Je me pose la même question (0)
Page 33 sur 37 ... 23 31 32 33 34 35 ...
  1. #641
    Avatar de Jeny04
    Jen 35 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    2
    Message de Ironic7
    Vous pouvez déjà commencer la seconde étape sur monCIC, c'est ce que j'ai fait pour ma demande, il ne restait plus que la lettre d'acceptation conditionnelle à leur fournir, voilà qui est fait !
    Merci du conseil je ne pensais pas que c'était possible!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #642
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Ironic7
    Vous pouvez déjà commencer la seconde étape sur monCIC, c'est ce que j'ai fait pour ma demande, il ne restait plus que la lettre d'acceptation conditionnelle à leur fournir, voilà qui est fait !
    oui moi aussi me reste que la LA à fournir

  3. #643
    Avatar de Benoit2333
    Benoit 36 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    4
    Message de juju291186
    tu est de la T1 aussi ??
    Oui je suis de la tranche 1 mais pas du 1er février comme tout le monde. J'avais été accepté le 4.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #644
    Avatar de vernisrouge
    35 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    12
    Lettre d'acceptation reçue dans la nuit. Regardez, vous l'avez peut-être eu aussi !


  5. #645
    Avatar de Jeny04
    Jen 35 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    2
    Message de vernisrouge
    Lettre d'acceptation reçue dans la nuit. Regardez, vous l'avez peut-être eu aussi !
    Coucou! Tu es de la T1 ou T2?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #646
    Avatar de Blackie75
    43 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    11
    LA reçue également. Bravo tout le monde et surtout merci pour tout ce soutien depuis 20 jours!

  7. #647
    Avatar de Cisoufil
    36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Bonjour ! J'ai un gros doute, et je crains d'être à mon tour ( seconde tranche) dans le même cas que vous... C'est à dire que j'ai soumis mon CV + passeport+ payé les frais dès le dimanche matin ( dimanche 16/02). J'ai été prélevée dès le lundi 17/02, et j'ai désormais le message " verrouillé" pour la partie CV & Passeport.
    J'ai aussi les 4 cases au dessus "Soumettre la demande (soumis) // " Télécharger les documents requis (soumis)" /// " Frais de participation EIC ( soumis)" ///"évaluation de l'admissibilité à EIC ( en attente).
    Je ne sais pas si j'aurais du recevoir un mail de confirmation de réception de ces docs après ca, mais en tout cas je n'ai rien recu!!!....

    Donc au début je me disais que tout était OK, mais un jour en me connectant je vois que dans le cube tout en haut de la page là où apparait mon N° de suivi mondial il y a le statut de ma demande qui est à l'état suivant : " Demande soumise - Paiement et documents nécessaires en attente."......................!!!! Un peu contradictoire ! Du coup j'ai envoyé un mail à Kompass, et ils m'ont fait la meme réponse que celle que vous avez recu cad +/- " on essaie de regler ca, dans tout les cas vous ne serez pas pénalisée...".

    Mais du coup je ne sais pas si en faite c'est une étape normale ou si je fais bien partie de ceux qui connaissent des beug ??

    Merci beaucoup pour vos éclaircissements, car je flippe quand meme!!

  8. #648
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Cisoufil
    Bonjour ! J'ai un gros doute, et je crains d'être à mon tour ( seconde tranche) dans le même cas que vous... C'est à dire que j'ai soumis mon CV + passeport+ payé les frais dès le dimanche matin ( dimanche 16/02). J'ai été prélevée dès le lundi 17/02, et j'ai désormais le message " verrouillé" pour la partie CV & Passeport.
    J'ai aussi les 4 cases au dessus "Soumettre la demande (soumis) // " Télécharger les documents requis (soumis)" /// " Frais de participation EIC ( soumis)" ///"évaluation de l'admissibilité à EIC ( en attente).
    Je ne sais pas si j'aurais du recevoir un mail de confirmation de réception de ces docs après ca, mais en tout cas je n'ai rien recu!!!....

    Donc au début je me disais que tout était OK, mais un jour en me connectant je vois que dans le cube tout en haut de la page là où apparait mon N° de suivi mondial il y a le statut de ma demande qui est à l'état suivant : " Demande soumise - Paiement et documents nécessaires en attente."......................!!!! Un peu contradictoire ! Du coup j'ai envoyé un mail à Kompass, et ils m'ont fait la meme réponse que celle que vous avez recu cad +/- " on essaie de regler ca, dans tout les cas vous ne serez pas pénalisée...".

