- 17/02/14, 16:10 #481
-
- 17/02/14, 16:17 #482
- 17/02/14, 17:05 #483
- 17/02/14, 17:10 #484Bonjour, quand j'ai participé à la première tranche le site a beugué comme pour tout le monde et je n'ai pas reçu de nsm donc j'étais persuadée de ne pas avoir réussi mais surprise! En me connectant ensuite sur mon compte kompass j'ai reçu un message disant que je devais soumettre les documents et la somme! Malheureusement je n'ai jamais réussi à soumettre les documents et ma date butoir était le 14 février! j'ai envoyé quatre messages, les 12, 13, 14 et aujourd'hui 17 février mais je n'ai toujours pas reçu de réponse et je m'inquiète de savoir si cela ne nous pénalisera pas.
- 17/02/14, 17:18 #485Bonjour,
Comme il a été dit plusieurs fois sur ce thread, nous sommes dans l'attente depuis le 1er février d'une résolution de ce problème qui a été pris en compte par EIC et beaucoup d'entre nous ont reçu des messages indiquant que non, il n'y aura pas de répercussion sur la demande.
Donc en gros tu n'as pas à t'inquiéter, la plupart d'entre nous avait comme date butoir le 11/02 ... nous attendons patiemment !
-
- 17/02/14, 19:01 #486il n'y a pas de bouton "soummetre la demande" ... il faut juste appuyer sur "terminer" et attendre que l'ambassade traite la demande
-
- 17/02/14, 19:07 #487En effet, pour la 1ère étape ce n'est pas nécessaire.
En revanche pour l'étape suivante, ton fichier devra présenter toutes les pages avec tes précédents visas
- 17/02/14, 19:13 #488Peut-on visualiser les documents avant de les envoyer ? (histoire de voir que les fichiers ne sont pas cassés)
- 17/02/14, 19:14 #489
- 17/02/14, 19:17 #490
- 17/02/14, 20:51 #491
-
- 18/02/14, 00:06 #492Chapitre "Les soucis techniques rencontrés par les candidats de la première tranche continue pour ceux de la deuxième tranche"
PVT Canada 2014 : deuxième tranche, deuxième bilan
- 18/02/14, 12:24 #493bonjour à tous moi j'ai pu payer les frais de participations mais comme beaucoup de monde je ne peux pas soumettre mes documents la mention terminer n’apparaît pas. J'ai envoyer un message via formulaire problème technique et j'ai eu la même réponse il y'a deux semaines que le problème serait régler.
(commence à s'inquiéter) !!
- 18/02/14, 12:30 #494???
Que veux-tu dire par : "j'ai eu la même réponse il y'a deux semaines que le problème serait régler."
SVP faites un effort pour faire des phrases compréhensibles.
Est-ce que quelqu'un t'as répondu que le problème serait réglé depuis deux semaines?
- 18/02/14, 12:45 #495Callaghansan
je veux dire que comme beaucoup j'ai reçu ce message ci dessous ! suite à ma demande pour la mention non apparente "terminer" pour les documents requis.
"Nous vous remercions pour cette précision. Nous étudions présentement ce problème technique et nous vous assurons qu’il n’a aucune répercussion sur votre demande de participation.
Veuillez noter que vous serez informé de tout changement à votre application et que votre éligibilité ne sera pas affectée par les délais possibles découlant de ce problème technique"
- 18/02/14, 18:58 #496Hey salut à tous, je déserte un peu le topic ces derniers jours mais restons solidaires et merci à ceux de la première tranche qui auront eu du neuf dans leur démarche d'en faire part ici. J'ai bon espoir que les choses avancent cette semaine, on croise les doigts. High five à tous !
- 18/02/14, 22:23 #497Bonjour , j'ai le meme problème que vous , je n'ai pas de bouton "terminer" .
Mais en plus de cela , j'ai envoyé 3 messages ( 1 via "Mes messages" et 2 via "contactez nous" ) pour expliquer mon problème, et je n'ai eu aucune réponse .pour ceux qui ont eu une réponse , combien de temps avez vous attendu avant de l'avoir ?
Je demande ça car je commence à stresser un peu , je me dis que s'ils n'ont pas lu mes messages , ils ne prennent pas en compte mon bug , et qu'au bout des 10 jours , c'est-à-dire le 25 février, je serai expulsé tout simplement car je n'ai pas soumis mes documents . Quelqu'un a-t-il une réponse à mes 2 préoccupations ?
- 18/02/14, 22:27 #498
Comme il est indiqué tu as bien fait d'envoyer un message afin de bien les alerter sur le fait que toi aussi tu fais partie des malchanceux sans bouton "Terminé".
Par contre pas d'inquiétude par rapport au retour que tu n'as pas eu je pense. En effet lorsque nous avons reçu au tout début des réponses concernant ce fameux problème, il s'agissait visiblement d'envoi groupé d'un même mail. En gros, ils ont connaissance du problème et ils ne s'embêtent pas à faire des messages personnalisés ...
- 18/02/14, 22:29 #499Ok merci pour ta réponse rapide qui me rassure un peu . Que de stress après avoir réussi de justesse à soumettre une demande !!
- 18/02/14, 22:33 #500Oui beaucoup de stress et maintenant de patience également !!!
Mon copain a réussi également a avoir une place à la T2 de samedi dernier et son admissibilité est en cours d'évaluation ... moi j'attends (comme pas mal de monde ici) depuis le 1er février :/
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.