
    Bon la date d'échéance est passée, et pas de message d'annulation de la demande sur Kompass, ouf


Page 17 sur 37 ... 7 15 16 17 18 19 27 ...