    Mais du coup je ne sais pas si en faite c'est une étape normale ou si je fais bien partie de ceux qui connaissent des beug ??

    Merci beaucoup pour vos éclaircissements, car je flippe quand meme!!
    Salut ton poste n'est pas au bonne endroit voici le thread qui en parle https://pvtistes.net/forum/lobtentio...-des-docs.html

  9. #649
    Avatar de bossardnicolas
    Nicolas 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    12
    J'ai reçu en fin d'après midi ma lettre d'acceptation conditionnelle (T2). Enfin tabarnak !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  10. #650
    Avatar de Jeny04
    Jen 35 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    2
    Message de bossardnicolas
    J'ai reçu en fin d'après midi ma lettre d'acceptation conditionnelle (T2). Enfin tabarnak !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Ah super^^ tu dois être soulagé! j'attend toujours la mienne, j'espère qu'elle arrivera vite!!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  11. #651
    Avatar de Jeny04
    Jen 35 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    2
    Message de Jeny04
    Ah super^^ tu dois être soulagé! j'attend toujours la mienne, j'espère qu'elle arrivera vite!!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Merci d'avoir prevenu


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #652
    Avatar de didilov
    38 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    problème résolu j'ai pu envoyer mes documents hier avec tout de même une semaine de retard j'espère ne pas être pénalisée à cause de ça ce serait vraiment rageant!

  13. #653
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    Ne t'en fais pas tu ne seras pas pénalisé, nous avons envoyé nos documents 18jours après la deadline.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  14. #654
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    aux personnes de la T1 que on eu le problème de çe fameux bouton soumettre qui n'apparaissait pas vous avez eu un AR ou même la LC?

  15. #655
    Avatar de jlefloch
    Jérémy 35 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Message de Bobby977
    Y'aurait des gens qui ont deja leurs LI?? Je croyais que le delai etait de 6 a 8 semaines.
    Ce serait une super surprise!

    Ok ok on attend... Merci à toi!

    Des que ca change pour moi je vous fait tourner!


    J'ai réussi seuleument à la tranche 2.. Je ne me suis pas acharné à la minute pour tout envoyé mais surtout aux horaires " importantes " à Ottawa. J'ai reçu la lettre d'introduction PE aujourd'hui.donc en 7jours. J'ai pris le temps de lire ton dilemme..: billet d'avion ou pas en anticipant un délais de traitement moyen.. Je te dirais qu'au plus tard mi-Avril tu peux te lançer dans la réservation d'un vol. Au pire tu s'ouscris à l'assurance annulation pour te rassurer.

    Bonne chance dans tes démarches.




    Jey
    Dernière modification par jlefloch ; 25/02/14 à 00:56.

  16. #656
    Avatar de MimyB
    Marion 39 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    7
    Lettre d'acceptation reçue également dans la nuit de samedi à dimanche pour mon copain :-) nous sommes soulagés!

  17. #657
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    Lettre d'introduction reçue hier soir ! Ça devrait arriver pour ceux de la T1


  18. #658
    Avatar de Ironic7
    Florian 31 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    29
    Waouh déjà !

    C'est bon à savoir, j'hésitais à prendre mes billets d'avion avant... Autant attendre un petit peu

  19. #659
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    Quelle rapidité de dingue. Hormis ce bug de 20 jours qui aura été éprouvant, ils ont été très très vite derrière. Bouton "terminé" jeudi soir, AR vendredi soir, envoie des doc sur MonCIC dans la nuit de vendredi à samedi, et Li dimanche soir.

    Courage à tous, ça va bien se passer


  20. #660
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Fidelio
    Quelle rapidité de dingue. Hormis ce bug de 20 jours qui aura été éprouvant, ils ont été très très vite derrière. Bouton "terminé" jeudi soir, AR vendredi soir, envoie des doc sur MonCIC dans la nuit de vendredi à samedi, et Li dimanche soir.

    Courage à tous, ça va bien se passer
    En effet, après ce mauvais pas, ils se sont assez bien rattrapés... Au final, 23 jours pour obtenir un PVT

Page 33 sur 37 ... 23 31 32 33 34 35 ...